papounet29 has writtenpool has writtenoui 38000 c'est beaucoup, démarrons avec 35000 et après on verraLa maire de Nantes annonce dans la presse que La Beaujoire ne sera pas démolie et ...
!
![]()

Votre avis ?
Belle victoire des nantais avec beaucoup d'application .. malgré une météo épouvantable...Le retour des blessés devant fait du bien...
Votre avis ?
Effectivement, belle victoire des Nantais : peu de faute malgré la météo, un bon alignement en touche, une domination en mêlée, des mauls bien organisés. Nous avions l'habitude de voir les arrières briller, hier les avants ont fait le job !
Impatient de voir la confrontation contre le club emblématique de Dax !
Votre avis ?
nonogrig has writtenLe match a lieu à la Beaujoire ?Effectivement, belle victoire des Nantais : peu de faute malgré la météo, un bon alignement en touc...

Votre avis ?
Belle victoire nantaise,aucun suspense !!
La victoire s’est dessinée en seconde mi temps , mais le stade Nantais n’a jamais été vraiment inquiété.
Pas de buteur à Dax.
Votre avis ?
J'avais spécialement fait le déplacement pour venir assister à la plus belle affiche vue à Laporte au cours de ces dernières décennies.
Et bien je n'ai pas été déçu ! Quel chemin parcouru depuis l'arrivée du club en F1... Jamais je n'avais vu le Stade Nantais avoir autant de maîtrise dans un match, y compris pendant les temps faibles où la défense a été exemplaire !
Bravo aux joueurs, je me suis régalé !
Votre avis ?
Ce Stade Nantais-là fait vraiment plaisir à voir : des joueurs vraiment impliqués qui mouillent le maillot, une défense solidaire qui ne s'est jamais affolé en première mi-temps. Le huit de devant est en train de monter en puissance au fil des matchs.
Pour moi, le tournant du match a lieu au tout début de la 2ème mi-temps : Pénalité pour Dax, le buteur cherche la touche à 5 mètres... mais ne la trouve pas. La suite du match : les Nantais ultra dominateurs tout au long de la 2ème mi-temps en mêlé avec les rentrées cimulées de Kerdrain, Kruger et du jeune Cherré, une touche performante... le Stade Nantais n'a plus été inquiété, a géré "tranquillement" le match.
Un grand bravo à cette équipe !!!! Pourra-t-elle continuer à ce rythme lors des matchs retour avec 4 déplacements contre leurs adversaires directs ? Tout est possible....
Votre avis ?
de passage sur nantes, je ne pouvais bien sûr pas rater une telle affiche : le légendaire dax à laporte ...cela me rappelle toute proportion gardée il y a très longtemps, je devais avoir une quinzaine d'années, une victoire sur ce même terrain des juniors nantais face à agen, 3-0...
contre dax, qq part il n'y a pas eu vraiment de suspence, c'est cela qui est étonnant...en tout cas chapeau à l'équipe et aux coachs.
en regardant ce match je me demandais si on n'était pas en train de voir le monde ancien disparaitre face au monde nouveau comme dirait jupiter...cad le rugby des champs disparaître progressivement face au rugby des grosses villes...
mais en fait je me suis surtout dit : trelissac et arcachon c'est quand même ballot...pour pas dire plus...
Votre avis ?
J'avais constaté en juillet que Nantes avait fait un bon recrutement. Cela semble se confirmer. Très très belle équipe. Si Nantes pouvait se qualifier et finir meilleur 2e. Je serai satisfait et surtout soulagé, car se taper un Nantes en 1/4 pour Rouen se révélerait compliqué. Donc dans la poule 1, il faudrait un bon 2e. Bonne chance à vous.
Votre avis ?
Tilouisdarouen has writtenje précise tout de même que l'objectif du Stade Nantais n'est pas de finir 1er ou 2ème !J'avais constaté en juillet que Nantes avait fait un bon recrutement. Cela semble se confirmer. Trè...
l'objectif est de se qualifier pour le jean prat !
Votre avis ?
Alors là, dilemme : faut il essayer d'accrocher la 2nde place (viser au dessus de ses objectifs) ou se laisser glisser pour tenter de gagner le Yves du manoir ? C'est encore loin, mais on peut évoquer ce dilemme !
Votre avis ?
Tilouisdarouen has writtennous devrons aller à Cognac, Niort, Trélissac ,Dax , donc je pense qu'il va être difficileAlors là, dilemme : faut il essayer d'accrocher la 2nde place (viser au dessus de ses objectifs) ou...
de rester en haut du tableau !
par contre nous recevrons Rouen
!
Votre avis ?
Un bel article sur les éléphants Nantais
Votre avis ?
papounet29 has writtenTilouisdarouen has writtennous devrons aller à Cognac, Niort, Trélissac ,Dax , donc je pense qu'il va être difficileAlors là, dilemme : faut il essayer d'accrocher la 2nde place (viser au ...
de rester en haut du tableau !
par contre nous recevrons Rouen
!
Oui tu as raison de belles équipes qui elles aussi auront un calendrier compliqués sauf peut être Cognac qui a un calendrier plus simple hormis son déplacement à Rouen.
De plus le derby contre Rennes se profile et cela ne va pas etre simple...
Votre avis ?
papounet29 has writtenTilouisdarouen has writtenje précise tout de même que l'objectif du Stade Nantais n'est pas de finir 1er ou 2ème !J'avais constaté en juillet que Nantes avait fait un bon recrutement. Ce...
Eh papounet le Jean Prat ca existe plus....c'est le Yves du Manoir maintenant
Autres infos .. de Gaulle est mort .. Claude Francois aussi .. et Mike Brant a eu un problème...
Votre avis ?
pool has writtenIl ne manquerait plus que Johnny ne soit pas au mieuxpapounet29 has writtenTilouisdarouen has writtenje précise tout de même que l'objectif du Stade Nantais n'est pas de finir 1er ou 2ème !J'avais constaté en juillet que Nantes avait fait...
Autres infos .. de Gaulle est mort .. Claude Francois aussi .. et Mike Brant a eu un problème...
!Votre avis ?
papounet29 has written;-)pool has writtenIl ne manquerait plus que Johnny ne soit pas au mieuxpapounet29 has writtenje précise tout de même que l'objectif du Stade Nantais n'e...
!
Heu, comment dire, de la 3e à la 6e place, les équipes vont jouer le Du Manoir, mais les 2 premiers joueront le Prat. Non, le Jean Prat n'a pas encore totalement disparu. Par contre pour De Gaulle, Claude François Mike brant, je ne pourrai pas te dire, je ne sais déjà pas dans quel club ils jouaient. Je te fais confiance.
Votre avis ?
Tilouisdarouen has writtenc'est bien ce qui me semblait, je n'ai fait qu'inverser les noms !papounet29 has written;-)pool has writtenIl ne manquerait plus que Johnny ne soit pas au mieux
Eh papounet le Jean Prat ca existe plus....c'est le Yves...
!
Heu, comment dire, de la 3e à la 6e place, les équipes vont jouer le Du Manoir, mais les 2 premiers joueront le Prat. Non, le Jean Prat n'a pas encore totalement disparu.
pour résumer l'affaire Pool tu n'y connais rien
!
Votre avis ?
Quelque soit la place du Stade Nantais, ce sera la meilleure... pour engranger de l’experience ! Si c’est la 2ème place, alors c’est bon pour les joutes de haut de tableau. Apprenons ??? ! Si c’est pour les suivantes, alors cela signifie que nous ne sommes pas encore prêt... alors apprenons. ?
Votre avis ?
Sur le site de la FFR une journée est prévue le week end du 15 et 16 déc
qu'en est-il exactement ?
Votre avis ?