Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

AS MÂCON. NOUVELLE FORMULE

Pitchoune191 msgpm

Demain, match retour contre Nimes! Ce sera difficile, mais jouable si les gars se donnent à fond ! Si Mâcon tombe , n'oublions pas que ce sera le dernier match sous les couleurs de l'ASM pour certains! Bonne chance à tous, faites vous plaisir! 

Votre avis ?

asmacon761616 msgpm

Votre avis ?

Allblack76210 msgpm

ben voilà, nos taureaux l'ont fait. un grand bravo

vivement la confrontation contre Hyères

Votre avis ?

ASMACON11486 msgpm

Bonjour,

Bravo aux joueurs pour cette belle victoire à Nimes.

Quelqu'un pourrait-il nous dire qui a pris le carton rouge lors de la bagarre générale en fin de match ?

Allez l'ASM !!!

Votre avis ?

asmacon761616 msgpm

C'est le talonneur Rochet qui a pris le carton rouge en fin de match .

Votre avis ?

ASMACON11486 msgpm

Bonjour,

Avec les blessés et les cartons, va-t-on pouvoir proposer une équipe compétitive fac à Hyères car il nous ont déjà battu 2 fois cette saison ?

En 1ère ligne va-t-on être obligé de faire appel aux U23 pour compléter la feuille ?

Heureusement que le match n'a lieu que dans 10 jours, certains blessés vont peut-etre pouvoir revenir.

Bon match à tous

Votre avis ?

Allblack76210 msgpm

Fono est suspendu 3 matchs suite à son carton rouge contre Nîmes. 

Rochet passe en commission de discipline mardi prochain 

Aurelien Blanc s'est engagé chez notre voisin Dijonnais pour la prochaine saison. 

Votre avis ?

Allblack76210 msgpm

Départs : Martins, Frevol (Asvel), Blanc (Dijon), Fono (arrêt), Poliche, Nowicki, Millon, Low, Brechenmacher, Ring, Perruchoud, Bekkal 

Votre avis ?

FRANCKY71226 msgpm

Le recrutement annoncé par AB 76 sur le forum n'est pas rassurant. Beaucoup d' espoirs sans expérience comme JAZEIX qui n'est pas de MONT DE MARSAN mais de SAINT MEDARD club qui a fini sans aucune victoire cette saison. Je ne vois pas comment on va pouvoir rivaliser avec beaucoup d'autres équipes qui recrutent du lourd. J'espére me tromper mais je reste quand même dubitatif .

Votre avis ?

hncp956 msgpm

JAZEIX est un excellent 3éme ligne centre de 26 ans passé par Dax et Mont de MarsanCertes, aucun n'est international, mais c'est pas une raison 

BENET champion de France espoir, 3ème ligne aile pas gardé car étudiant

RAVIER, QUERRU, ont eu des pbs de santé mais doivent être opérationnels cette année

BALE est a priori un bon 10 et buteur

MAURICE a une bonne réputation en 2...

et les espoirs ont un trou à se faire.

Certes aucun n'est international, mais pour ma part, je trouve que des points faibles vont être améliorés, en troisième ligne et en 10 notamment et on aura un pack qui tiendra la route.

Et pour les départs, à part BLANC et NOWICKI, le reste bof

Mais ce n'est que mon impression.....

Votre avis ?

FRANCKY71226 msgpm

J'espére que ton impression est bonne mais je reste quand même trés réservé. Jai l'impression que c'est un recrutement" à la Grenobloise" c'est à dire des joueurs de club qui descende ou pas loin et on voit ou il sont.. JAZEIX MOUTOME MAURICE BALE + RAVIER et QUERRU bléssés une bonne partie de la saison.Avoue que c'est quand même pas hyper rassurant.  .

Votre avis ?

asmacon761616 msgpm

https://www.macon-infos.com/index.php?option=com_content&view=article&id=21850:rugby-as-macon-michel-berthier-quitte-la-presidence-alain-piguet-devrait-la-retrouver&catid=119&lang=fr&Itemid=528

Votre avis ?

FRANCKY71226 msgpm

Bravo à Michel Berthier d'avoir entiérement assumé cette saison qui au départ était compliqué et bon retour à Alain piguet dont la nomination au poste de président me semble inéluctable.

Votre avis ?

Allblack76210 msgpm

hncp has written

JAZEIX est un excellent 3éme ligne centre de 26 ans passé par Dax et Mont de MarsanCertes, aucun n'...

Je suis assez d'accord avec toi. Manque un 10 et à mon avis un seconde ligne tracteur et besogneux un poil vicieux expérimenté pour seconder Capitaine Birembaut et permettre une rotation sur ce poste.

En 3ème ligne, les jeunes encadrés par "papa" Guillaume Aguilar auront une belle carte à jouer avec je l'espère une nouvelle bonne saison de Valentin Ambrosio. En 3ème ligne, 7 joueurs présents dont Benet (champion de France avec Perpignan en 2017 et Clermont en 2018) pouvant évoluer en 2ème ligne comme il l'a fait régulièrement cette saison.

En première ligne, un 3ème talonneur serait bienvenu. 

Derrière, attente des décisions de Paea et Paquelet afin de compléter l'effectif avec le "petit" Lathuliere qui va avoir du temps de jeu.

Votre avis ?

Allblack76210 msgpm

Merci aux 3 présidents Michel Berthier, Michel Tavernon et Jean Pierre Genetier. 

Votre avis ?

asmacon761616 msgpm

Votre avis ?

essepe714 msgpm

au vu du match qu'il fait encore hier contre hyerescarque pourquoi julian MILLON n'est paas conservé comme no 9 pour la saions prochaine? incompréhensible une fois de plus comme dubie l'an passé qui excelle a hyeres cette saison

Votre avis ?

Allblack76210 msgpm

oui Julien a une nouvelle fois fait un très bon match. ce n'est pas qu'il n'est pas conservé, c'est qu'il n'y a pas eu d'entente financière malheureusement.cela peut-il changer, nous verrons d'ici quelques temps.

hier, en tout cas, joli match de fed 1 en tre 2 belles équipes avec un excellent arbitrage de loin le meilleur de la saison. les taureaux plein d'abnégation et d'envie se sont donnés la possibilité d'aller plus loin. le staff etle groupe ont envi d'aller au bout. c'est tout ce qu'on leur souhaite.

j'en profite pour féliciter les espoirs de Bourg champion de france et nos voisins de Villefranche sur Saône pour leur montée en fed1. 

on pourrait preque faire une poule régionale avec Dijon, Beaune, Macon, Bourg, Villefranche Villeurbanne, Vienne, Bourgoin, Chambery, Rumilly Issoire et Aubenas.

Votre avis ?

asmacon761616 msgpm

Votre avis ?

essepe714 msgpm

un grand bravo a tous joueurs et entraineurs continuez comme çà 

vous etes bien parti pour aller en final 

merci encore messieurs

Votre avis ?

Login / Sign up