Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

USO - Oyonnax Rugby

Blairot4882 msgpm

Le site d'OYO recommande le venue anticipée au stade le samedi 18 Mai pour la venue de Toulon car Plus de 10.000 spectateurs sont attendus et une compétition d'athlétisme a lieu à coté …..Toutes les tribunes comportant des places assises sont complètes selon le plan sur le site ….Reste des places debout autour du terrain ….Bon match 

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm

Blairot has written

Le site d'OYO recommande le venue anticipée au stade le samedi 18 Mai pour la venue de Toulon car Pl...

on a vu ce soir toute la classe d’un 8 à mont de marsan nommé RAMOTOTOBUA qui sera oyomen l’an prochain . Belle recrue 

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm

Hier soir devant + de 10000 spectateurs la vedette à été surtout Mr Vincent Blasco l'arbitre très npartial de la rencontre à tu et à toi avec les internationaux Toulonnais qui étaient dans une petite forme incapables de dominer un “petit” du Top ,14 …Je sais je râle mais c'est la dernière fois messieurs les Présidents qui vont monter attendez vous à être arbitrés comme des “invités”…et surtout ne rien  dire devant un corps arbitral de plus en plus incompétent ….mais protégés ….Je pense qu'il faut fermer le Top 14 actuel épicétout …..J'attends avec curiosité qui et comment va arbitrer celui qui va diriger le match d'accession entre MONTPELLIER  de Altrad et Laporte  et le perdant de la finale de Pro D2 on va bien se marrer …..

Votre avis ?

Glory01111 msgpm

Blairot has written

Hier soir devant + de 10000 spectateurs la vedette à été surtout Mr Vincent Blasco l'arbitre très np...

Ce n'est pas l'arbitre qui nous fait perdre hier,  mais notre inexpérience et notre indigence sur nos lancers en touche. Et on paie cash,  comme depuis la 2ème journée,  nos erreurs grotesques : touche nos trouvée sur une pénalité et essai Toulon + Vasil tergiverse et se fait intercepter, essai Toulon : c'est 14 points cadeaux ! Depuis la 2ème journée où Oyo DOIT gagner au SF, on n'a pas appris de nos erreurs,  et en Top 14, on le paie cash.

Après,  je te confirme que l'arbitrage est à deux vitesses et les sanctions ne sont pas les mêmes pour Oyo et les autres clubs.  Normal,  Oyo est un petit poucet quu dérange, une toute petite ville dans le cercle fermé et maffieux des clubs puissants du Top 14. Tant qu'Oyo n'aura pas de représentant à la LNR, comme l'a été notre ancien Président JM MANDUCHER,  Oyo sera toujours arbitré comme un petit !!!

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm

Glory01 has written

Blairot has written

Hier soir devant + de 10000 spectateurs la vedette à été surtout Mr Vincent Blasc...

Ce n'est pas l'arbitre qui nous fait perdre hier,  mais notre inexpérience et notre indigence sur nos lancers en touche. Et on paie cash,  comme depuis la 2ème journée,  nos erreurs grotesques : touche nos trouvée sur une pénalité et essai Toulon + Vasil tergiverse et se fait intercepter, essai Toulon : c'est 14 points cadeaux ! Depuis la 2ème journée où Oyo DOIT gagner au SF, on n'a pas appris de nos erreurs,  et en Top 14, on le paie cash.

Après,  je te confirme que l'arbitrage est à deux vitesses et les sanctions ne sont pas les mêmes pour Oyo et les autres clubs.  Normal,  Oyo est un petit poucet quu dérange, une toute petite ville dans le cercle fermé et maffieux des clubs puissants du Top 14. Tant qu'Oyo n'aura pas de représentant à la LNR, comme l'a été notre ancien Président JM MANDUCHER,  Oyo sera toujours arbitré comme un petit !!!

Ce fut une grande perte pour le club effectivement , le nouveau président se démène beaucoup en bien  en témoigne le recrutement pour l'an prochain …Perso je trouve que l'on manque de puissance devant les lignes pour l'instant mais avec une 3 e ligne Levreton Godener Ramototubua  ou Grice Kornath Ramototobua on devrait avancer un peu mieux sans oublier l'apport de Miquel ….pour moi l'avenir en 3e et en puissance c'est ODIASE donc pas mal de possibilité pour le coach ….en 2 e ligne pas mal de monde aussi avec Lebas Fabregue Battye Leindikar et Johnson …..Pour moi manque un 9 car RURU est inconstant et doit être difficile à manager …..Quant à MIOTTI restera t il en Pro D2 ???? Félicitation à Bouraux qui est du adresse remarquée et à Mensa qui revient en pleine forme …..

Votre avis ?

Glory01111 msgpm

Mensa,  une sacré recrue.  Je suis prêt à mettre un billet pour dire qu'il sera meilleur que Millet !

Miotti,  à priori, le Fédération argentine exige qu'il en Top 14 pour être sélectionnable ! Mais lui voudrait rester.  Du coup,  il est en contact avec  … Montpellier qui va descendre :) :) Même s'il part, le club touchera une belle indemnité puisque sous contrat jusqu'en 2025. Et Oyo cherchera un autre 10 de valeur,  ce sera tout bénef. 

Bouraux,  je l'ai toujours défendu malgré ses boulettes,  il a un gros potentiel,  c'est juste le mental qu'il doit améliorer.  Ça m'aurait fait chier qu'il parte alors que pour Reybier,  aucun regret,  largement surcôté, il ne nous a jamais convaincu avec mes amis.

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm

Glory01 has written

Mensa,  une sacré recrue.  Je suis prêt à mettre un billet pour dire qu'il sera meilleur que Millet ...

Non Montpellier ne perdra pas le barrage d'accession ALTRAD (sponsor maillot de l'EDF) et B.LAPORTE ont assez d'influence …..Alors …..Ok Pour Bouraux et Mensa ….La future star de l'équipe c'est le jeune ODIASE qui va faire un sacré duo en 3 e ligne avec ROMOTOTABUA …..

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm

Blairot has written

Blairot has written

Le site du club annonce la signature officielle  de l'ailier centre Fidjien Eddie...

Votre avis ?

Titoune151 msgpm

Miotti a Montpellier c’est fait !

Votre avis ?

Glory01111 msgpm

Titoune has written

Oui, c'est fait.  Et c'est sans regret qu'il parte pour ma part. Les joueurs peu investis et pas concernés, et donc avec une mauvaise mentalité,  ils peuvent dégager vite fait ! C'est le cas de Miotti dont ses derniers matchs sont calamiteux !!!

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm

Glory01 has written

Titoune has written

Oui, c'est fait.  Et c'est sans regret qu'il parte pour ma part. Les joueurs peu investis et pas concernés, et donc avec une mauvaise mentalité,  ils peuvent dégager vite fait ! C'est le cas de Miotti dont ses derniers matchs sont calamiteux !!!

Tout à fait ok et RURU ´ne vaut pas mieux au niveau mentalité …. 

Votre avis ?

salvador24660 msgpm

Bonjour,

Manu Leiataua, talonneur, vient de signer au CA Périgueux. Je pense que son âge fait qu'il n'est pas conservé à Oyo, mais pensez-vous, en dehors de son expérience, qu'il a les qualités et le “jus”pour la Nationale? Qu'en avez-vous pensé lors de son passage chez vous? Merci d'avance…😉 

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm

salvador24 has written

Bonjour,

Manu Leiataua, talonneur, vient de signer au CA Périgueux. Je pense que son âge fait qu'il n...

Même à 37 ans Manu à du jus et ce sera une bonne recrue en Nationale ….Il est très mobile et lance correctement …..Chez nous il a tenu son rang ….

Votre avis ?

salvador24660 msgpm

Blairot has written

salvador24 has written

Bonjour,

Manu Leiataua, talonneur, vient de signer au CA Périgueux. Je pense qu...

Même à 37 ans Manu à du jus et ce sera une bonne recrue en Nationale ….Il est très mobile et lance correctement …..Chez nous il a tenu son rang ….

Merci pour ta réponse. Vu le CV, j'avais peu de doutes, mais c'est toujours sympa d'avoir l'avis des supporters. Amitiés rugbystiques😉

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm

Quand on regarde la prestation cette après midi du centre de Toulon Maelan RABUT on peut penser que Oyo à fait une bonne affaire en le recrutant il est à l'origine des deux premiers essais et d'un essai personnel …..Bienvenue et Content de le voir prochainement à Mathon ….

Votre avis ?

Glory01111 msgpm

Blairot has written

Quand on regarde la prestation cette après midi du centre de Toulon Maelan RABUT on peut penser que ...

Je me suis fait la même réflexion :) Quel match énorme de Maëlan RABUT ! Une sacrée bonne pioche.  Après on verra sur le terrain. 

Le recrutement ne serait pas bouclé, ce qui promet. 

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm

Glory01 has written

Blairot has written

Quand on regarde la prestation cette après midi du centre de Toulon Maelan RABUT ...

Je me suis fait la même réflexion :) Quel match énorme de Maëlan RABUT ! Une sacrée bonne pioche.  Après on verra sur le terrain. 

A mon avis il manque un 10 à suivre 

Votre avis ?

delcaro2673 msgpm

Glory01 has written

Blairot has written

Quand on regarde la prestation cette après midi du centre de Toulon Maelan RABUT ...

Chez nous il était capitaine 😀

Votre avis ?

MousticAix1923 msgpm

Blairot has written

Glory01 has written

Titoune has written

Ce n'est pas faite de vous l'avoir dit… très bon joueur mais viré d'Aix à cause de sa mentalité et de son comportement entre autre…

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm

MousticAix has written

Blairot has written

Glory01 has written

Oui, c'est fait.  Et c'est sans regret qu'il parte pour ma par...

Ce n'est pas faite de vous l'avoir dit… très bon joueur mais viré d'Aix à cause de sa mentalité et de son comportement entre autre…

il va se calmer à la longue car ses prétentions sont loin d’être satisfaites car Oyo ce n’est pas la Française des jeux on bosse et on est payé à sa juste valeur sinon tu dégages à condition de trouver un club qui veuille bien t’accueillir epicetout 

Votre avis ?

Login / Sign up