Jaccadi has writtenJe crois au contraire qu'il faut la tirer la sonnette d'alarme avant que le mal n'empire. Une réact...
Entendons nous bien : ce résultat n'est pas acceptable au regard de nos ambitions et les causes de la défaite ne le sont pas plus.
Pour autant, il y a 22 rencontres à jouer, on ne va pas tirer à boulets rouges en hurlant à l'urgence dès le premier match, c'est juste déraisonnable.
Une bonne remise en question de tout le monde, et je suis près à parier que dès samedi tout le monde sera passé à autre chose. C'est du moins ce que j'attends de toute l'équipe, staff compris.
Votre avis ?
J'entends bien... mais je pense qu'il vaut mieux prévenir que guérir et mal guérir...
Il va de soi qu'ils nous doivent une revanche samedi... et qu'au delà du résultat, il devra y avoir la manière et qu'elle soit durable.
Votre avis ?
LucLac has writtenTheBarge has writtenLucLac has writtenBonjour à tous.
Je vous lis depuis quelques temps sans int...
C'est effectivement inquiétant dans notre approche de ce championnat, avec certainement trop de suffisance.
Cela dit, on ne va pas tirer la sonnette d'alarme dès le premier match. Il faut faire profil bas, se remettre au boulot, changer notre approche de cette compétition et montrer un tout autre visage dès samedi contre Isle.
Oui bien sur, pas d'inquiétude ni de bilan definitif à tirer apres un match.
Je pense aussi effectivement à un peu de suffisance, ce qui ne donne jamais rien de bon dans notre sport.
Ce qui m'embete plus, c'est le manque de réalisme
Quand tu as des pénalités en face des poteaux, tu les prends!
Dans le cas contraire, surtout avec les problèmes en touche, c'est ne pas respecter l'adversaire !!
Votre avis ?
Recollet has writtenLucLac has writtenTheBarge has writtenC'est effectivement inquiétant dans notre approche de ce c...
Oui bien sur, pas d'inquiétude ni de bilan definitif à tirer apres un match.
Je pense aussi effectivement à un peu de suffisance, ce qui ne donne jamais rien de bon dans notre sport.
Ce qui m'embete plus, c'est le manque de réalisme
Dans le cas contraire, surtout avec les problèmes en touche, c'est ne pas respecter l'adversaire !!
Que cela nous serve de leçon.
Votre avis ?
TheBarge has writtenRecollet has writtenLucLac has written
Oui bien sur, pas d'inquiétude ni de bilan definitif à t...
Que cela nous serve de leçon.
Je pensais naïvement, sûrement, que ce problème récurrent de l'an dernier serait réglé avec la venue Veyssière.
Votre avis ?
En tout cas, à en juger par nos commentaires mais également par la communication du club, très actif sur les réseaux sociaux depuis hier soir, on peut mesurer le choc que constitue cette défaite. Beaucoup, staff, joueurs, dirigeants, et nous supporters, avions bien vite enfilé le costume de favori, et nous sommes tous tombé de haut.
De ce que l'on peut lire ça et là, il semble que cette défaite soit consécutive à un mauvais cocktail : un mélange de suffisance, de mauvais choix, d'occasions manquées et de mauvaise réglages, sans oublier évidemment l'abnégation et la valeur de l'adversaire.
Je veux croire que les points relatifs au manque d'humilité seront vite corrigés tellement joueurs et staffs doivent se sentir vexés. En revanche, j'espère que les réglages en touche et la capacité à scorer lorsque l'on domine seront vite corrigés, sinon ce sera compliqué lorsque viendons les matchs décisifs.
La réponse à cet échec doit intervenir dès samedi contre la JA Isle, mais surtout dans la durée. L'équipe se doit de monter qu'elle est capable de s'imposer dans le temps comme un favori léfgitime.
Votre avis ?
De mon point de vue ,cela sera un mal pour un bien,le manque d'humilité ne se pardonne pas dans ce sport,mais je suis sûr que ça va nous aider pour réaliser une super saison.
Votre avis ?
JCM87, usalisteforever, je partage vos points de vue à 200%.
Votre avis ?
Belle victoire et bonne réaction après la déconvenue du 1er match, continuez comme ça avec rigueur et respect.
Votre avis ?
J'étais au match et les gars nous ont offert une belle revanche. De très belles actions. Une paire de centre Fouillade-Godfroy franchement intéressante, notamment le premier cité, à revoir.
Votre avis ?
Sympathique soirée hier soir à Beaublanc, où les joueurs se sont offert une belle réaction après la déconvenue de la semaine dernière. On sentait dans les attitudes, notamment en première mi-temps, une volonté de rester en permanence sérieux, concentré et appliqué. Le résultat a été sans appel, avec un match plié à la mi-temps. Quelques scories à gommer néanmoins, avec une tendance à oublier les nouvelles règles dès lors que l'adversaire met davantage de vitesse et se rapproche de la zone de marque. Comme TheBarge, mention spéciale à la paire de centre, particulièrement en vue.
Reste maintenant à confirmer cet état d'esprit et cet engagement dans la durée.
Votre avis ?
jcm87 has writtenSympathique soirée hier soir à Beaublanc, où les joueurs se sont offert une belle réaction après la...
Vous avez encore qqs journées pour préparer les phases finales...Faites tourner l'effectif..!! Par contre surpris que votre réserve perde deux matchs..?? Why..??? Renouvellement global..??
Votre avis ?
Les Gazelles de l'USAL ménent 38 à 0 contre l'Entente Bruges-Blanquefort à la 74ème.
Edit : Score final : 43 - 5
Votre avis ?
Jaccadi has writtenLes Gazelles de l'USAL ménent 38 à 0 contre l'Entente Bruges-Blanquefort à la 74ème.
Edit : Scor...
Bravo aux Gazelles ! J'étais un peu inquiEt pour elles, avec le départ de plusieurs cadres à l'intersaison, mais apparemment elles repartent sur les mêmes bases qu'en fin de saison dernière.
Votre avis ?
Beau résultat à Bruges bravo les filles !!!
Votre avis ?
Belle réaction,le déplacement à Malemort sera un vrai test,on verra le vrai niveau de notre équipe et j'espère battre ces corréziens là.
Votre avis ?
usalisteforever has writtenBelle réaction,le déplacement à Malemort sera un vrai test,on verra le vrai niveau de notre équipe ...
Que vous perdiez à Arpajon , passe encore , mais perdre chez les bienmorts serait une faute ..professionnelle vu que vous l'êtes pour la plupart..alors si je rouspète souvent ..Là je suis à fond avec vous...Ecrabouillez moi ces suppôts de Camping Man......
Votre avis ?
tu es en 3eme mi-temps ou quoi , là tu causes fort et tu dis en plus la verité , depuis leur venue à St Ju ,et le comportement des joueurs de la 1ere dans les tribunes ( la reserve jouait ) et leurs commentaires sur le match Tulle - Marmande , je ne peux plus les voir
Votre avis ?
al87 has writtentu es en 3eme mi-temps ou quoi , là tu causes fort et tu dis en plus la verité , depuis leur venue ...
Non c'est mon andropause... ça me fait suer...!!! et pis les verts qui font n'importe quoi...l'ASM qui cafouille...le CSP qui va souffrir...et nos copains d'issoire qui en bavent...et The Barge qui dit plus rien..??? Heureusement Maher va nous faire un résumé demain matin...!!!
Votre avis ?
platinix has writtenal87 has writtentu es en 3eme mi-temps ou quoi , là tu causes fort et tu dis en plus la verité , d...
Non c'est mon andropause... ça me fait suer...!!! et pis les verts qui font n'importe quoi...l'ASM qui cafouille...le CSP qui va souffrir...et nos copains d'issoire qui en bavent...et The Barge qui dit plus rien..??? Heureusement Maher va nous faire un résumé demain matin...!!!
Tout fout le camp, en somme 
Votre avis ?