Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

USALIMOGES RUGBY 2018-2019

al872102 msgpm

3 pelés et un tondu pour voir St Junien boulverser tous les pronos cheeky en tous cas , moi je reste à la maison , dommage pas le temps de rentrer pour l'EDFwinkc'est du n'importe quoicrying

Votre avis ?

rugby871156 msgpm

al87 has written

3 pelés et un tondu pour voir St Junien boulverser tous les pronos cheeky en tous cas , moi je reste à la...

de toute façon le corona va faire annuler la fin du championnat plus de montée plus de descente on repart en septembre avec la même poule  

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm

rugby87 has written

al87 has written

3 pelés et un tondu pour voir St Junien boulverser tous les pronos cheeky en tous cas , ...

de toute façon le corona va faire annuler la fin du championnat plus de montée plus de descente on repart en septembre avec la même poule  

Ca, c'est fort possible, après montées et descentes .que les 1ers et derniers , personne ? etc, ce serait un beau bordel.

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm

Un beau bordel pour pas grand chose. Bon, ce n'est pas le meilleur endroit pour en débattre.

Même au stade 38, la rencontre Usal-St Ju aura lieu avec ses 125 spectateurs en comptant les stadiers et le mec qui tond la pelouse. Au moins; on ne risque pas de se contaminer les une et les autres. Quelque chose m'échappe sans doute. J'appartiens à une génération heureuse, celle des ados des années 60. Aujourd'hui, on a peur de son ombre. Je serai là samedi 14 et j'enregistrerai le match de l'edf pour le voir en rentrant. Je fais 140km aller et retour pour voir l'Usal voire 800 pour certains matchs à l'extérieur mais les dirigeants du club ont visiblement d'autres centres d'intérêt. Dommage....

Votre avis ?

al872102 msgpm

Chapeau bas , certainement la même generation ,comme tu dis et je redis dommage , car je pense que les 30kms auraient été bons pour le trésorier , peut etre avaient ils prévu une bonne bouffe entre eux winksans qu'on les derange..!!!!!.......surprise

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm

lavaupot has written

Un beau bordel pour pas grand chose. Bon, ce n'est pas le meilleur endroit pour en débattre.

Même a...

Je crains fort que même si c'est pas l'endroit pour en débattre, si ça joue sur nos championnats, on en débattera forcémént ici.

Votre avis ?

zarguelou1687 msgpm

lavaupot has written

Même a...

Donc tu es vieux ? bien venu au club , même si la rencontre avait eu lieu à une heure convenable , faut reconnaitre que certaines équipes ne font pas déplacer les foules sans être méchants avec elles . Nous en subissons également les conséquences . Par contre camarade , j'espère que tu feras le déplacement au Rongiéras cette année !!!  laugh

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm

zarguelou has written

lavaupot has written

Un beau bordel pour pas grand chose. Bon, ce n'est pas le meilleur endroit pou...

Donc tu es vieux ? bien venu au club , même si la rencontre avait eu lieu à une heure convenable , faut reconnaitre que certaines équipes ne font pas déplacer les foules sans être méchants avec elles . Nous en subissons également les conséquences . Par contre camarade , j'espère que tu feras le déplacement au Rongiéras cette année !!!  laugh

Evidemment ! L'occasion de bien manger avec mon frangin dans ce coin superbe ne doit pas se laisser passer. Pas très optimiste sur le résultat sportif.....pour nous par contre.

Votre avis ?

platinix2863 msgpm

zarguelou has written

lavaupot has written

Un beau bordel pour pas grand chose. Bon, ce n'est pas le meilleur endroit pou...

Dis donc Zarguelou tu insinues que les gantiers ne viennent pas avec une horde de supporters...!!!
Il y a deux ans nous devions descendre et les poules de 12 nous ont sauvés...cette année je suis Jean -Luc...Le virus va sévir...Le pays sera à l'arrêt..Plus de rencontres sportives...La saison est gelée et nous revoilà avec la même poule l'année prochaine...Faut bien rêver un peu...!!!

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm

platinix has written

zarguelou has written

lavaupot has written

Un beau bordel pour pas grand chose. Bon, ce n'est pas l...

Dis donc Zarguelou tu insinues que les gantiers ne viennent pas avec une horde de supporters...!!!
Il y a deux ans nous devions descendre et les poules de 12 nous ont sauvés...cette année je suis Jean -Luc...Le virus va sévir...Le pays sera à l'arrêt..Plus de rencontres sportives...La saison est gelée et nous revoilà avec la même poule l'année prochaine...Faut bien rêver un peu...!!!

Non, en-dessous de 22 spectateurs, même au stade 257, on fait ce qu'on veut. C'est pour ça que Limoges joue en même temps que l'edf. Habile n'est-ce pas ? Rancunier ? Un peu.....

Votre avis ?

usalisteforever171 msgpm

De toutes les manières, les dirigeants décideraient de jouer à minuit en diffusant un match de Curling que TheBarge trouverait cela fantastique.Les bottes de nos dirigeants doivent être propres vu la lèche effectuée.Et sur le point que nos voisins déplacent pas les foules...je viens de finir mes calculs à l'instant et au niveau des affluences les trois premiers sont Vichy,Arpajon et Tulle.Donc on est bien placé pour faire les gros bras encore.

Par contre , je suis satisfait du visage qu'on a montré à Saint Yrieix sauf que certains se sont mis en avant ici mais on largement oublié de dire que la compo certes imposée par les absents était composée proncipalement de joueur déja la saison passée et bizarrement on a retrouvé un état d'esprit!Donc nos jeunes ont quelque chose en plus que ceux qui avait fuis l'USAL quand on était au plus mal.

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm

usalisteforever has written

De toutes les manières, les dirigeants décideraient de jouer à minuit en diffusant un match de Curl...

Mais tu penses à qui quand tu dis que ceux venus remplacer les plus jeunes ne nous apporteraient pas tout ce qu'on pouvait en attendre ? Il s'agit bien de cela ? C'est intéressant de le savoir.

Votre avis ?

usalisteforever171 msgpm

lavaupot has written

De toutes les manières, les dirigeants décideraient de jouer à minuit e...

Mais tu penses à qui quand tu dis que ceux venus remplacer les plus jeunes ne nous apporteraient pas tout ce qu'on pouvait en attendre ? Il s'agit bien de cela ? C'est intéressant de le savoir.

Et toi tu peux me citer ceux qui apportent vraiment un plus? a part ceux qui étaient présents sur la feuille de match à Saint yrieix?

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

De toutes les manières, les dirigeants décideraient de jouer à minuit en diffusant un match de Curl...

Sarlat/ Malemort on était 450 environ faible affluence pour une rencontre de niveau faible.. mauvaise image pour attiré la foule . Il est vrai que les derbys malgré parfois le jeu proposé emmènent du monde au stade. Ou peut-on trouvé les affluences des club de la poule ? Ou bien pourrais-tu nous les donner ? 

Votre avis ?

platinix2863 msgpm

Cas24 has written

De toutes les manières, les dirigeants décideraient de jouer à minuit e...

Sarlat/ Malemort on était 450 environ faible affluence pour une rencontre de niveau faible.. mauvaise image pour attiré la foule . Il est vrai que les derbys malgré parfois le jeu proposé emmènent du monde au stade. Ou peut-on trouvé les affluences des club de la poule ? Ou bien pourrais-tu nous les donner ? 

La semaine prochaine cela va être simplissime...Huis clos pour tous...!!!

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm

lavaupot has written

De toutes les manières, les dirigeants décideraien...

Et toi tu peux me citer ceux qui apportent vraiment un plus? a part ceux qui étaient présents sur la feuille de match à Saint yrieix?

Ne te fâche pas, ma question est bien réelle. Je ne suis pas dans les petits papiers du club. Je paye juste mon abonnement. Tu connais mieux le sujet que moi. Je suis juste content qu'on ait récupéré Hugo. Pour le reste, je n'ai pas les compétences. Donc, donne des précisions. smiley

Votre avis ?

usalisteforever171 msgpm

Hugo,Bon exemple,il met des points au pied et c'etait un point noir l''an passé mais ensuite , a part courir en crabe et  effleurer les adversaires en défense, je suis décu au plus haut point,déja en f1 élite avant sa blessure on avait vu ses manques et c'est de plus en plus criant.

Votre avis ?

TheBarge4031 msgpm

Hugo,Bon exemple,il met des points au pied et c'etait un point noir l''an passé mais ensuite , a pa...

Je te trouve un peu dur avec Hugo, mais soit.

Schmitt il apporte pas ? Brachet ? Couturier ? ... franchement dire l'inverse ce serait malhonnête.

Pour ce qui est de la lèche aux dirigeants, c'est toi qui le dis, moi je donne mon avis comme tous le monde ici, et je le fais sans arrière pensée. Je suis désolé, je maintiens que programmer St Ju Samedi à 19h est une bonne idée.

Votre avis ?

platinix2863 msgpm

TheBarge has written

Hugo,Bon exemple,il met des points au pied et c'etait un point noir l''...

Schmitt il apporte pas ? Brachet ? Couturier ? ... franchement dire l'inverse ce serait malhonnête.

Pour ce qui est de la lèche aux dirigeants, c'est toi qui le dis, moi je donne mon avis comme tous le monde ici, et je le fais sans arrière pensée. Je suis désolé, je maintiens que programmer St Ju Samedi à 19h est une bonne idée.

Faudra pas plus de 1000 entrées ...Sinon la préfecture ne sera pas d'accord...cf mesures  coronavirus..

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm

platinix has written

TheBarge has written

Hugo,Bon exemple,il met des points au pied et c'et...

Faudra pas plus de 1000 entrées ...Sinon la préfecture ne sera pas d'accord...cf mesures  coronavirus..

Il suffit de limiter les entrées aux abonnés des clubs du coin. C'est facile à gérer pour l'entrée et ils savent par avance combien il y a d'abonnés à Limoges, Saint-Junien, Isle ou même Saint-Yrieix.

Votre avis ?

Login / Sign up