Blairot has writtenVous êtes de sacrés optimistes dans votre région !!!vieux violet has writtenLUCOYO has writtenOn en est pas encore à jouer le maintien, il reste beaucou...
Effectivement chacun joue dans sa cour en fonction des moyens financiers qui sont les siens et qui ne sont pas les mêmes, mais la déception est la même, et on ne sait pas de quoi sera fait demain ni pour l'un ni pour l'autre
Si cela continue comme en ce moment on est partit pour un derby l'an prochain ….que personne ne souhaite ….
Votre avis ?
paulo12 has writtenBlairot has writtenVous êtes de sacrés optimistes dans votre région !!!vieux violet has writtenEffectivement chacun joue dans sa cour en fonction des mo...
Si cela continue comme en ce moment on est partit pour un derby l'an prochain ….que personne ne souhaite ….
Pas forcément ! Mais quand on voit les prestations actuelles, on se pose des questions. Les passionnés sont ainsi ! Les bressans sont comme nous.
Par contre, je mets un gros billet qu'Oyo sera dans le Top 6 et sera très difficile à jouer en phase finale (à condition bien sûr qu'on n'ait pas une hémorragie de blessés !!!).
Votre avis ?
Glory01 has writtenpaulo12 has writtenBlairot has writtenVous êtes de sacrés optimistes dans votre région !!!Si cela continue comme en ce moment on est partit pour un derb...
Pas forcément ! Mais quand on voit les prestations actuelles, on se pose des questions. Les passionnés sont ainsi ! Les bressans sont comme nous.
Par contre, je mets un gros billet qu'Oyo sera dans le Top 6 et sera très difficile à jouer en phase finale (à condition bien sûr qu'on n'ait pas une hémorragie de blessés !!!).
L'équipe ne peut que s'améliorer ! Nous ferons les comptes et le premier bilan après la fin de phase aller.
Il reste 21 matchs. La défaite à Alric est fondatrice j'en suis persuadé !
Gagner à la maison ce week-end et après gagner à Valence voila les deux échéances importantes
Votre avis ?
paulo12 has writtenBlairot has writtenVous êtes de sacrés optimistes dans votre région !!!vieux violet has writtenEffectivement chacun joue dans sa cour en fonction des mo...
c'est bientôt la période du Vin chaud !!!!!
Et chez nous on voit toujours le verre à moitié vide ! Jamais à moitié plein !
Votre avis ?
Pronoistic de compo :
KEBBLE DURAND OZ
FABREGUE BEATHY
LEBRETON GODENER MIQUEL
DAVID SMITH
FARREL SAWEILOU
QADIRI STARK
SWEETNAM
Doit pas être loin compte tenu des blessés et suspendus …..
Votre avis ?
Blairot has writtenPronoistic de compo :
KEBBLE DURAND OZ
FABREGUE BEATHY
LEBRETON GODENER MIQUEL
DAVID SMITH
FARREL SAWEILO...
Tu as presque un sans faute 😀😉
Votre avis ?
Blairot has writtenPronoistic de compo :
KEBBLE DURAND OZ
FABREGUE BEATHY
LEBRETON GODENER MIQUEL
DAVID SMITH
FARREL SAWEILO...
J'aurais presque la la même.
Excepté pour Phoenix Battye. J'aurais mis Ewan Johnson en 2L avec FABREGUES
Votre avis ?
Johnson est avec la sélection d’Ecosse
Votre avis ?
Titoune has writtenJohnson est avec la sélection d’Ecosse
Peut être que Mensa à la place de Sawailou mais pour le reste cela doit être bon ….Attendons ce soir 18 H précises
Votre avis ?
Titoune has writtenBlairot has writtenPronoistic de compo :
KEBBLE DURAND OZ
FABREGUE BEATHY
LEBRETON GODENER MIQUEL
DAVID ...
Tu as presque un sans faute 😀😉
BOGADO à la place de SWEETNAM ? Je crois que ce dernier est laissé au repos.
Votre avis ?
Titoune has writtenJohnson est avec la sélection d’Ecosse
Oups. Complétement zappé… Pourtant je l'ai vu à la boulangerie sur Arbent ce WE.
Bon allez une victoire qui ferait du bien.
Grice reprends la course d'après le site du club.
Ruru toujours en stand-by
Votre avis ?
Bentleys has writtenTitoune has writtenJohnson est avec la sélection d’Ecosse
Oups. Complétement zappé… Pourtant je l'ai vu à la boulangerie sur Arbent ce WE.
RURU pas loin pour Mont de Marsan ???
Votre avis ?
Blairot has writtenBentleys has writtenTitoune has writtenJohnson est avec la sélection d’Ecosse
Seul Titoune peut nous en dire plus sur Ruru …
Votre avis ?
Glory01 has writtenBlairot has writtenBentleys has writtenOups. Complétement zappé… Pourtant je l'ai vu à la boulangeri...
Une possible reprise pour le match de Mont de Marsan mais c’est à prendre avec des pincettes.
Rien d’officiel, juste des bruits qui circulent….
Votre avis ?
Titoune has writtenGlory01 has writtenBlairot has writtenRURU pas loin pour Mont de Marsan ???
Une possible reprise pour le match de Mont de Marsan mais c’est à prendre avec des pincettes.
Rien d’officiel, juste des bruits qui circulent….
Mouais pas persuadé qu'il arrive aussi vite… Le temps de la prépa etc. Je pense que le club doit trouver vite une solution et un joker médical.
ça urge un peu quand même. On a Cotte sur le banc pour ce soir… Pas simple pour lui de rentrer directement face à Grenoble.
Votre avis ?
Vaotoa est remplacé par Tafili sur la feuille de match
Votre avis ?
Aïe!
Votre avis ?
Eh bien, on a touché le fond cette fois. Plus on avance dans le championnat plus on régresse. C'est bien simple, il n'y avait rien hier soir : zéro collectif, zéro envie, zéro rébellion. Même Nantua aurait battu cette équipe sans âme.
Le travail est titanesque car hier soir Grenoble n'avait rien en face, mais vraiment rien !!!
Votre avis ?
Glory01 has writtenEh bien, on a touché le fond cette fois. Plus on avance dans le championnat plus on régresse. C'es...
L'envie certes aux abonnés absent , j'ai quand même noté la bonne rentrée de ODIASE très percutant et SAWAILOU mais c'est tout ….
Votre avis ?
pas de mots
ah si
fait chier
Votre avis ?