Cette semaine OYO à au programme un entrainement partagé à Clermont avec le Clermont de Christophe URIOS ainsi qu'une opposition avec ses joueurs de quoi occuper cette longue trêve CDM ….
Votre avis ?
Blairot has writtenCette semaine OYO à au programme un entrainement partagé à Clermont avec le Clermont de Christophe U...
en même temps ça permet aux blessés de revenir
Votre avis ?
LUCOYO has writtenBlairot has writtenCette semaine OYO à au programme un entrainement partagé à Clermont avec le Clerm...
en même temps ça permet aux blessés de revenir
Ce serait interessant de la part du club d'avoir l'état des blessés à l'heure actuelle ….Retour suite à élimination de la CDM de Fifita Maffi et Bettencourt ….
Votre avis ?
Blairot has writtenQuand on consulte le site Billetterie de l'USO on constate que pour La Rochelle du 4 novembre les tr...
Votre avis ?
Blairot has writtenBlairot has writtenQuand on consulte le site Billetterie de l'USO on constate que pour La Rochelle d...
Effectivement les supporteurs Rochelais suivent bien leur équipe , comme les Clermontois
Le derby avec Lyon devrait aussi faire guichet fermé pour ce match de top 14😉
Votre avis ?
delcaro has writtenBlairot has writtenBlairot has writtenQuand on consulte le site Billetterie de l'USO on constate que...
Effectivement les supporteurs Rochelais suivent bien leur équipe , comme les Clermontois
Je crois que beaucoup de matches seront à guichets fermés car vu déjà le nombre d'abonnés à l'année c'est du jamais vu …Tant mieux pour les finances du club …C'est toute une région qui adhère y compris le Jura la Doubs et de nombreux amis bressans en voisins …..
Votre avis ?
Blairot has writtendelcaro has writtenBlairot has writtenEffectivement les supporteurs Rochelais suivent bien leur équipe , comme les Clermontois
Je crois que beaucoup de matches seront à guichets fermés car vu déjà le nombre d'abonnés à l'année c'est du jamais vu …Tant mieux pour les finances du club …C'est toute une région qui adhère y compris le le Rhone les deux Savoies le Jura le Doubs les suisses et de nombreux amis bressans en voisins …..
Votre avis ?
Blairot has writtenBlairot has writtendelcaro has writtenEffectivement les supporteurs Rochelais suivent bien leur équi...
Je crois que beaucoup de matches seront à guichets fermés car vu déjà le nombre d'abonnés à l'année c'est du jamais vu …Tant mieux pour les finances du club …C'est toute une région qui adhère y compris le le Rhone les deux Savoies le Jura le Doubs les suisses proches et de nombreux amis bressans en voisins fanas de beau jeu…..
Votre avis ?
l'arbitre Français a bien aidé les Anglais (j'allais dire ces cons d'Anglais mais je l'ai pas dit) à gagner
par contre le trio néo zed ne nous a pas aidé loin de là, en plus on a pas été bon tant pis pour nous.
Fait chier
Votre avis ?
LUCOYO has writtenl'arbitre Français a bien aidé les Anglais (j'allais dire ces cons d'Anglais mais je l'ai pas dit) à...
Euh désolé, moi je trouve qu'on a été bon ! Ça ce joue à un détail près, on restera néanmoins l'équipe qui a proposé le plus de jeu.
Votre avis ?
vieux violet has writtenc est vrai qu on a proposé beaucoup de jeu mais aussi on a montré nos faiblesses : suite aux ballons hauts on leur offre 2 essais … et eux ils avaient un banc nous une chaise pliante …LUCOYO has writtenl'arbitre Français a bien aidé les Anglais (j'allais dire ces cons d'Anglais mais ...
Euh désolé, moi je trouve qu'on a été bon ! Ça ce joue à un détail près, on restera néanmoins l'équipe qui a proposé le plus de jeu.
Votre avis ?
La coupe du monde tire à sa fin et beaucoup d'équipes sont ou vont rentrer à la maison …..Compte tenu des blessés en cours vas t on vers un ou deux jokers médicaux pour notre première ligne ????
Votre avis ?
Pour en finir avec ce France AFS beaucoup pensent que l'on a assisté à une véritable SODOMIE ARBITRALE sauf Mr Galthier …Bizarre
Votre avis ?
Blairot has writtenBingo ….je ne croyais pas si bien dire plus haut à 16 H50 le site d'OYO annonce l'arrivée du pilier ...
Votre avis ?
Blairot has writtenBlairot has writtenPoint médical sur le site …11 joueurs sont concernés à des degrés plus ou moins i...
Votre avis ?
Prolongations de Enzo Reybier 22 ans et Justin Bouraux 22 ans tous les deux purs produits de la formation (excellente) oyonnaxienne ….jusqu'en 2026 en attendant d'autres à venir ….
Votre avis ?
Le site Billetterie de l'USO annonce COMPLET pour toutes les tribunes pour la réception de La Rochelle le 4 novembre à 15 H….Quand on gagne deux fois la Coupe d'Europe c'est sûr que cela fait recette ….En fait le 3e complet après Clermont Toulouse et maintenant La Rochelle et avant Lyon le 18 novembre à 17 H ….Le trésorier affiche un large sourire …..
Votre avis ?
Blairot has writtenLe site Billetterie de l'USO annonce COMPLET pour toutes les tribunes pour la réception de La Rochel...
Erreur il reste 1 place en Ponceurs latérale et 2 places en tribune Sud ….Bon courage
Votre avis ?
voilà, ça c'est fait et je ne m'attendais pas à un autre résultat, peut-être un peu moins lourd, mais vu les circonstances (match de reprise après deux mois de coupure, retour des internationaux à Toulon), rien d'anormal.
Votre avis ?
Chapeau OYO pour cette victoire contre La Rochelle avec une première MT et un essai de grande classe …Dans des conditions dantesques les Rouges et noirs ont contenus les Rochelais pourtant habitués au vent et aux bourrasques de pluies ( neige pas loin ) ….Mention aux pépites que sont Bouraux en 15 et à la trouvaille en 10 qui est l'Argentin Domingo Miotti fallait le trouver celui là il existait et El ABD à mis la main dessus ;..Bravo à lui
Votre avis ?