Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

USO - Oyonnax Rugby

Blairot4882 msgpm

delcaro has written

Blairot has written

patern has written

Je crains qu'Oyo s'ennuie cette saison tellement cette équi...

Elle existait avant quand Oyo est monté il y a 10 ans ....En 2023 ils auront 20 ans de Professionnalisme sans jamais redescendre ils méritent d'aller voir plus haut leader des clubs dans l'AIN et le Jura cela ne suffit pas ....croisons les doigts pour eux ....

Pas d'accord et si la ligue l'a supprimé c'est que c'est la bonne formule cheeky

vive les Play Off et non à un championnat du ventre mou

Allez les Bleus

La ligue est loin d'avoir toujours raison .....

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm

OYO a encore démontré hier au soir une maitrise et une efficacité en marquant 7 essais ....L'écart avec les poursuivants commence à se creuser d'une manière significative Agen 6 e est déjà à 14 points et on est a la 12 e joiurnée ....El Abd à fait pas mal de rotations dès le début de la 2 eMT ce qui permet de reposer les cadres ...Excellente rentrée de LEBAS en 2 e ligne intraitable en prise de balles en touches mais la star de la soirée fut RAVOUVOU par sa défense ses prises de balles hautes et ses chevauchées qui font faire mouche à ses partenaires quand ce n'est pas lui qui conclue ....Le paquet fut conquerant quelle que soit la premère ou 2e ligne c'est ce qui fait la force cette année c'est la profondeur du banc ....Prochaine étape Jeudi à Soyaux pour confirmer .....

Votre avis ?

framoun752 msgpm

Faites l'impasse à Angoulème...çà vous reposera en vue de la suite vu votre avance..blushsadlaugh..

Votre avis ?

Ram161369 msgpm

framoun has written

Faites l'impasse à Angoulème...çà vous reposera en vue de la suite vu votre avance..blushsadlaugh..

Moi je laisserais RAVOUVOU  au repos.....juste un match....

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm

framoun has written

T'inquiètes pas il y a 35 joueurs interchangeables les postes sont triplés et l'objectif est le maintien pour fêter dignement en 2023 les 20 ans de professionnalisme sans descente en Nationale et les 10 ans de montée en TOP 14 et va savoir peut être mieux ....

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm

Ram16 has written

framoun has written

Faites l'impasse à Angoulème...çà vous reposera en vue de la suite vu votre ava...

Moi je laisserais RAVOUVOU  au repos.....juste un match....

Peut être mais Gavin Stark est de retour sans oublier Reybier 

Votre avis ?

hautjurarugby541 msgpm

Très bon test à chanzy face à un SA XV  qui ne lâche rien

Oyo sera attendu n'en doutons pas

Votre avis ?

Ram161369 msgpm

hautjurarugby has written

Oyo sera attendu n'en doutons pas

C'est sur que cela va faire du bruit... Mais je crains que cela ne suffise pas tant Oyo marche sur l'eau !!!

Votre avis ?

LUCOYO431 msgpm

Ram16 has written

Oyo sera attend...

C'est sur que cela va faire du bruit... Mais je crains que cela ne suffise pas tant Oyo marche sur l'eau !!!

nous serions donc Jésus et ses Apôtres

Votre avis ?

Ram161369 msgpm

LUCOYO has written

Ram16 has written

Très bon test à chanzy face à un SA XV  qui ne lâche ri...

SAXV lève toi et marche....

Oyo va multiplier les pains....

Votre avis ?

LUCOYO431 msgpm

Ram16 has written

LUCOYO has written

Ram16 has written

C'est sur que cela va faire du bruit... Mais je crains que ce...

et les sapins

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm

Ram16 has written

LUCOYO has written

Ram16 has written

C'est sur que cela va faire du bruit... Mais je crains que ce...

Ravovou était au repos mais Stark était là 3 essais quand même .....Oyo plie en 1ere MT mais ne rompt pas en 2 ieme par sa puissance .....

Votre avis ?

framoun752 msgpm

Blairot has written

Ram16 has written

LUCOYO has written

Ravovou était au repos mais Stark était là 3 essais quand même .....Oyo plie en 1ere MT mais ne rompt pas en 2 ieme par sa puissance .....

..De retour de Chanzy , Impatient de revoir le match en replay car un essai d'Oyo. a été contesté méme par les commentaires de Canal+..et çà fait la différence , déjà que l'arbitre avait accordé un essai trop vite, 2 çà faisait mauvais effet..?? mème si en 2e mi-temps , Oyo a largement dominé le SAXV grace à son banc..! 

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm

framoun has written

Blairot has written

Ram16 has written

..De retour de Chanzy , Impatient de revoir le match en replay car un essai d'Oyo. a été contesté méme par les commentaires de Canal+..et çà fait la différence , déjà que l'arbitre avait accordé un essai trop vite, 2 çà faisait mauvais effet..?? mème si en 2e mi-temps , Oyo a largement dominé le SAXV grace à son banc..! 

SA XV est quand même venu dans les 22 d'OYO a la fin de la 2e MT .....Si le premier essai d(OYO est contestable celui du 1/2 de mêlée doit l'être aussi donc la victoire d'OYO surtout pour sa deuxième MT n'e l'est pas ....

Votre avis ?

LUCOYO431 msgpm

framoun has written

Blairot has written

Ram16 has written

ne te nourrit pas des commentaires de Thomas Lievremont il ne nous aime pas

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm

LUCOYO has written

framoun has written

Blairot has written

Ravovou était au repos mais Stark était là 3 essais quand ...

Normal il est du pays basque on va le voir à Oyo lors du match retour contre Biarritz .....Pour lui les sapins ne doivent pas exister sur la planète ovalie et pourtant qu'il regarde le classement actuel et ce n'est pas fini .....

Votre avis ?

framoun752 msgpm

Blairot has written

LUCOYO has written

framoun has written

..De retour de Chanzy , Impatient de revoir le match en repl...

Normal il est du pays basque on va le voir à Oyo lors du match retour contre Biarritz .....Pour lui les sapins ne doivent pas exister sur la planète ovalie et pourtant qu'il regarde le classement actuel et ce n'est pas fini .....

...Désolé après ètre présent au Stade , j'ai revu le match en replay ...et Lièvremont a raison et rien ne peut le contredire et je me fous qu'il soit Basque , ce qui compte c'est l'objectivité arbitrale..hors sur le 1er essai il n'y a jamais touche pour Oyo.  (pas de vidéo arbitrale ?? ) à lourde conséquence et sur l'essai il y a un passage à vide qu'on avait vu en tribune...Sur votre 2e essai Laclayat roule après ètre plaqué ( pénalité pour SAXV oubliée) et à la fin il y a pénalité au 30m qui nous aurait donné une pénaltouche suite à la percée d'Ayarza,car sur le 2e ou 3e regroupement , un joueur d'Oyo. gratte alors qu'il n'est plus sur ses appuis et relache la balle parce que l'arbitre lui dit..alors que pour la mème chose 3min. plutot chez nous il siffle directement pour vous (3 points de Soulan)...alors oui vous avez largement dominé la 2e mi-temps mais des détails arbitrales vous ont avantagé pour gagner... souvent pour les gros d'ailleurs..!

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm

framoun has written

Blairot has written

LUCOYO has written

ne te nourrit pas des commentaires de Thomas Lievremont il ...

...Désolé après ètre présent au Stade , j'ai revu le match en replay ...et Lièvremont a raison et rien ne peut le contredire et je me fous qu'il soit Basque , ce qui compte c'est l'objectivité arbitrale..hors sur le 1er essai il n'y a jamais touche pour Oyo.  (pas de vidéo arbitrale ?? ) à lourde conséquence et sur l'essai il y a un passage à vide qu'on avait vu en tribune...Sur votre 2e essai Laclayat roule après ètre plaqué ( pénalité pour SAXV oubliée) et à la fin il y a pénalité au 30m qui nous aurait donné une pénaltouche suite à la percée d'Ayarza,car sur le 2e ou 3e regroupement , un joueur d'Oyo. gratte alors qu'il n'est plus sur ses appuis et relache la balle parce que l'arbitre lui dit..alors que pour la mème chose 3min. plutot chez nous il siffle directement pour vous (3 points de Soulan)...alors oui vous avez largement dominé la 2e mi-temps mais des détails arbitrales vous ont avantagé pour gagner... souvent pour les gros d'ailleurs..!

Tu as raison les promus sont souvent désavantagés par l'arbitrage patience en vous maintenant cela va s"améliorer .....

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm

Bonne nouvelle KEVIN LEBRETON vient de prolonger 2 ans de plus avec l'USO .....

Votre avis ?

LUCOYO431 msgpm

framoun has written

Blairot has written

LUCOYO has written

ne te nourrit pas des commentaires de Thomas Lievremont il ...

tu as raison, toutes nos victoires, tous les bonus et notre classement actuel ne sont que le fruit des cadeaux que nous font les arbitres

Votre avis ?

Login / Sign up