OvalieOccitanie has writtenamène !! et n'en déplaise ou footix du rugby c'est malheureusement la vérité...Ce soir il y a des hommes heureux, Bernard Laporte, Serge Simon, Thierry Murie... ils peuvent remet...
Votre avis ?
OvalieOccitanie has writtenCe soir il y a des hommes heureux, Bernard Laporte, Serge Simon, Thierry Murie... ils peuvent remet...
Je pense que tu t’égares et qu’il va vraiment falloir arrêter ce genre de chose.
Votre avis ?
Le plus pitoyable c est qu il y a peu de retransmissions gratuites a la TV et ce n' est pas avec une telle qualité de match et un arbitrage dont je m abstiendrais de tout commentaire que le rugby va redorer son blason...triste rugby en France...après on va se consoler en disant que l on peut pas tomber plus bas...quoique !
Votre avis ?
C'est une menace ? Les gens ne sont pas dupes de ce qu'ils ont vu ce soir.
Olivier has writtenOvalieOccitanie has writtenCe soir il y a des hommes heureux, Bernard Laporte, Serge Simon, Thierr...
Je pense que tu t’égares et qu’il va vraiment falloir arrêter ce genre de chose.
Votre avis ?
Aller arrête un peu tes conneries en quoi Laporte Simon et Murie sont responsable de la défaite d'Albie ce soir ? que tu sois déçu soit et c'est normal j'ai vue une très belle équipe d'Albi sauf que celle ci a fait des fautes au mauvais moment ....
Le monde de la finance n'a rien n'a voir avec ça .. et d'ailleurs dit moi si Albi était monté quel aurait été son buget PRO D2 ?
Votre avis ?
Oui c’est une menace. La liberté d’expressiin ne tolère ni la diffammation ni les insultes. Ça fait 45 minutes que je vire les insultes, mais il ne va pas falloir me chauffer trop longtemps.
Votre avis ?
OvalieOccitanie has writtenC'est une menace ? Les gens ne sont pas dupes de ce qu'ils ont vu ce soir.
Olivier has writtenOval...Je pense que tu t’égares et qu’il va vraiment falloir arrêter ce genre de chose.
Les accusations sans preuves sont de la diffamation, et n'ont pas place ici.
Votre avis ?
Si c’est une menace, j’en ai marre des gens qui se ceoient tout permis. Qu’il aille sur Facebook déballer son fiel.
Votre avis ?
J'adore les gens qui s'autoproclame censeurs sur un de rugby sûrement des courageux encore...
Votre avis ?
T’es qui toi ?
Votre avis ?
Olivier has writtenquelqu'un qui ferme pas sa gueule pourquoi ça te pose un problèmeT’es qui toi ?
Votre avis ?
En fait tu bombes le torse, mais tu restes caché en ironisant sur les autres « courageux »
Laisse-moi rire ! Annonce plutôt qui tu es...
Votre avis ?
Trop tard, 
Votre avis ?
Bernard, pourquoi tu l’as banni ? Il m’amusait celui là !
Pn va encore recevoir des lettres d’insultes.
Votre avis ?
trop rapide, désolé. 
Votre avis ?
Notre ami OvalieOccitanie va revenir mais bon il ferait mieux d'aller se coucher il a pas les idées clair
Votre avis ?
jarod26 has writtenAller arrête un peu tes conneries en quoi Laporte Simon et Murie sont responsable de la défaite ...
Petite rectification importante c'est aussi l'arbitre qui a fait une énorme erreur au mauvais moment lol
Votre avis ?
peut on quand meme m'expliquer pourquoi Cardonna deamnde le score du match aller a la 60eme minute de jeu...? en quoi cela etait il important ? bizarre...vous avez dit bizarre ?
Votre avis ?
J'ai trouvé Cardona assez condescendant sur ce match, l'acteur le plus en deçà du niveau c'était bien lui. Autre point important, pourquoi avoir mis un arbitre qui avait quasiment aucune connaissance de la F1
Votre avis ?
Je pense qu'il pose la question pour anticiper une éventuelle séance de tir au but, ce qui est le plus grave c'est qu'il ne connaisse pas le score du match aller, ça prouve deux chises, en premier qu'il en avait un peu rien à foutre d'être là ce soir mis à part pour prendre son chèque et en second ça montre son incompétence qu'il pratique d'ailleurs tous les weekends en Top14
Votre avis ?