Comme le dit "Périgourdindeparis" par ailleurs, serait-il possible d'arrêter les âneries du côté des dirigeants de l'Usal en programmant le match de Limoges à l'heure de France-Irlande ? Pourquoi pas 1h45 du matin et la 2e mi-temps vers 4h ? C'est un concours d'idées saugrenues ? Déjà pour Galles-France on a fait la même chose avec un stade désert.....Mettez-le à 15h, ce n'est pas compliqué bon dieu. Pathétique !!!
Votre avis ?
lavaupot has writtenexact !!Comme le dit "Périgourdindeparis" par ailleurs, serait-il possible d'arrêter les âneries du côté de...
On restera devant notre tv à St ju ! 5 recettes de moins pour l usal !
Votre avis ?
Hé les gars, s'agirait de vivre avec son temps et d'arrêter de penser que tout le monde souhaite rester en pantoufles chez soit hein.
Votre avis ?
TheBarge has writtenarretes de toujours défendre les décisions de tes dirigeants ! Tu jugeras au public que tu auras samedi soir ! Quand aux pantoufles je n en porte pas ! LolHé les gars, s'agirait de vivre avec son temps et d'arrêter de penser que tout le monde souhaite re...
Votre avis ?
rugby87 has writtenTheBarge has writtenarretes de toujours défendre les décisions de tes dirigeants ! Tu jugeras au public que tu auras samedi soir ! Quand aux pantoufles je n en porte pas ! LolHé les gars, s'agirait de vivre avec son temps et d'arrêter de penser que tout...
Je les défends pas, l'idée me paraît juste être du bon sens.
Quand t'es un club, tu cherches à évènementialiser tes rencontres et à faire rester les gens pour qu'ils passent du bon temps. C'est juste logique de jouer en soirée contre St Ju (d'autant plus que Isle-St Yrieix se joue le lendemain à 15h...) et de proposer la diffusion de la France derrière.
Libre aux pantouflards (pas seulement aux porteurs de pantoufles, tu remarqueras la nuance) de rester chez eux dans leur canapé...
Votre avis ?
TheBarge has writtenje pense que les islois et arediens préféreront regarder la France ! Mais attendons samedi soir et tu me donneras le nombre d entrées payantes et non pas le nombre de spectateurs vu le nombre d invitations distribuer à chaque match pour essayer de garnir les gradinsrugby87 has writtenTheBarge has writtenarretes de toujours défendre les décisions de tes dirigeants ! Tu jugeras au public que tu auras samedi soir ! Quand aux pantoufles je n en porte pas ! LolHé les gars, s'agirait de vivre avec son temps et d'arrête...
Quand t'es un club, tu cherches à évènementialiser tes rencontres et à faire rester les gens pour qu'ils passent du bon temps. C'est juste logique de jouer en soirée contre St Ju (d'autant plus que Isle-St Yrieix se joue le lendemain à 15h...) et de proposer la diffusion de la France derrière.
Libre aux pantouflards (pas seulement aux porteurs de pantoufles, tu remarqueras la nuance) de rester chez eux dans leur canapé...
Votre avis ?
rugby87 has writtenTheBarge has writtenje pense que les islois et arediens préféreront regarder la France ! Mais attendons samedi soir et tu me donneras le nombre d entrées payantes et non pas le nombre de spectateurs vu le nombre d invitations distribuer à chaque match pour essayer de garnir les gradinsrugby87 has writtenarretes de toujours défendre les décisions de tes dirigean...
Il me semble qu'il faut l'accord des deux clubs pour déplacer au samedi un match, l'ASSJ a donc donné son accord pour un tel horaire ...
Et d'accord avec TheBarge : le club cherche à evenementialiser ses matchs, en profitant des equipements du stade. Et ce même si l'horaire ne m'arrange pas !
Votre avis ?
jcm87 has writtenje pense que ça n arrangera pas non plus le trésorierrugby87 has writtenTheBarge has writtenje pense que les islois et arediens préféreront regarder la France ! Mais attendons samedi soir et tu me donneras le nombre d entrées payantes et non pas le nombre de spectateurs vu le nombre d invitations distribuer à chaque match pour essayer de garnir les gradinsJe les défends pas, l'idée me paraît juste être du bon se...
Il me semble qu'il faut l'accord des deux clubs pour déplacer au samedi un match, l'ASSJ a donc donné son accord pour un tel horaire ...
Et d'accord avec TheBarge : le club cherche à evenementialiser ses matchs, en profitant des equipements du stade. Et ce même si l'horaire ne m'arrange pas !
Votre avis ?
rugby87 has writtenjcm87 has writtenje pense que ça n arrangera pas non plus le trésorierrugby87 has writtenje pense que les islois et arediens préféreront regarder la F...
Alors que Isle - St Yrieix se tient le dimanche à 15h ? Je tiens les paris.
Votre avis ?
TheBarge has writtentu ira à isle compter les spectateurs ! J y serairugby87 has writtenjcm87 has writtenje pense que ça n arrangera pas non plus le trésorierIl me semble qu'il faut l'accord des deux clubs pour déplace...
Alors que Isle - St Yrieix se tient le dimanche à 15h ? Je tiens les paris.
Votre avis ?
Franchement "the barge", je n'ai rien d'un pantouflard. J'ai fait des dizaines de déplacement pour voir l'Usal depuis une douzaine d'années et parfois très loin. Mais quand on joue le samedi soir, il faut parfois faire un compromis avec la vie de famille. Le samedi soir est un moment un peu à part pour la vie sociale. Là, vous n'arrangez que votre cuisine interne. Encore une fois, il aurait été plus intelligent de la faire jouer plus tôt pour laisser à chacun le choix de vivre comme il l'entend sa soirée. Je plains les joueurs de devoir jouer devant un public qui sera très peu nombreux. J'avais de la peine pour eux contre Cournon où, en plus, vous avez sacrifié la réserve. Ce sont de mauvais choix. ne vous mettez pas à dos des fidèles comme moi.
Votre avis ?
lavaupot has writtenFranchement "the barge", je n'ai rien d'un pantouflard. J'ai fait des dizaines de déplacement pour ...
Pour commencer : je suis, moi aussi, un supporter. Je n'ai pas d'influence sur les choix opérés en matière de programmation. Inutile donc d'employer le "vous".
Moi aussi je fais des compromis avec ma vie de famille pour voir jouer notre équipe, en l'occurrence j'ai réservé mon samedi soir pour me rendre au stade et je passerai le reste du week-end avec ma famille.
Si certains d'entre vous sanctuarisent le samedi soir en famille, soit, c'est votre plus grand droit et c'est tout à fait respectable. Mais arrêtez de croire que c'est le cas de tout le monde et que le club s'adaptera à vous en particulier.
Votre avis ?
TheBarge has writtenne nous fâchons pas notre ami the barge a toujours raison ! On suivra l évolution du score sur Facebook et les bieres qu on auraient bu à Beaublanc on les boira à la maison ! A la victoire de la Francelavaupot has writtenFranchement "the barge", je n'ai rien d'un pantouflard. J'ai fait des dizaines...
Pour commencer : je suis, moi aussi, un supporter. Je n'ai pas d'influence sur les choix opérés en matière de programmation. Inutile donc d'employer le "vous".
Moi aussi je fais des compromis avec ma vie de famille pour voir jouer notre équipe, en l'occurrence j'ai réservé mon samedi soir pour me rendre au stade et je passerai le reste du week-end avec ma famille.
Si certains d'entre vous sanctuarisent le samedi soir en famille, soit, c'est votre plus grand droit et c'est tout à fait respectable. Mais arrêtez de croire que c'est le cas de tout le monde et que le club s'adaptera à vous en particulier.
Votre avis ?
rugby87 has writtenTheBarge has writtenne nous fâchons pas notre ami the barge a toujours raison ! On suivra l évolution du score sur Facebook et les bieres qu on auraient bu à Beaublanc on les boira à la maison ! A la victoire de la Francelavaupot has writtenFranchement "the barge", je n'ai rien d'un pantouflard. J...
Je n'ai pas toujours raison, loin s'en faut. Pour autant, reconnaissez que l'avis de deux ou trois forumeurs sur la programmation d'un match ne dit rien du bien fondé de jouer un samedi soir avant le match de l'EDF diffusé en suivant au stade...
Votre avis ?
TheBarge has writtenrugby87 has writtenTheBarge has writtenne nous fâchons pas notre ami the barge a toujours raison ! On suivra l évolution du score sur Facebook et les bieres qu on auraient bu à Beaublanc on les boira à la maison ! A la victoire de la FrancePour commencer : je suis, moi aussi, un supporter. Je n'a...
Je n'ai pas toujours raison, loin s'en faut. Pour autant, reconnaissez que l'avis de deux ou trois forumeurs sur la programmation d'un match ne dit rien du bien fondé de jouer un samedi soir avant le match de l'EDF diffusé en suivant au stade...
Là je me fais l'avocat du diable limougeaud...L'équipe donnait le match de la France à 20h , s'il est à 21h ...Je comprends tout à fait le pourquoi du comment...Et j'aurais fait pareil...!!

Votre avis ?
Sur le site de rugby Federal, le match est passé à 15h le dimanche......?
Votre avis ?
Un peu de patience, suite au souci de serveur, je dois saisir les 520 résultats du week-end dernier, je ferais la mise à jour des dates et heures des rencontres à venir plus tard. Merci de votre compréhension.
Votre avis ?
lavaupot has writtenSur le site de rugby Federal, le match est passé à 15h le dimanche......?
Le match est bien prévu samedi 14 à 19h, suivi de la diffusion de France-Irlande à 21h
Votre avis ?
TheBarge has writtenlavaupot has writtenSur le site de rugby Federal, le match est passé à 15h le dimanche......?
Le match est bien prévu samedi 14 à 19h, suivi de la diffusion de France-Irlande à 21h
Super !!! 
Votre avis ?
Bernard has writtenUn peu de patience, suite au souci de serveur, je dois saisir les 520 résultats du week-end dernier...
Tu es pardonné 
Votre avis ?