La compo chambérienne pour la réception de Grasse, dernier de la poule, ce samedi à 18h00.
Une bonne occasion d'oublier Bourgoin et de faire le plein de points.
Votre avis ?
Le bonus serait le bien venu
Votre avis ?
Victoire du SOC 6 essais à 2 (45-20)
Voici les éléphants revigorés, à la 5eme place devant Macon.
Match agréable, beaucoup de jeu coté chambérien et 2 essais par le pack grassois.
Rendez vous à Vienne, Dimanche prochain
Allez le SOC
Votre avis ?
Compo du SOC pour le match à Vienne, où les points vaudront chers
Votre avis ?
Petit déplacement donc on attend de nombreux supporters dans la sous préfecture de l'Isère !
Vienne se présente au complet et ne peut plus se permettre de perdre à la maison sous peine de rentrer dans la zone rouge
Hier Hyeres (!) a largement dominé Villeurbanne quand Bourgoin battait difficillement Beaune
Allez le Soc !
Votre avis ?
Amis Chambériens bonjour , petite rectification Vienne est au complet sans Vernissat , Faure , Rivoire saison terminée Vaudaine , Boissière et V. Massot sont également absents. Vienne n'a plus le droit à l'erreur, et se doit de gagner pour s'éviter une fin de championnat des plus compliqués en vue du maintien , bon après-midi de rugby sous le soleil , et que le meilleur gagne .
Votre avis ?
"Honteux" c'est l'appréciation de la performance du SOC, soufflée par un joueur jaune et noir, au sortir de la rencontre de cet après midi.
A titre personnel, j'estime effectivement que c'est le pire match de la saison : Battu dans les phases statiques, perte de 3 balles en touche en première mi temps, des retards sur les déblayages, 1 seule pénalité tentable en 80 mn (et ratée), une incapacité à jouer par dessus la défense viennoise souvent hors jeu de ligne ou dans les rucks (mais bon, cela devient courant), des fautes de main à tire larigot, une agressivité aux vestiaires...J'en passe et des meilleures.
Et pourtant à 10-0 à la mi-temps on pouvait y croire en rattaquant avec le vent dans le dos.
Vite à oublier.
P... les mecs montrez nous autre chose dans 15 jours !
Allez le SOC !
Votre avis ?
c'est aussi la première défaite sans BD
Votre avis ?
Le Soc a attendu le 2 avril pour annoncer l’arrivée d’Antoine Nicoud pour la saison prochaine en tant que manager sportif général
source : DL
Votre avis ?
Antoine c'est une excellente recrue ce n'est pas un amoureux de l'USM qui dira le contraire
Votre avis ?
SAN DONA has writtenLe Soc a attendu le 2 avril pour annoncer l’arrivée d’Antoine Nicoud pour la saison prochaine en ta...
Merci mon dieu et merci le SOC, le LOU en est enfin débarassé , les jeunes espoirs vont pouvoir progresser :) :) :) :)
Votre avis ?
Une honte que d'écrire des messages pareils! Ce n'est pas vrai, Antoine Nicoud est un mec bien et très apprécié de ces joueurs. Il a toujours obtenu des resultats remarquables.
Votre avis ?
Bonjour,
des rumeurs enflent du coté de Massy avec les probables arrivées de 2 joueurs de Chambéry, avez vous eu des echos ??
Vous souhaitant une belle fin de saison
Votre avis ?
TikiTaka has writtenBonjour,
des rumeurs enflent du coté de Massy avec les probables arrivées de 2 joueurs de Chambéry...
Aurait tu les poste pour ces deux joueurs?
Votre avis ?
Sans doute Jaco a des infos, mais en Savoie Antoine est très apprécié et pour moi c'est une excellente recrue pour le SOC
Votre avis ?
Compo du SOC pour le dernier match à domicile, contre l'ASVEL
Votre avis ?
Abbf has writtenTikiTaka has writtenBonjour,
des rumeurs enflent du coté de Massy avec les probables arrivées de ...
Demi ouverture et Centre
Votre avis ?
TikiTaka has writtenAbbf has writtenTikiTaka has writtenBonjour,
des rumeurs enflent du coté de Massy avec les proba...
Demi ouverture et Centre
Pieter morton ou ben neiceru qui ont largement la capacité de jouer en pro d2 donc venir chez vous pourquoi je me poserais la question pour rester en federale 1
yohan villanove notre seul vrai 10 en declin sur cette saison du a des blessure
Votre avis ?
Abbf has writtenTikiTaka has writtenAbbf has writtenAurait tu les poste pour ces deux joueurs?
Demi ouverture et Centre
Pieter morton ou ben neiceru qui ont largement la capacité de jouer en pro d2 donc venir chez vous pourquoi je me poserais la question pour rester en federale 1
en déclin ? pourtant par rapport au 2 dernieres saisons, il a autant de match et n'a jamais marqué autant de points...
Pourquoi quitter Chambéry pour Massy ?? Pour la visibilité tout simplement, Massy re jouera la montée immédiatement, et tout le monde connait le tremplin que peut être ce club.
Votre avis ?
TikiTaka has writtenAbbf has writtenTikiTaka has written
Demi ouverture et Centre
en déclin ? pourtant par rapport au 2 dernieres saisons, il a autant de match et n'a jamais marqué autant de points...
Pourquoi quitter Chambéry pour Massy ?? Pour la visibilité tout simplement, Massy re jouera la montée immédiatement, et tout le monde connait le tremplin que peut être ce club.
on sait tous que vous etes LE CLUB de formation par excellence et quel dommage de vous retrouvez en federale 1 je parle surtout pour les centres qui on vraiment le niveau au dessus
Votre avis ?