Rugbyrama dit ce qu'il veut, l'analyse de la situation ne leur donne pas forcémlent raison.
L'UCS à comme adversaires à jouer en retard
Chambéry, Nice et Albi, il reste 1 date, le 16 mai, hors ce jour là Chambéry reçoit Aubenas et Nice reçoit Bourgoin, ce qui effectivement oblige la péréquation pour Chambéry - UCS et Nice - UCS, par contre UCS - Albi pourrait très bien se jouer puisque les deux clubs sont libres ce jour là.
Votre avis ?
Union Cognac Saint Jean - Albi planifié le week-end du 02 mai.
Votre avis ?
Bernard has writtenUnion Cognac Saint Jean - Albi planifié le week-end du 02 mai.
Ce n'était pas un week-end de repos imposé à tout le monde ?
Votre avis ?
Les heureux élus. Pas de bourgoin...
Cela pourra fermer le clapet à certains qui étaient persuadés que le SCA a des problèmes financiers récurrents ...
Focus maintenant sur la fin de saison et de potentielles demies de finales
Votre avis ?
Oui, pas de Bourgoin. D'un autre côté, tant mieux vu leur classement. C'est bien que les 6 premiers actuels soient éligibles à la montée. Comme tu dis, focus sur la fin de saison et advienne que pourra pour chacun des candidats en lice. Et que les meilleurs gagnent.
Votre avis ?
Dans l’article du midol, ils disent que les 6 premiers sont éligibles, mais ils disent pas que les autres le sont pas. Ils parlent des six car les futurs pro d2 sont parmis eux
Rugbyministere dit que la moitié des choses
Votre avis ?
AllezBourgoin has writtenDans l’article du midol, ils disent que les 6 premiers sont éligibles, mais ils disent pas que les ...
Tout à fait, rédaction trompeuse de l'article pour semer le doute, de on coté ce que je comprends c'est que seul les 6 en position d'accéder à la Pro D2 ont été auditionnés et sont tous ok.
Votre avis ?
Bernard has writtenAllezBourgoin has writtenDans l’article du midol, ils disent que les 6 premiers sont éligibles, ma...
Tout à fait, rédaction trompeuse de l'article pour semer le doute, de on coté ce que je comprends c'est que seul les 6 en position d'accéder à la Pro D2 ont été auditionnés et sont tous ok.
Elle est où la com de la fédération pour apporter des précisions ?
Votre avis ?
Titre:.......''.......les 6 premières équipes de la poule nationale ont reçu l'aval........''
Dans le développé :.......''.....6 prétendants .......'' et non pas , les 6 ......ce qui suppose à l'instant T 1) D'avoir un classt permettant d'envisager sportivement la montée....2) qu'il y a eu peut être d'autres dossiers
S'il n'y avait pas d'autres dossiers présentés......il aurait fallu écrire''les 6 prétendants''......
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenOui, pas de Bourgoin. D'un autre côté, tant mieux vu leur classement. C'est bien que les 6 premiers...
Bien d'accord avec toi. Avec un deconfinement annoncé, on peut se persuader que la saison ira normalement au bout. Sans spectateurs sûrement...
Votre avis ?
Oui, ça va aller au bout. le fait qu'il n'y ait pas de spectateurs va à mon avis enlever l'avantage de jouer à domicile.
Votre avis ?
gonewith has writtenOui, ça va aller au bout. le fait qu'il n'y ait pas de spectateurs va à mon avis enlever l'avantage...
Bien d'accord avec toi: le huis-clos va faire que l'avantage terrain sera obsolète.
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtengonewith has writtenOui, ça va aller au bout. le fait qu'il n'y ait pas de spectateurs va à mon av...
Bien d'accord avec toi: le huis-clos va faire que l'avantage terrain sera obsolète.
on fera comme les rassemblements interdits qui ont eu lieu à Lyon (plus de 6000) et un peu partout en France; on prendra le gauche épicétou 
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenTitre:.......''.......les 6 premières équipes de la poule nationale ont reçu l'aval........''
Dans ...
MIDOL de demain ns livre l'info........il y avait 7 noms sur la liste..............le 7ème était CHAMBERY selon son PDT............
Votre avis ?
Tarbes - Albi reporté au 16 mai.
Votre avis ?
Il y aurait 3 cas positifs au COVID au TPR.
Pour albi cela sent la perequation d'ici la fin du championnat puisqu'il n'y a plus de dates de report en cas de pb ...
Prochain match à cognac le 2 Mai ... s'il a lieu
Votre avis ?
Enfin de l'ordre dans ce groupe...
Votre avis ?
Clem81 has written
On est moyen partout et on est quasiment en demie. Quelle saison bizarre. Hormis narbonne à domicile aucun match abouti.
On maîtrise que la touche et les groupés pénétrants. Le reste c'est 0...
Suffit d'être en forme en fin de mois mais est ce que cela sera suffisant ?
Votre avis ?
La bêtise de ce championnat (comme pour tous d'ailleurs) c'est les phases finales. Imaginons les demis-finales : Nice - Albi et Bourg - Narbonne, la saison ne se joue que sur un SEUL match. Suffit de gagner ce match-là et tu montes ce qui est absurde au vu de notre saison. Les 2 premiers montent et on en parle plus !
Votre avis ?
Clem81 has writtenDe l'ordre dans ce groupe non mais mdr..Ça se voit que t'as aucunes info du SCA...Mr Méla ne fait plus l'unanimité comme je l'ai dis il y à quelques semaines.Certains de ses choix sont très loin d'être acceptés mais on me riait au nez en me disant qu'il était impossible qu'il se prive de certains bons éléments et pourtant...Ses rotations incessantes n'en parlons pas, rien n'est fait pour créer des automatismes..Il est le principal responsable mais il n'assume pas sa grande part de responsabilité et rejeté tout sur les joueurs... C'était un bon joueur mais un mauvais entraîneur,il n'y à qu'à voir les forums comment il est pointé du doigt et il suffit de connaître ne serait ce que deux-trois joueurs pour comprendre.
Votre avis ?