Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SCA - Albi

Sestelle164 msgpm

Didier81380 has written

patrice07 has written

mv81 has written

Le principal c'est de prendre le BD. Tout le monde n'ira pas...

Et bien le BD pour un club qui doit etre depuis 2 ans en pro d 2 s'il n'avait pas été vole

Tu étais au match? Le BD n'a pas été volé... tu dois avoir mal digéré la raclée d'hier non?

laisses parler,la seule vérité c'est qu'avec une équipe pas mal remaniée on est mené 16-0 et dès que l'on rentre seulement la première ligne(Escur-Boundjema-Nevers) Pardakhty, Caminati, Gaillard,ils ont tous tremblés jusqu'à la fin(merci l'essai de pénalité)..Ils parlent d'absences mais sur la première période il nous manquait Escur,Nevers, Bondjema, Caminati, Pardakhty et je parle pas des autres absences: Boulogne,Chocou, Vasuinubu, Guillaume,Le Ghoul,Mafi,Toetu...Bravo à Bourg pour sa victoire qui n'est pas volée et bonne continuation dans ce championnat qui sera vraiment sympa..

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm

il sont fort ses supporters Albigeois; dans la nuit du vendredi au samedi ils ont repeint la façade de l'immeuble en arrière plan du stade laugh

Votre avis ?

Gabriel Molitor171 msgpm

gonewith has written

mv81 has written

Maintenant réception de Dax. 

C'est con devil

Je crois pas qu'il parle de bonus volé, mais de montée volée par Cardona. Si vous lisez bien sa phrase. Albi aurait du être en proD2 depuis deux ans s'il n'avait pas été volé.

Votre avis ?

CCMM182 msgpm

Sestelle has written

Didier81380 has written

patrice07 has written

Et bien le BD pour un club qui doit etre depuis 2 an...

Tu étais au match? Le BD n'a pas été volé... tu dois avoir mal digéré la raclée d'hier non?

laisses parler,la seule vérité c'est qu'avec une équipe pas mal remaniée on est mené 16-0 et dès que l'on rentre seulement la première ligne(Escur-Boundjema-Nevers) Pardakhty, Caminati, Gaillard,ils ont tous tremblés jusqu'à la fin(merci l'essai de pénalité)..Ils parlent d'absences mais sur la première période il nous manquait Escur,Nevers, Bondjema, Caminati, Pardakhty et je parle pas des autres absences: Boulogne,Chocou, Vasuinubu, Guillaume,Le Ghoul,Mafi,Toetu...Bravo à Bourg pour sa victoire qui n'est pas volée et bonne continuation dans ce championnat qui sera vraiment sympa..

. Albi a une très belle équipe pourtant sans formation et un banc pro D2 merci la mairie.... Bourg n'a pas ce banc et la formation ASSIOCIATION pour l'instant n'est pas a la hauteur des ambitions de La Sasp... fa falloir pour bourg et notamment a l'encadrement de se poser les bonnes questions et mettre en face les talents en adequation au niveau de l'équipe une en passant en revu les pour au junior  pour bien figurer dans cette nationale et monté ensuite en Pro d2 tout en étant strructuré... pour le moment pour bourg ce n'est pas le cas....

Votre avis ?

patrice07246 msgpm

Didier81380 has written

RDV DANS 8 MOIS ON VERRA  OU VOUS SEREZ

patrice07 has written

mv81 has written

Le principal c'est d...

Et bien le BD pour un club qui doit etre depuis 2 ans en pro d 2 s'il n'avait pas été vole

Votre avis ?

Sestelle164 msgpm

CCMM has written

Sestelle has written

Didier81380 has written

Tu étais au match? Le BD n'a pas été volé... tu dois ...

. Albi a une très belle équipe pourtant sans formation et un banc pro D2 merci la mairie.... Bourg n'a pas ce banc et la formation ASSIOCIATION pour l'instant n'est pas a la hauteur des ambitions de La Sasp... fa falloir pour bourg et notamment a l'encadrement de se poser les bonnes questions et mettre en face les talents en adequation au niveau de l'équipe une en passant en revu les pour au junior  pour bien figurer dans cette nationale et monté ensuite en Pro d2 tout en étant strructuré... pour le moment pour bourg ce n'est pas le cas....

J'aime ces gens qui parlent de clubs de ils ne savent rien de ce qui s'y passe...Pour info les aides de la mairie d'Albi ont fortement baissés.. Cette saison le SCA à perçu 200.000 euros loin de bons nombres de club...Pour finir vous avez râté un épisode estival...L'Albigeois Philippe Ginestet (ex pdg RC Strasbourg ligue1) à choisi de poser ses valises au stadium afin d'aider le club de sa ville de coeur..Il devient un partenaire mécène et dans ses bagages,il à fait revenir Force XV (dont le PDG est un de ses amis Strasbourgeois) comme équipementier.. Voilà qui fera taire les mauvaises langues concernant la mairie..

Votre avis ?

CCMM182 msgpm

Sestelle has written

CCMM has written

Sestelle has written

laisses parler,la seule vérité c'est qu'avec une équipe pas ...

J'aime ces gens qui parlent de clubs de ils ne savent rien de ce qui s'y passe...Pour info les aides de la mairie d'Albi ont fortement baissés.. Cette saison le SCA à perçu 200.000 euros loin de bons nombres de club...Pour finir vous avez râté un épisode estival...L'Albigeois Philippe Ginestet (ex pdg RC Strasbourg ligue1) à choisi de poser ses valises au stadium afin d'aider le club de sa ville de coeur..Il devient un partenaire mécène et dans ses bagages,il à fait revenir Force XV (dont le PDG est un de ses amis Strasbourgeois) comme équipementier.. Voilà qui fera taire les mauvaises langues concernant la mairie..

oui je suis d'accord avec toi , en plus moi meme toulousain et parfaitement au courant du truc mécène... juste que la formation Albigeoise n'est pas présente, et gros budget équipe une pour une montée Pro D2 c'est une stratégie a court terme tout a fait respectable pour une ville comme Albi que je connais très très bien...

Votre avis ?

Didier81380411 msgpm

CCMM has written

Sestelle has written

CCMM has written

. Albi a une très belle équipe pourtant sans formation et un ...

oui je suis d'accord avec toi , en plus moi meme toulousain et parfaitement au courant du truc mécène... juste que la formation Albigeoise n'est pas présente, et gros budget équipe une pour une montée Pro D2 c'est une stratégie a court terme tout a fait respectable pour une ville comme Albi que je connais très très bien...

C'est dommage de s'exprimer en disant connaitre Albi alors que ce n'est pas tout à  fait le cas ou alors un oubli car il aurait été fait l'éloge de la formation d'Albi qui alignait d'entrée à Bourg quelques-unes de ses pépites : DOAN, VEYRAC, FARRET, VACARO, FELTRIN... et sur le banc GAILLARD! 

Votre avis ?

Didier81380411 msgpm

patrice07 has written

Didier81380 has written

patrice07 has written

Et bien le...

Le rendez-vous est pris Patrice 07, je pense que le SCA a les moyens de terminer devant le RCAV.

Votre avis ?

CCMM182 msgpm

Didier81380 has written

CCMM has written

Sestelle has written

J'aime ces gens qui parlent de clubs de ils ne savent rien d...

C'est dommage de s'exprimer en disant connaitre Albi alors que ce n'est pas tout à  fait le cas ou alors un oubli car il aurait été fait l'éloge de la formation d'Albi qui alignait d'entrée à Bourg quelques-unes de ses pépites : DOAN, VEYRAC, FARRET, VACARO, FELTRIN... et sur le banc GAILLARD! 

oui très juste en première mi temps mon ami 19/0 

Votre avis ?

CCMM182 msgpm

CCMM has written

Didier81380 has written

CCMM has written

oui je suis d'accord avec toi , en plus moi meme toulousa...

. Je suis objectif car bourg a un problème de banc relèvé en seconde mi-temps 22/16 Une victoire albigeoise en seconde mi temps était possible au vu de la production du jeu albigeois face la formation bressane...

Votre avis ?

Didier81380411 msgpm

CCMM has written

Didier81380 has written

CCMM has written

oui je suis d'accord avec toi , en plus moi meme toulousa...

Tu n'avais pas noté la présence de tous ces jeunes... et à la mi-temps, c'était 16 à 0.

Votre avis ?

Vido177 msgpm

Didier81380 has written

patrice07 has written

Didier81380 has written

Tu étais au ...

Le rendez-vous est pris Patrice 07, je pense que le SCA a les moyens de terminer devant le RCAV.

Merci de ne pas mêler le RCAV à vos discussions (bien sûr, vous terminerez devant nous et c'est vrai, nous avons pris une belle branlée hier !). Ce n'est pas parce qu'il y a écrit 07 que Patrice 07 est albenassien. Si vous consultez l'historique de ses messages, vous verrez qu'il n'a jamais publié sur le post du RCAV.

Votre avis ?

CCMM182 msgpm

Didier81380 has written

CCMM has written

Didier81380 has written

C'est dommage de s'exprimer en disant connaitre Albi alor...

Tu n'avais pas noté la présence de tous ces jeunes... et à la mi-temps, c'était 16 à 0.

oui mon ami 16 au lieu de 19, bon ok ca montre bien la formation albigeoise et surtout les ambitions dans la formation de Bourg sur la seconde mi temps ou effectivement il y avait vraiment la place pour ramener les 4 points a Albi, vous avez une belle équipe, mais sans la formation comme Bourg...L'analyse sur le niveau de l'association  est simplement antinomique  sur les prétentions de périniser la montée en Pro D2, pour vous et Bourg...

Votre avis ?

Didier81380411 msgpm

CCMM has written

Didier81380 has written

CCMM has written

oui mon ami 16 au lieu de 19, bon ok ca montre bien la formation albigeoise et surtout les ambitions dans la formation de Bourg sur la seconde mi temps ou effectivement il y avait vraiment la place pour ramener les 4 points a Albi, vous avez une belle équipe, mais sans la formation comme Bourg...L'analyse sur le niveau de l'association  est simplement antinomique  sur les prétentions de périniser la montée en Pro D2, pour vous et Bourg...

Ne t'inquiète pas ami toulousain pour nous ni pour Bourg qui est encore calibrée PRO D2. 

Votre avis ?

CCMM182 msgpm

Didier81380 has written

CCMM has written

Didier81380 has written

Tu n'avais pas noté la présence de tous ces jeunes... et ...

Ne t'inquiète pas ami toulousain pour nous ni pour Bourg qui est encore calibrée PRO D2. 

juste de l'objectivité...

Votre avis ?

Didier81380411 msgpm

CCMM has written

Didier81380 has written

CCMM has written

oui mon ami 16 au lieu de 19, bon ok ca montre bien la fo...

juste de l'objectivité...

Il n'y a rien d'objectif dans ton message mais on ne va pas non plus y passer la saison... va plutôt t'occuper des tiens car il est toujours plus difficile de se relever d'un échec !

Votre avis ?

CCMM182 msgpm

Tu es tres tres mal placé en pointant l'echec d'une équipe x ou y, et en plus de la ramener comme un fin non connaisseur.

C'est peut etre encore possible pour toi, reprends des posts depuis le début, tu comprendras ma position objective.

A bientot autour d'un terrain mon cher supporter albigeois. 

Votre avis ?

Sestelle164 msgpm

CCMM has written

Tu es tres tres mal placé en pointant l'echec d'une équipe x ou y, et en plus de la ramener comme u...

Bonjour, côté formation je vous rejoins un peu.. Actuellement de l'équipe première (excepté Bastien Dedieu),il n'y à pas un joueur formé au club qui à la prétention du niveau ProD2..Il est difficile d'attirer les meilleurs Tarnais quand tu es si proche de Castres et Toulouse(qui se targue d'être le summum de la formation),mais en fait ils font quoi?Ils se servent de tout ce que représente le Stade Toulousain pour piller les clubs régionaux et piochent même au lycée Jolimont(j'y ai fait un bref passage jeune).. Objectivement de purs hauts-garonnais au Stade Toulousain,il y en à combien?A la louche on doit en  trouver je dirais entre 3 et 7 tout au plus..Pour un club étant une référence en France,c'est pas la panacée... Concernant le SC-ALBI de ce que j'ai pu entendre,il y à du potentiel à venir chez les espoirs...

Votre avis ?

Didier7175 msgpm

Sestelle has written

CCMM has written

Tu es tres tres mal placé en pointant l'echec d'une équipe x ou y, et en plus de l...

Bonjour, côté formation je vous rejoins un peu.. Actuellement de l'équipe première (excepté Bastien Dedieu),il n'y à pas un joueur formé au club qui à la prétention du niveau ProD2..Il est difficile d'attirer les meilleurs Tarnais quand tu es si proche de Castres et Toulouse(qui se targue d'être le summum de la formation),mais en fait ils font quoi?Ils se servent de tout ce que représente le Stade Toulousain pour piller les clubs régionaux et piochent même au lycée Jolimont(j'y ai fait un bref passage jeune).. Objectivement de purs hauts-garonnais au Stade Toulousain,il y en à combien?A la louche on doit en  trouver je dirais entre 3 et 7 tout au plus..Pour un club étant une référence en France,c'est pas la panacée... Concernant le SC-ALBI de ce que j'ai pu entendre,il y à du potentiel à venir chez les espoirs...

Ha bon ? Seul Bastien Dedieu a le niveau ProD2 et a été formé à Albi ?

Que faites-vous des Arthur Castant (certes blessé aujourd'hui) Doan ou encore Paul Farret, auquel on peut rajouter Simon Veyrac.N'oubliez pas non plus que Damien Nevers a fait deux ans chez nous en Espoirs avant de 'expatrier à St Sulpice sur lèze puis Beaune avant de revenir ici.

Je suis d'accord qu'Albi a des manques au niveau de sa formation et ce depuis qielques années mais la proximité de clubs avec des noms ronflants fait qu'ils sont plus attractifs pour nos jeunes.

Pas mal de jeunes sont partis ailleurs comme récemment Romain Urruty qui commence à apparaitre dans les compos de Béziers.

Et effectivement cette année il y a de bons joueurs chez les espoirs albigeois et il risque d'avoir des surprises d'ici la fin de la saison.

Votre avis ?

Login / Sign up