Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Ligue AURA 2018/2019

chir26657 msgpm

aspire01 has written

ARCOL forfait en B ....la saison va être longue.

Eyrieux forfait aussi

Votre avis ?

Olivier18533 msgpm

Le match se jouera à 14:30 à la Tour de Salvagny. Vraiment désolé pour le forfait de la B qui avait fait une super saison l'année dernière, mais beaucoup de casse cette semaine et un groupe qui n'est pas encore étoffé.

On ne peut pas faire monter de juniors, car là aussi des problèmes d'effectifs avec des clubs qui sont venus pillés nos jeunes sur de faux espoirs...

Votre avis ?

Olivier18533 msgpm

m73 has written

aspire01 has written

Sérieux ? Pourtant c'était une bonne team la saison dernière. VOus avez perdus des joueurs ? 

Oui, il faut savoir que dans le groupe senior de l'ARCOL, il y a beaucoup d'étudiants et donc un turn-over conséquent. 

Pour l'équipe 1, elle va se dresser avec ses moyens devant le Servette. Ceux qui seront sur le terrain, seront vraiment des courageux, car il y a plusieurs divisions d'écart, sachant que l' ARCOL est un club qui ne paye pas ses joueurs. 

J'irai donc supporter ces courageux cet après midi, ils le méritent !

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm

Olivier has written

m73 has written

aspire01 has written

Sérieux ? Pourtant c'était une bonne team la saison dernière. VOus avez perdus des joueurs ? 

Oui, il faut savoir que dans le groupe senior de l'ARCOL, il y a beaucoup d'étudiants et donc un turn-over conséquent. 

Pour l'équipe 1, elle va se dresser avec ses moyens devant le Servette. Ceux qui seront sur le terrain, seront vraiment des courageux, car il y a plusieurs divisions d'écart, sachant que l' ARCOL est un club qui ne paye pas ses joueurs. 

J'irai donc supporter ces courageux cet après midi, ils le méritent !

ARCOL un club qui ne paye pas ses joueurs ? tes fonstions à la  ffr te tourne la tête,on est en honneur et normalement tout le monde est Bénévole !

C’est quand même toi même qui a dit que ARCOL n’allait pas faire jouer ses cadres contre le Servette pour ne pas risquer la blessure mais si c’est pour faire forfait en B je trouve ça regrettable et dommage.

Jouer contre le Servette permet de s’etalonner et il faut le prendre comme un test pour savoir si l’on peut viser plus haut,le Servette joue dans la ligue Aura on ne va pas non plus en faire un fromage,restons humble et jouons à notre niveau.

Votre avis ?

pat112685 msgpm

résultat (en gras bonus)

Reserve AURA lyonnais
Amberieu 15 - 39 Trevoux
Belleville 15 - 16 Viriat
Arcol Rugby F - 25 Servette

AURA Lyonnais
Amberieu 21 - 17 Trevoux
Arcol 7 - 67 Servette

AURA (auvergne) journée 2
Bort les Orgues 32 - 0 Mauriac 

AURA Alpes
Vaulnaveys 26 - 0 Thonon

AURA drome Ardeche
Eyrieux 9 - 11 ECSMXV
Beaurepaire 27 - 0 La Voulte
Guilherand Grange 19 - 9 Eymeux

Votre avis ?

Damien 26299 msgpm

EN 1 :

Victoire de St Marcel à Eyrieux 11-9

Victoire de Beaurepaire 27-0 face au LVR

Victoire de Guilherand face à Eymeux 19-9

Victoire de Romans face à Dieulefit 26-0

Votre avis ?

m73112 msgpm

Poule 3 : 

SOUA 18-0 La Mûre en B (bonus off) . 

SOUA 19-13 La Mûre en Une. 

Votre avis ?

pat112685 msgpm

Canton de Marsanne 26 - 10 Donzere

Vizille 24 - 20 Faucigny

Votre avis ?

pat112685 msgpm

Annemasse 35 - 3 Chartreuse Neron
Tullins 46 - 13 Gresivaudan

Montrevel 16 - 13 Pont de Vaux

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm

Olivier has written

Le match se jouera à 14:30 à la Tour de Salvagny. Vraiment désolé pour le forfait de la B qui avait...

Peut être que les joueurs de la B ont lu tes propos et qu’ils savent qu’ils sont une plaie pour leur club .crying

Votre avis ?

chir26657 msgpm

forzaol has written

Olivier has written

Le match se jouera à 14:30 à la Tour de Salvagny. Vraiment désolé pour le forfa...

Peut être que les joueurs de la B ont lu tes propos et qu’ils savent qu’ils sont une plaie pour leur club .crying

forzfiol peux tu développer ? Je ne vois pas le rapport.

Votre avis ?

dutson0152 msgpm

Rccm 18 a 8 pont de vaux  en réserve                             Rccm 16 a 13 pont de vaux  

Votre avis ?

m73112 msgpm

Je crois que Tullins et le Servette ça va être dur à prendre cette saison. 

Bravo au promu Anemasse dans notre poule c'est solide. Votre réserve à fait quoi ? 

Votre avis ?

Olivier18533 msgpm

chir26 has written

forzaol has written

Olivier has written

Le match se jouera à 14:30 à la Tour de Salvagny. Vraiment ...

Pas de rapport, il ne peut pas me voir en peinture et comle il a un QI d’huitre, ses réflexions sont d’une bêtise que personne ne comprend.

Pour la B, 6 blessés, 7 encore en vacances, on aurait pu aligner 15 joueurs, mais sans remplaçants, le coach a refusé à juste titre.

La une de l’ARCOL a été vaillante mais faisait face à une équipe plus rapide avec des gabarits imposants.

L’essai de l’ARCOL a été un grand moment et l’arbitre du match, au demeurant excellent, m’a dit à la fin qu’il était content que l’on ait marqué.

Votre avis ?

m73112 msgpm

Olivier has written

chir26 has written

forzaol has written

Peut être que les joueurs de la B ont lu tes propos et qu’i...

Pas de rapport, il ne peut pas me voir en peinture et comle il a un QI d’huitre, ses réflexions sont d’une bêtise que personne ne comprend.

Pour la B, 6 blessés, 7 encore en vacances, on aurait pu aligner 15 joueurs, mais sans remplaçants, le coach a refusé à juste titre.

La une de l’ARCOL a été vaillante mais faisait face à une équipe plus rapide avec des gabarits imposants.

L’essai de l’ARCOL a été un grand moment et l’arbitre du match, au demeurant excellent, m’a dit à la fin qu’il était content que l’on ait marqué.

En effet courageux les gars, je suis allé voir les vidéos sur le site du Servette , c'est clairement de la F1/F2 a tous les niveaux... Moi je dis que le plus important c'est que vous n'ayez pas eu de blessés, parce que quand tu as des différences de niveaux pareilles c'est le danger numéro 1. Après se prendre une secouée par cette équipe de mercenaires , y'a même pas à rougir, comme on dis à vaincre sans péril on demeurre sans gloire. 

Votre avis ?

Celio74 msgpm

m73 has written

Olivier has written

chir26 has written

En effet courageux les gars, je suis allé voir les vidéos sur le site du Servette , c'est clairement de la F1/F2 a tous les niveaux... Moi je dis que le plus important c'est que vous n'ayez pas eu de blessés, parce que quand tu as des différences de niveaux pareilles c'est le danger numéro 1. Après se prendre une secouée par cette équipe de mercenaires , y'a même pas à rougir, comme on dis à vaincre sans péril on demeurre sans gloire. 

Le club de la Servette a toujours affiché son ambition d'être au plus haut niveau, ont leur répondu oui mais vous commencerez par la 4ème série. Tu ne peux pas blâmer des mecs qui ont un niveau Fédérale de jouer dans ce club ambitieux partie de tout en bas. Je ne suis pas sur que pour eux l'histoire soit aussi drôle et ils doivent l'engir saison après saison d'étre à niveau. 

Regarde la Fédérale 1 aujourd'hui, dans une même poule tu trouveras des équipes Pro et d'autres purement amateurs, un degrés encore plus dangereux au vu de leur catégorie d'arbitrage.

Votre avis ?

bernois3 msgpm

Yaute74 has writtenBonjour a tous

Les saisons se suivent et se ressemblent.... les clubs battus par le servette de gene...

Votre avis ?

Lagauche473 msgpm

Lagauche has written

Salut à tous, pensionnaire de la poule nord, mis en place, pour le fun, d'un concours de pronostics...

Salut à tous, nous sommes ce jour 31 a jouer a ce petit jeu, c'est cool ;)
Bonne nouvelle, le site a mis en place le fait de pouvoir ajouter les BO sur le classement, donc nous avons le bon classement de la poule ;)
Félicitations à Labaït, 1er après cette 1ere journée !
Vous pouvez encore vous inscrire pour ceux le veulent.
Bonne saison à tous.

Pour Genève, on s'en branle car ceux qui les battront cette année vont se faire une 3eme mi-temps d'anthologie ! ;)

Votre avis ?

m73112 msgpm

bernois has written

Yaute74 has writtenBonjour a tous

Les saisons se suivent et se ressemblent.... les clubs battus par...

Bonjour. 

J'aimerai bien que tu m'expliques la différence entre construire un club en allant piller les clubs voisins jusqu'en u14 , acheter des joueurs (par une offre d'emploi ou autre ) et du mercenariat et surtout en quoi le fait d'imposer un départ en 4 ème série provoque tout ça ? 

Alors nous sommes d'accord , vous auriez dû être directement en F3 car la fédé connaissais le projet et moi je n'ai rien contre le fait qu'un club suisse soit avec nous, il y a bien monaco au foot par exemple. 

Par contre vous grillez les étapes en "fabricant" systématiquement une effectif surdimensionné. Pour le moment c'est facile mais dès que ça va jouer en F2 vous allez moins faire les vaillants. 

J'ai regardé sur votre FB l'entrée des joueurs hier , c'est pas une team de rugby, c'est des mecs qui vont au taf sérieux, y'a aucun esprit ! 

Donc moi je ne suis pas contre le Servette, je l'ai dit plus haut, on les as joué avec le SOUA en réserve la saison dernière en championnat de france avec uen équipe bien ammoindrie par rapport à celle qui a gagné le championnat alpes et on perd de 4pts. C'est de loin le match l'équipe la plus propre contre laquelle nous ayons joué même si je m'amuse à chaque fois de voir mentionné "équipe espoir" et que j'y retrouve des pote de rumilly ou ailleurs qui ont 38 ans bref ! 

Je sais que vous atteindrez les objectifs fixés pour le moment mais combien de temps ce club va pouvoir jouer à ce jeu là ? 

C'est juste mon point de vue , j'ai aucune animosité envers le club et les gens du club mais plus envers le projet et la façon d'y arriver. 

Votre avis ?

JACO38911 msgpm

m73 has writtenJ'aimerai bien que tu m'expliques la différence entre construire un club en allant acheter des joueu...

Concernant les joueurs séniors du Servette ils ne sont bien heureusement pas "achetés" contre un emploi et restent libres de rester ou non au sein du club même en aillant réussi à approcher le marché de l'emploi Suisse !

Un "mercenaire" au rugby est payé pour jouer et cela devient son job, un de mes gamins a joué durant les trois premières saisons du Servette et se levait tous les matins à 5H00 pour aller travailler en Suisse dans la maconnerie pour pas loin de 45 heures par semaine, tu saisis mieux la différence ou la nuance ?

Votre avis ?

Login / Sign up