Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

USO - Oyonnax Rugby

Blairot4882 msgpm

Glory01 has written

On a vu une 1ère mi-temps outrageusement dominée par les Oyomen,  avec des colomérins complètement d...

Et celle de leurs dirigeants pas mal non plus … constaté dans la tribune présidentielle mais d’une mauvaise foi mal placée et l’arbitre a été conspué c’etait pénible …. Enfin …. On avait qu’à plier le match plus tot pour leur clouer le bec 

Votre avis ?

LUCOYO431 msgpm

Blairot has written

Victoire  certes après une première MT très conquérante avec un RAMOTOTUBUA des grands jours ….Le de...

Colomiers a toujours pourri les matchs

progression en touche pour Narisia, mais Durand c'est la cata

Votre avis ?

Bentleys274 msgpm

Blairot has written

Glory01 has written

On a vu une 1ère mi-temps outrageusement dominée par les Oyomen,  avec des colomé...

Et celle de leurs dirigeants pas mal non plus … constaté dans la tribune présidentielle mais d’une mauvaise foi mal placée et l’arbitre a été conspué c’etait pénible …. Enfin …. On avait qu’à plier le match plus tot pour leur clouer le bec 

Le match aurait du être plié dans les 40 premières minutes. Colomiers toujours pénible à jouer et dans les mauvais coups… Ils sont très roublards… No comment sur ce qu'il s'est passé en tribune et en loge… 

A nos joueurs d'être plus intelligents et de ne passe dégoupiller. (Fabregues aurait pu dégoupiller en première MT)

Touche en progression 

ça passe de justesse mais bon ça passe quand même. Place à Dax. En essayant de gagner à l'extérieur 

Votre avis ?

Bentleys274 msgpm

Rumeur comme quoi Ruru serait out toute la saison ??? 

Quelqu'un a plus d'info ?? 

Le stage commando a laissé ^plus de traces que prévu 

Faut aller dans les Landes faire un résultat.. Gros tournant ce match (Pour le bloc et pour la saison…) 

Votre avis ?

LUCOYO431 msgpm

pas d'info sérieuse et prendre les rumeurs pour ce qu'elles sont

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm

Bentleys has written

Quelqu'un a plus d'info ?? 

Le stage commando a...

RURU serait à la RUE …..Joker médical en vue ???? si c'est confirmé ????

Votre avis ?

Bentleys274 msgpm

Blairot has written

Bentleys has written

Quelqu'un a plus d'info ?...

OYO c'est petit tout va plus vite… Aucune info on m'a juste rapporté ça lors d'un petit café bu en centre ville (Café de France) pour les habitués. 

Après avoir lu le progrès… 

Votre avis ?

Glory01111 msgpm

Bentleys has written

Blairot has written

Bentleys has written

Quelqu...

OYO c'est petit tout va plus vite… Aucune info on m'a juste rapporté ça lors d'un petit café bu en centre ville (Café de France) pour les habitués. 

On peut faire confiance au club.  Si Ruru est out un long moment,  le club va recruter un joker médical.  C'est impossible de faire une saison complète avec seulement 2 demi de mêlée,  surtout que Lobo a déjà joué 6 matchs sur 6 ! Et que David est jeune et inexpérimenté. 

Votre avis ?

Bentleys274 msgpm

Glory01 has written

Bentleys has written

Blairot has written

RURU serait à la RUE …..Joker médical en vue ???? si c'est c...

On peut faire confiance au club.  Si Ruru est out un long moment,  le club va recruter un joker médical.  C'est impossible de faire une saison complète avec seulement 2 demi de mêlée,  surtout que Lobo a déjà joué 6 matchs sur 6 ! Et que David est jeune et inexpérimenté. 

Wait and see… En espérant le revoir porter le maillot rouge. Il nous ferait du bien en ce moment. 

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm

Bentleys has written

Glory01 has written

Bentleys has written

OYO c'est petit tout va plus vite… Aucune info on m'a juste r...

Wait and see… En espérant le revoir porter le maillot rouge. Il nous ferait du bien en ce moment. 

moi je trouve que le gamin n’est pas si mal avec un bon coup de pied , lui il trouve les touches …

Votre avis ?

Titoune151 msgpm

Le club cherche un joker médical en 9

Ruru est tjs blessé et possible intervention chirurgicale nécessaire pour soigner son orteil 

Le géorgien va partir faire la tournée d’automne avec la Géorgie…..d‘ou l’obligation de trouver un 9 rapidement!

Votre avis ?

Titoune151 msgpm

Belle équipe pour demain soir, avec une bonne surprise en titulaire….😀

Votre avis ?

Glory01111 msgpm

Titoune has written

Je penche pour Grice.  Si oui, c'est une bonne surprise :)

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm

Blairot has written

Titoune has written

Voatoa Grice ….Crédoz Zégueur …..Ok je sors si Ttoune connait l'équipe pourquoi attendre 18 h 01 ….

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm

Titoune has written

Le club cherche un joker médical en 9

Ruru est tjs blessé et possible intervention chirurgicale néces...

James Hall ne joue pas à Perpignan ….un prêt est il possible ????

Votre avis ?

Bentleys274 msgpm

Titoune has written

Je verrai bien Odiase rentrée dans le pack en tant que petite surprise. Il m'a fait une bonne impression lors de son entrée face au CAB. Ou Picault qui avait été bon lors des dernières sorties en TOP14.

Bon l'info Ruru est vrai finalement… Va falloir trouver un 9 et le marché des 9 c'est compliqué en ce moment… 

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm

Bentleys has written

Titoune has written

Je verrai bien Odiase rentrée dans le pack en tant que petite surprise. Il m'a fait une bonne impression lors de son entrée face au CAB. Ou Picault qui avait été bon lors des dernières sorties en TOP14.

Bon l'info Ruru est vrai finalement… Va falloir trouver un 9 et le marché des 9 c'est compliqué en ce moment… 

LEBRETON RAMOTOTUBUA ODIASE …. Y a de quoi franchir …. 

Votre avis ?

Bentleys274 msgpm

Blairot has written

Bentleys has written

Titoune has written

Belle équipe pour demain soir, avec une bonne surprise en tit...

Charnière Vasil - Holmes 

et derriere : Salles - Farrell - Mensa (Ou Saiwalu histoire de laisser Mensa un peu off) - Stark //

Sweetnam en 15

Réponse à 18h00.

L'équipe est déjà en Terre Landaise ? Vous avez eu des informations concernant un éventuel déplacement de Joe en terre Dacquoise

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm

Blairot has written

Bentleys has written

Blairot has written

Charnière Vasil - Holmes 

et derriere : Salles - Farrell - Mensa (Ou Saiwalu histoire de laisser Mensa un peu off) - Stark //

Sweetnam en 15

Réponse à 18h00.

L'équipe est déjà en Terre Landaise ? Vous avez eu des informations concernant un éventuel déplacement de Joe en terre Dacquoise

Voilà la réponse avec des entrées :

Kebble Narisia Tafili

Jonhson Fabregue 

Kornath Ramototobua Picault 

DAVID Holmes 

Qadiri Farell Mensa Salles

Bogado

Finisseurs  : Bordenave Durand Vaotoa

Leindekar Miquel Lebreton Smith Lobo 

Donc du lourd devant ….A suivre

Votre avis ?

Bentleys274 msgpm

Blairot has written

Bentleys has written

Blairot has written

Charnière Vasil - Holmes 

Sweetnam en 15

Réponse à 18h00.

La réponse est sur le site Avec la compo ….du lourd devant avec Kornath Ramototobua Picault  une charnière David Holmes et des finisseurs avec Miquel Leindekar Lebreton Bordenave Durand Smith Lobo Voatoa….

Bon y'a plus qu'a… Belle équipe. 

Retour de Picault qui a été performant en TOP14. 

Jeunesse et expérience. Croisons les doigts pour faire un résultat à Dax

Banc d'expérience

Votre avis ?

Login / Sign up