Côté départ burgaud est annoncé à rennes, et guldenyus à la baule.
qu’en est il de taulanga ? Je le vois mal rester par philanthropie !!
Rendez nous ce bon vieux pierrick moison au moins on aura de quoi se marrer.
Votre avis ?
Pierrick le luron has writtenCôté départ burgaud est annoncé à rennes, et guldenyus à la baule.
qu’en est il de taulanga ? Je le...
Là-dessus on se rejoint !
Concernant Burgaud, les échos que j'ai entendu ont bien fait état de contacts avec Rennes, mais finalement il resterait... à suivre.
Pour Geldenhuys j'ai le même son de cloche, départ à La Baule.
Taulanga a priori resterait également.
Votre avis ?
TheBarge has writtenSans faire offense à LE LURON je ne pense pas que l'on puisse parler de légende mais surement d'un bon joueur, et quand à l'autre légende, son éviction par les joueurs parle d'elle même !Pierrick le luron has writtenBonjour à tous,
Je ne vois pas ce qu’il a d’abject à discuter sur un ...
Chacun voit midi à sa porte... mais c'est un peu gros là.
Votre avis ?
pool has writtenJéhanno Florian has writtenJ'ai lu l'article et franchement, je trouve que c'est du mauvais journa...
Oui un journaliste qui n'est jamais venu au club ni rencontre qui que ce soit... du grand journalisme..avec au passage des allusions douteuse sur Bernard Laporte..
A Nantes il y a beaucoup de sport de haut niveau et par le plus pur des hasard ce dernier ne fait qu'un sport pour Ouest France et ce n'est pas le rugby ni le foot d'ailleurs...C'etait son premier article sur le rugby .. une vocation sans doute....
Tout ne dois pas etre si noir ... deux départs .. l'esseniel de l'effectif conservé .. le capitaine de Chambéry qui signe...le talonneur de Rodez.. et quelques autres...
Certains aimerait voir le club au plus bas .. ...... par jalousie et depits ... voir pour régler des comptes ..... c'est la nature humaine...
Vous devez parler de Georges Souvent,
Le capitaine habituel de Chambéry, Damien Vicente, a re-signé chez les Eléphants en avril.
Vous m'avez fait douter ! 
Votre avis ?
papounet29 has writtenTheBarge has writtenSans faire offense à LE LURON je ne pense pas que l'on puisse parler de légende mais surement d'un bon joueur, et quand à l'autre légende, son éviction par les joueurs parle d'elle même !Pierrick le luron has writtenBonjour à tous,
Je ne vois pas ce qu’il a d’abje...
Chacun voit midi à sa porte... mais c'est un peu gros là.
L'autre légende ( un peu fort le mot ) à fait monter le SN en féd 1, excusez du peu . Aprés on a le droit de pas aimer le personnage, ni son relationnel, mais on peut pas baver sur son palmarés et pas qu'a Nantes. Autrement bonne chance au Stade Nantais, ça serait sympa en effet de voir un RCV-SN en pro D2 , qui sait ...
Votre avis ?
lapinos II has writtenpapounet29 has writtenTheBarge has writtenSans faire offense à LE LURON je ne pense pas que l'on puisse parler de légende mais surement d'un bon joueur, et quand à l'autre légende, son éviction par les joueurs parle d'elle même !Chacun voit midi à sa porte... mais c'est un peu gros ...
L'autre légende ( un peu fort le mot ) à fait monter le SN en féd 1, excusez du peu . Aprés on a le droit de pas aimer le personnage, ni son relationnel, mais on peut pas baver sur son palmarés et pas qu'a Nantes. Autrement bonne chance au Stade Nantais, ça serait sympa en effet de voir un RCV-SN en pro D2 , qui sait ...
Pierrick a fait beaucoup pour le Stade Nantais c'est une legende du rugby de l'Ouest et le Stade Nantais ne peut que le remercier du travail effectue...
C'etais la fin d'un cycle c'est tout...
Votre avis ?
pool has writtenlapinos II has writtenpapounet29 has writtenSans faire offense à LE LURON je ne pense pas que l'o...
Pierrick a fait beaucoup pour le Stade Nantais c'est une legende du rugby de l'Ouest et le Stade Nantais ne peut que le remercier du travail effectue...
C'etais la fin d'un cycle c'est tout...
C'est très souvent comme ça, tous les clubs ont leur(s) légende, des gens qui l'ont marqué, mais comme pour tout, le temps passe, les hommes aussi, le danger est toujours de savoir ne pas faire "l'année de trop", mais c'est tellement compliqué de deviner tout en amont.
Votre avis ?
bon pool peut nous éclairer sur le "et quelques autres"? ces quelques autres c'est de la F2 F3?
j'ai l'impression qu'on va recruter pour combler les départs (souvent, le talon de rodez qui remplacent tchoukaieff, lebastard...) et c'est tout. dijon empile les recrues (croisons les doigts pour ne pas être avec eux ), cognac, les vannetais comme d'hab vont à rennes...bref saison sans relief au minimum qui s'annonce... au fait gougeon irait à nice...ils ont pas des soucis financiers eux aussi? dommage il aurait bien remplacé notre tongien fantôme ...
Votre avis ?
nantes80 has writtenbon pool peut nous éclairer sur le "et quelques autres"? ces quelques autres c'est de la F2 F3?
j'a...
C'est peut être aussi un gage de retour à la sagesse que de ne pas recruter à tours de bras... le club s'est engagé à respecter un plan de redressement auprès de la FFR, s'il ne le fait pas... c'est la F3... et ça serait un monumental gâchis...
Votre avis ?
TheBarge has writtennantes80 has writtenbon pool peut nous éclairer sur le "et quelques autres"? ces quelques autres c...
C'est peut être aussi un gage de retour à la sagesse que de ne pas recruter à tours de bras... le club s'est engagé à respecter un plan de redressement auprès de la FFR, s'il ne le fait pas... c'est la F3... et ça serait un monumental gâchis...
L'heure est à la sagesse et a des moyens pour les jeunes....mais cette equipe 1 avec le peu de depart et l'arrivée de sang neuf sera competitive...pour de la F1 bien sur
Votre avis ?
bon si je comprends bien on attendra la semaine prochaine pour connaître les départs et arrivées. pool est muet comme une tombe.
à propos je ne sais pas qui est la talon de rodez car dixit le président du club il y a 15 jours, l'un des deux talons du club
arrêtre sa carrière et l'autre titulaire ne fait pas partie des partants cités par lui, et qui certifie qu'il n'y en aura pas d'autres...
Votre avis ?
La talonneur s'appelle André...
Votre avis ?
pool has writtenLa talonneur s'appelle André...
Talonneur de 25 ans : http://www.itsrugby.fr/joueur-41409.html
Votre avis ?
c'est bien à lui que je pensais puisque l'autre talon nommé théron prend sa retraite. bon je maintiens que dans l'itw le président ne parle pas de son départ...pas au courant? volte face?
lebastard il part où? rennes? et massicot il va pas revenir avec menzel qui débarque?
Votre avis ?
nantes80 has writtenc'est bien à lui que je pensais puisque l'autre talon nommé théron prend sa retraite. bon je mainti...
D'après mes sources, Lebastard va suivre sa copine en région bordelaise. Pour le choix du club aucune idée.
Menzel qui débarque à Rennes certes, mais ils ne vont pas jouer avec un 9 toute la saison. Et à Nantes, le poste est bien pourvu pour le coup... donc je ne vois pas un retour de Tim, même si j'aime beaucoup le garçon.
Votre avis ?
Rugby à XV - Fédérale 1 : Ambourhouet et Lebeau (Nantes) à Bédarrides-Châteauneuf
cela va faire plus de 2 départs ...
Votre avis ?
nantes80 has writtenRugby à XV - Fédérale 1 : Ambourhouet et Lebeau (Nantes) à Bédarrides-Châteauneuf
cela va faire pl...
Effectivement : https://www.laprovence.com/actu/en-direct/5546302/rugby-a-xv-federale-1-ambourhouet-et-lebeau-nantes-a-bedarrides-chateauneuf.html
Votre avis ?
Bah faudra lire la liste des arrivées... :)
Votre avis ?
pool has writtenBah faudra lire la liste des arrivées... :)
Où ça ? Parce que le club ne communique pas beaucoup durant cette intersaison, au contraire des années précédentes d’ailleurs...
Votre avis ?
TheBarge has writtenpool has writtenBah faudra lire la liste des arrivées... :)
Où ça ? Parce que le club ne communique pas beaucoup durant cette intersaison, au contraire des années précédentes d’ailleurs...
J'ai cru comprendre qu'un trois quart centre fidjien était arrivé au boulevard des Anglais......
Votre avis ?