Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

USALIMOGES RUGBY 2018-2019

Jr87229 msgpm

Je viens de voir les compo des équipes de l usal pour cette après midi .le centre Godefroy joue en reserve toujours un probleme de travail.j espère que les dirigeants font faire le nécessaire.ca serait dommage de se privé d un joueur comme lui jusqu à la fin de saison si le club ne trouve pas de solution.j espère que la trêve vas permettre de trouver une solution.

Votre avis ?

Jaccadi190 msgpm

Jr87 has written

Je viens de voir les compo des équipes de l usal pour cette après midi .le centre Godefroy joue en ...

Moi aussi, je viens de voir les compos. Que Godefroy joue en réserve ne m'émeut guère, il y a une règle du jeu. Ce qui m'interpelle plus, c'est que le capitanat soit (enfin !?) donné à Fau alors que Schmitt (Capitaine habituel lorsque Soto est remplaçant) joue. Cette "passation" de pouvoir est-elle la conclusion du petit putsch ?

Votre avis ?

jcm871026 msgpm

Victoire bonifiée à Belvès !

Franchement, celle-ci, je pense que nous n'étions pas nombreux à l'avoir anticipée ! J'attend avec impatience les retours de ceux qui ont assisté au match. Comptablement parlant, il s'agit d'une excellente opération.

Nous voici à la trêve avec seulement 2 points de retard sur la 1ère place, ce qui constitue véritablement un moindre mal. En effet, l'USAL a soufflé le chaud et le froid. Sur le terrain d'abord, avec des prestations tantôt très abouties, tantôt beaucoup moins. Au rayon des regrets, le plus étonnant, et rageant, à mon sens, reste le couac inaugural à Arpajon ; contre le CAP, le mal était davantage d'ordre stratégique. Rayon satisfaction : le jeu déployé est cohérent, agréable, et tourné résolument vers l'offensive (nous devons avoir un total d'essais parmi les plus important de toute la F2). En dehors du terrain, ensuite, avec l'épisode du putsch. Pas de jugement là-dessus, car concerne les acteurs uniquement. Simplement, il semble avoir été correctement géré et avoir été digéré, ce qui est déjà pas mal.

Bref, vivement 2020, qui pourrait offrir au club des perspectives intéressantes.

Votre avis ?

TheBarge4031 msgpm

J'aurais pas parié dessus non plus, mais on prend ! C'est quand même le signe qu'on ressort de cette "crise" par le haut. Tant mieux.

Le bilan de mi-saison est plus que positif puisque nous sommes dans les clous des objectifs. Bien sûr on peut râler du faux pas à Arpajon, ou des erreurs tactiques sur quelques matchs, mais dans l'ensemble on y est. On va passer les fêtes à 2 pts du CAP. Il faut espérer qu'on rentre quelques blessés pour aborder 2020 dans les meilleures conditions !

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm

Retour de Belvès.

Mangé à la terrasse ensoleillée d'un restau local de cette magnifique région. Match crispant à suivre avec 80' serrées au score et une équipe de Belvès charpentée, courageuse mais un peu maladroite dans les phases décisives pour elle. On fait un match très abouti sur le combat, la tactique, les choix de jeu. Mais pratiquement un 0 sur les coups de pied arrêtés....Attention car dans les matchs clés de la montée, ce facteur sera déterminant.

Le dénouement dans les arrêts de jeu est à couper le souffle : Nous récupérons le ballon alors que le temps de jeu est dépassé largement, Hugo a le ballon et Masurel, à côté, demande qu'il botte en touche. Hugo s'exécute à raison. Mais l'arbitre demande que la touche soit jouée au milieu des protestations des joueurs et supporters de l'USAL. Belvès part en ballon porté vers notre ligne, je me dis que le scénario catastrophe est en route car à ce moment on est 15-19. Le ballon est arraché par un avant (merci à lui !) et 5/6 joueurs vont participer au 60m de remontée de terrain sans que les Belvèsois aient le temps de se replacer. En 30 secondes, on est passé d'un "on va paumer" à "on prend le bo". Merci les gars, un des matchs de Limoges qui m'a apporté le plus de plaisir.

Les absents ont eu tort.

Pour mon pote Zarguelou, les Belvèsois se sont très bien comportés. Franchement, pas de geste répréhensible malgré 2/3 tampons des Limougeauds qui n'étaient pas venus pour faire de la dentelle.

Votre avis ?

TheBarge4031 msgpm

lavaupot has written

Retour de Belvès.

Mangé à la terrasse ensoleillée d'un restau local de cette magnifique région. Mat...

Merci pour le retour lavaupot.

Il semblerait donc que le groupe soit sorti par le haut de cette mini-crise. Tant mieux !

Votre avis ?

zarguelou1687 msgpm

lavaupot has written

Retour de Belvès.

Mangé à la terrasse ensoleillée d'un restau local de cette magnifique région. Mat...

Félicitation pour votre belle victoire bonifiée et la bonne tenue des joueurs !     yes

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm

zarguelou has written

lavaupot has written

Retour de Belvès.

Mangé à la terrasse ensoleillée d'un restau local de cette m...

Félicitation pour votre belle victoire bonifiée et la bonne tenue des joueurs !     yes

Alors, les Sarladais ont envoyé du jeu ? Ils marquent 3 essais chez toi c'est pas mal quand même. Comme raconté plus haut, on a eu chaud dans la dernière minute. Mais bon dieu que c'est beau ce Périgord ! Tu as de la chance d'habiter ce coin.

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

lavaupot has written

zarguelou has written

lavaupot has written

Retour de Belvès.

Mangé à la terrasse ensoleillée d'un r...

Alors, les Sarladais ont envoyé du jeu ? Ils marquent 3 essais chez toi c'est pas mal quand même. Comme raconté plus haut, on a eu chaud dans la dernière minute. Mais bon dieu que c'est beau ce Périgord ! Tu as de la chance d'habiter ce coin.

Périgord noir .. soyons precischeeky

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm

Bonnes fêtes aux Usalistes, joueuses, joueurs, encadrants ou simples supporters comme moi ! On peut se lâcher sur la bibine (merde aux pisse-froid) à condition de filer le volant à quelqu'un qui a été raisonnable. wink

Votre avis ?

usalisteforever171 msgpm

Bonne année à tous ! Bonnefont devrait revenir contre Arpajon et Godfroy aussi.

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm

usalisteforever has written

Bonne année à tous ! Bonnefont devrait revenir contre Arpajon et Godfroy aussi.

Bonne année à l'USAL. Que ce mois de janvier nous apporte 3 victoires et 15 points !

Beaublanc sera plein comme un oeuf à 18h cet après-midi.

Votre avis ?

Jr87229 msgpm

A bonjour ,je voudrai savoir si quelqu un a des nouvelles des blessés vea ,samisoni les frères russell ,sauviat .haore et si la suspension de boutot est fini après son carton rouge.j ai vu que bonnefont et Godefroy devait revenir .le club a t il trouve un emploi au dernier.

Votre avis ?

zarguelou1687 msgpm

lavaupot has written

Bonne année à tous ! Bonnefont devrait revenir contre Arpajon et Godfro...

Bonne année à l'USAL. Que ce mois de janvier nous apporte 3 victoires et 15 points !

Bonne année à toi aussi , si c'est du match de football que tu parles pour faire le plein de Beaublanc Trélissac -OM , je doute qu'il y est eu grand monde aujoud'hui car le match à lieu demain à 14h15 . Je vois que les fêtes sont passées par là !!!   wink

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm

zarguelou has written

lavaupot has written

Bonne année à tous ! Bonnefont devrait revenir con...

Bonne année à toi aussi , si c'est du match de football que tu parles pour faire le plein de Beaublanc Trélissac -OM , je doute qu'il y est eu grand monde aujoud'hui car le match à lieu demain à 14h15 . Je vois que les fêtes sont passées par là !!!   wink

C'est vrai maintenant que tu le dis, le mec qui m'a refilé des places pour cet après-midi n'avait pas l'air honnête.....smiley Bon, pourtant j'y suis allé mollo sur le pinard. Il faut que je redescende en-dessous de 3 litres par jour pour 2020.

Bonne année à toi aussi et pour tous tes amis capistes. Et aux gens que tu aimes. smiley

Votre avis ?

zarguelou1687 msgpm

lavaupot has written

zarguelou has written

lavaupot has writtenBonne année à l'USAL. Que ce mois de janvier nous apporte...

C'est vrai maintenant que tu le dis, le mec qui m'a refilé des places pour cet après-midi n'avait pas l'air honnête.....smiley Bon, pourtant j'y suis allé mollo sur le pinard. Il faut que je redescende en-dessous de 3 litres par jour pour 2020.

Bonne année à toi aussi et pour tous tes amis capistes. Et aux gens que tu aimes. smiley

yes

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm

Qu'il est beau le stade de Beaublanc plein,à la télé, Quand on sera en proD2 en 2038.......

Votre avis ?

AugustoritumXV135 msgpm

lavaupot has written

Qu'il est beau le stade de Beaublanc plein,à la télé, Quand on sera en proD2 en 2038.......

je pense que pour le voir comme ça ce sera lorsque l'on sera en Top 14 en 2098... Mdr

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm

AugustoritumXV has written

lavaupot has written

Qu'il est beau le stade de Beaublanc plein,à la télé, Quand on sera en proD2 e...

je pense que pour le voir comme ça ce sera lorsque l'on sera en Top 14 en 2098... Mdr

J'aurai .?...bon, Jeanne Calment sera largement battue.

Votre avis ?

platinix2863 msgpm

Et bin quand tu penses que les marseillais sont les dauphins du PSG ...ça fait peur...!!!!
Si vous jouiez les lyonnais pas sûr que cela aille aux prolongations...!!!

Votre avis ?

Login / Sign up