Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

USO - Oyonnax Rugby

LUCOYO431 msgpm

PICARD-GIRARD has written

LUCOYO has written

PICARD-GIRARD has written

pas pour les blessures ni pour les match reportés et l...

Faut arrêter d'ouvrir le parapluie..........sinon tu pourrais ajouter qté d'éléments pr expliquer tout et rien.............

donner des faits avérés n'est pas ouvrir le parapluie 

notre entraîneur s'est souvent plaint et à raison du calendrier qui nous laissait souvent moins de temps de récupération que nos adversaires en précisant que ce n'était pas la seule cause de certaines défaites et ce qui ne nous a pas empêché de finir quatrième et de gagner notre quart de finale à la maison pour perdre ensuite la demi-finale chez le future champion de France

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm

Blairot has written

ALLQUATREAS01 has written

Blairot has written

Hello 

Je trouve que le forum Pro D2 est exclusif a ...

bon débarras.......

Merci c'est ce que j'espérait d'un excellent supporter comme toi ......(moquerie bien sur )

question supporter je pourrais te moucher........

Votre avis ?

vioooolet011434 msgpm

Blairot has written

LUCOYO has written

L'AIRBAG has written

Est-ce que les supporters d'Oyonnax ont un forum à eux sur ...

disons qu'on ne court pas après le record de messages.

il y a aussi la page facebook ou ça disserte un peu plus, mais souvent pour ne rien dire, comme chez tout le monde

Hello 

Je trouve que le forum Pro D2 est exclusif a deux ou trois supporters bressans , dès que ce club est remonté pour sa quatrième tentative en 20 ans ils monopolisenrt et c'est leur droit ce forum et pensent que leurs voisins et adversaires font de la provoc ou des moqueries à leur égard ...eh bien non vous vous trompez on sait que avez besoin de considération et de reconnaisance mais nous on s'en fout ....Notez que les supporters de Narbonne Agence Bayonne Cololmiers et bien d'autres qui supportent d'excellentes équipes sont absents de vos débats donc perso je vais faire comme eux et m'abstenir cela vous fera des vacances et vous pourrez vous congratuler entre Bressans et surtout si un porteur d'eau d'une équipe adverse se manifeste soyez intransigeants et demandez à la police locale d'intervenir car en tribune ça ronfle ...( moquerie !!! ) Tchao et bonne saison Chut Chut 

tu as raison met toi en sommeil.bonne saison à oyo qui a une très belle équipe et qui sera dans ces objectifs fixés 

Votre avis ?

LUCOYO431 msgpm

bon bin ça c'est fait et bien fait pouvu que ça dure

Votre avis ?

hautjurarugby541 msgpm

Cette entamé réussie renvoie à 2011 avec la victoire à La Rochelle initiatrice d'une saison inoubliable

On n'en est évidemment pas encore là mais gagner ce premier déplacement d'une série ardue Nevers et Vannes suivent permet d'espérer se positionner d'entre

A condition de gagner à domicile des jeudi face à des colulerins difficiles à manœuvrer

Les défaites à Mathon furent trop nombreuses l'an passé

A suivre

Votre avis ?

LUCOYO431 msgpm

hautjurarugby has written

Cette entamé réussie renvoie à 2011 avec la victoire à La Rochelle initiatrice d'une saison inoubli...

j'ai eu la même réflexion que toi par rapport à 2011

Votre avis ?

hautjurarugby541 msgpm

On se raccroche aux bons souvenirs c'est humain

Vivons le présent prometteur 

Votre avis ?

LUCOYO431 msgpm

Voilà ça c'est fait,ou comment gâcher une victoire à l'extérieur en perdant à domicile heureusement avec le bonus défensif 

Votre avis ?

Tilouisdarouen2042 msgpm

La défense columéraine a été impériale face une équipe d'Oyo en manque d'inspiration pour franchir ce rideau de barbelés...Dans le même temps, un Colomiers réaliste et efficace. Maintenant, il y a de la qualité dans cette équipe de Colomiers, mais qu'est ce qu'elle doit être pénible à jouer et, surtout, à arbitrer (je salue d'ailleurs, le courage de M Beun, qui semblait quelques fois désabusé de siffler constamment. Il a même parfois été un peu trop clément avec Colomiers, mais pas injuste non plus).Pratiquement sur chaque maul, ils commettent des fautes, plus ou moins grossières, mais en tout cas, c'est vraiment pénible à regarder, plus le chambrage perpétuel de quelques provocateurs, qui feraient mieux de se concentrer sur leur prestation que sur les joueurs d'Oyo. Je n'aime pas du tout, vous l'aurez bien compris, cet état d'esprit. Dommage, car, je le réécris, il y a de qualité dans cette équipe.

(A noter, que je n'aurai pas accordé le 2e essai de Colomiers, car le déblayage sur le dernier ruck se fait au cou, voire à la tête, sans parler des appuis litigieux, et sur la dernière passe, un en-avant, pour moi, flagrant, non signalé par l'arbitre de touche, non voyant, je suppose... Bref, le corps arbitral a semblé s'être assoupi sur cette action.)

Côté Oyo, dommage que vous n'avez pas eu plus de réussite sur quelques actions. Hamilton a été énorme, puis s'est éteint au fil des minutes (surtout après son strap à la cheville, qui n'est généralement pas bon signe). J'ai aussi l'impression qu'Hamilton donnait le ton, puis en étant diminué, cela a eu un impact sur certains joueurs. Alors oui, faire un très bon résultat d'entrée à Grenoble et perdre à la maison Colomiers est désabusant, mais vous avez une belle équipe, qui va jouer les 2-3 premières places, je pense.

A noter aussi, la presta de notre regretté K. Lebreton, qui s'est encore sacrifié pour l'équipe hier. Il abât tellement de boulot, qu'il a commis quelques fautes quand même, mais quel presta encore. En plus, il s'est affiné, on sent qu'il est au top de sa forme.

Bref, Oyo va se rattraper à Nevers si ces derniers se laissent faire, mais je ne suis pas vraiment sûr, un Neversois est taquin wink

Votre avis ?

ArlQuin397 msgpm

Tilouisdarouen has written

(A noter, que je n'aurai pas accordé le 2e essai de Colomiers, car le déblayage sur le dernier ruck...

L'arbitre vidéo a-t-il accès aux ralentis de Canal+ : sur cette action, même le commentateur de Canal+ avait fait part de son étonnement en direct.

Votre avis ?

Tilouisdarouen2042 msgpm

ArlQuin has written

(A noter, que je n'aurai pas accordé le 2e essai de Colomiers, car le dé...

L'arbitre vidéo a-t-il accès aux ralentis de Canal+ : sur cette action, même le commentateur de Canal+ avait fait part de son étonnement en direct.

S'il n'a pas les ralentis, je ne vois l'intérêt d'avoir un arbitre vidéo. Parfois compte tenu du peu d'interventions ou de reactions de l'arbitre vidéo, c'est à se demander s'il y en a vraiment un. Sur cette action, il y a 3 fautes, qui peuvent être analyser, et ni l'arbitre de touche (problème de cécité ?), ni l'arbitre vidéo (aux WC ?) n'interviennent, et M Beun, qui valide l'essai beaucoup trop vite à mon goût (à la fin du match, RDV Tinder peut-être ?).

Bref, action bâclée par le corps arbitral, et victoire de Colomiers.

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

LUCOYO has written

Voilà ça c'est fait,ou comment gâcher une victoire à l'extérieur en perdant à domicile heureusement...

30 journées , 150 pts maxi , 5 d'acquis, et il en reste 140  a prendre laugh il n'y a pas encore le feu dans la "plastic vallée"wink

Votre avis ?

Tilouisdarouen2042 msgpm

Et là, ce n'est pas LUCOYO, qui  parle de l'arbitrage, mais les rouennais, pour le coup, relativement neutre (on ne l'est jamais complètement wink)

Votre avis ?

LUCOYO431 msgpm

Et là, ce n'est pas LUCOYO, qui  parle de l'arbitrage, mais les rouennais, pour le coup, relativeme...

si c'est moi qui parle de l'arbitrage, on va dire que je ne suis pas objectif, alors que là il y a 2 non Oyonnaxiens qui disent qu'il y a un essai qui aurait dû être refusé, mais ce qui est fait est fait, on n'avait qu' à se mettre à l'abris tant pis pour nous 

Votre avis ?

LUCOYO431 msgpm

Ça rame mais ça gagne

Votre avis ?

rugbyplus08236 msgpm

LUCOYO has written

Ça rame mais ça gagne

C'est l'essentiel wink

Votre avis ?

LUCOYO431 msgpm

rugbyplus08 has written

LUCOYO has written

Ça rame mais ça gagne

C'est l'essentiel wink

Exact 

Votre avis ?

LUCOYO431 msgpm

Dommage cette défaite à domicile contre Colomiers mais bloc quand même positif avec 3 victoires et 2 bonus défensifs 

Votre avis ?

Highlander674 msgpm

Bravo aux oyomen pour cette victoire. Un jeu efficace et surtout une défense de fer.

Reste à régler la touche qui fut déficiente hier soir, mais ça viendra.

Votre avis ?

LUCOYO431 msgpm

belle soirée, du monde au stade, de l'ambiance, des essais, un bonus offensif contre le leader invaincu,

pas de blessé, que demander de mieux, pouvu que ça dure

allez Oyo

Votre avis ?

Login / Sign up