violet51 has writtenSestelle has writtenSCAlbigeois has writtenDes supporters ont étés banis de forums pour soit disant propos outranciers.. Renseignements pris via des forumeurs,c'était faux..Des gens ont tout simplement manifester des avis négatifs sur l'équipe,le staff,le club mais comme ça dérange,ils ont étés banis..Un supporter à même été menacé par "un journaliste Albigeois" lors d'une conversation pas assez vite effacé car vu par plusieurs personnes et sreené,tout celà pour une bouteille,des supporters de Bourg ont fait part de gestes virulents en tribunes venant de jeunes joueurs du club et certains ont eu un peu peur.. Désolé mais le climat au SCA n'est pas sain et il n'est pas prêt de retrouver plusieurs de ses ex supporters.Le sportif et l'humain oui. Ce sont 2 bons gars, les a...
Il y a eu un déclenchement de bagarre par des jeunes (20 ans environ) dans la tribune. Les jaunes débarquant dans la partie violette. Un coup de drapeau a été donné dans la tronche d'un bressan. En retour, il s'est pris une mandale. Certains supporters de Bourg on été attendu ensuite pour en découdre à nouveau après le match. Les flics ont du intervenir. Aucun port de masque du côté d'Albi, Fumigène sur le pré justa avant le match.....Bref, un peu limite tout ça.
Votre avis ?
violet51 has writtenViolet 51 merci de confirmer les dires qui m'ont étés rapportés par deux Bressans...Je tiens à remercir la ville de Bourg pour son accueil chaleureux (peinture aux couleurs du SCA, accueil etc)bref les valeurs du rugby y étaient contrairement à celles d'Albi.Vraiment desole pour le comportement de voyous en tribunes qui ternissent au delà d'un club,l'image d'une ville... Franchement c'est honteux et encore je ne vous dis pas tout de ce qui m'a été rapporté...Bref,cette ProD2 vous la méritez largement et je vous souhaite de belles choses pour la saison à venir.Sestelle has writtenSCAlbigeois has writtenDes supporters ont étés banis de forums pour soit disant propos outranciers.. Renseignements pris via des forumeurs,c'était faux..Des gens ont tout simplement manifester des avis négatifs sur l'équipe,le staff,le club mais comme ça dérange,ils ont étés banis..Un supporter à même été menacé par "un journaliste Albigeois" lors d'une conversation pas assez vite effacé car vu par plusieurs personnes et sreené,tout celà pour une bouteille,des supporters de Bourg ont fait part de gestes virulents en tribunes venant de jeunes joueurs du club et certains ont eu un peu peur.. Désolé mais le climat au SCA n'est pas sain et il n'est pas prêt de retrouver plusieurs de ses ex supporters.Le sportif et l'humain oui. Ce sont 2 bons gars, les a...
Il y a eu un déclenchement de bagarre par des jeunes (20 ans environ) dans la tribune. Les jaunes débarquant dans la partie violette. Un coup de drapeau a été donné dans la tronche d'un bressan. En retour, il s'est pris une mandale. Certains supporters de Bourg on été attendu ensuite pour en découdre à nouveau après le match. Rebelote. Aucun port de masque du côté d'Albi, Fumigène sur le pré justa avant le match.....Bref, un peu limite tout ça.
Votre avis ?
Le comportement déviant de certains ne doit pas être considéré comme une généralité. Aucun port du masque? Les supporters bressans au plus fort de leurs encouragements ne l'avaient pas non plus, et personne a contesté ou pleuré... Fumigène? euh, on n'est pas dans le kop de Boulogne non plus, j'ai vu la vidéo, c'était à l'échauffement juste devant la main courante, faut pas abuser non plus... A moins qu'il y en ait d'autres qui m'aient échappé. Allez revenons au positif, le mercato, ce jeune 15 dijonnais qui vient se signer, des opinions ?
Votre avis ?
SCAlbigeois has writtenTrop fort on répond à vos interrogations et en réponse vous minimisez la chose,ne répondez pas à l'ensemble des réponses des interlocuteurs et limite vous retournez la situation pour retomber sur vos pieds en rejetant le bébé bouillant sur les Bressans..A ALBI, y'à des gens ils sont magiques..Je vous pose donc à mon tour ces questions :que pensez vous du comportement des jeunes joueurs du club en tribunes ?Ne méritent t'ils pas des sanctions ?que pensez vous de ces supporters banis pour avoir exprimer divers avis négatifs (sans virulence,ni quoi que ce soit de condamnable vérifications faites),comme certains administrateurs veulent le faire croire.Que pensez vous du fait que l'un de ces admin bien connu à menacé ouvertement par message public un supporter?Ne doit t'il pas y avoir de lourdes sanctions ?D'un oeil extérieur comme j'ai dis à mon pote fan du SCA:Ça mériterait des plaintes oui...C'est inadmissible et honteux...Des sanctions en internes seront telles prises?je doute fortement..Ça terni de toute façon un peu plus l'image et fait tout simplement partir des supporters=manque à gagner(billetterie, boissons, boutique etc etc bravo.. Maintenant vous posez la question de ce jeune qui vient de signer,je vous dirais pas grand chose..Jeune joueur en devenir qui n'a qu'une demi-saison au troisième échelon Français(il à fait 2-3 belles prestations).Il est plus demi de mêlée qu'arriere...Albi n'a de toute façon pas les moyens de ses ambitions(malgré l'aide de la mairie hein).Ce club est tout simplement à sa place en Nationale (ce qui est déjà très bien).En revanche vu les tarifs de la billetterie annoncés l'été dernier,il vaut mieux aller se faire plaisir avec le Stade Toulousain où le CO (pour les Tarnais de coeur qui aiment les clubs du terroir avec de belles valeurs).Le comportement déviant de certains ne doit pas être considéré comme une généralité. Aucun port du...
Votre avis ?
Je ne cautionne en aucun cas de tels agissements en tribune, qui sont aux antipodes de mon état d'esprit de supporter fidèle et sage du SCA. Par rapport à ce qu'il s'est passé sur un forum, bein , c'est triste, c'est à l'image des réseaux sociaux et de ce qu'ils dégagent de pire. De temps en temps, j'intervenais d'ailleurs , mais dans un but constructif ou pour de simples échanges. Au Stade ou au CO, car vous les citez, y a aussi des baltringues (j'ai des anecdotes hallucinantes), ce n'est pas pour autant que je dénigre ces grands clubs . Jai mis plusieurs fois les pieds à Pierre Antoine, au Stadium ou chez Ernest. Mon cœur reste jaune et noir, car Albi est ma ville, même si je ne la possède pas. Alors, oui, y a sûrement des sanctions qui se perdent, chez nous, sans doute, mais je n'ai pas la compétence d'un juge. Pour ma part, je clos sur ce sujet, espérant que ça bouge sur d'autres thèmes.
Votre avis ?
La 2ème aventure avec Albi s'arrête pour Boulogne, qui va sûrement s'engager pour sa dernière année de contrat qui était prévue, avec Graulhet, un voisin. La question de la charnière devient essentielle, on doit pas se louper sur le choix du buteur. Car question efficacité, il était toujours dans le match.
Votre avis ?
On peut se demander si ce club voulait vraiment monter.les 5 autres qui prétendaient n'ont pas, eux attendus l accession pour signer des joueurs. Avec le changement d Entraîneurs et des moyens contraints, il semble que le SCA ait pris du retard.
les autres locomotives de la nationale, Bourgoin, Nice où Massy, sans parler des relégués ou des Outsiders comme Dax ne restent pas les 2 pieds dans le même sabot. On dirait que Albi a raté le coche et que cette saison ne sera pas facile facile.
Sestelle has writtenSCAlbigeois has writtenDes supporters ont étés banis de forums pour soit disant propos outranciers.. Renseignements pris via des forumeurs,c'était faux..Des gens ont tout simplement manifester des avis négatifs sur l'équipe,le staff,le club mais comme ça dérange,ils ont étés banis..Un supporter à même été menacé par "un journaliste Albigeois" lors d'une conversation pas assez vite effacé car vu par plusieurs personnes et sreené,tout celà pour une broutille,des supporters de Bourg ont fait part de gestes virulents en tribunes venant de jeunes joueurs du club et certains ont eu un peu peur.. Désolé mais le climat au SCA n'est pas très sain,ni sécurisant.Le sportif et l'humain oui. Ce sont 2 bons gars, les anciens! ...Par ailleu...
Votre avis ?
Notre 9 Doan pressenti pour partir à Montpellier, comment veux tu rivaliser quand le Top 14 frappe à la porte.. Un jeune prometteur qui s'en va. Soit on trouve des pépites en Fédérale, soit ça va finir par sentir le cramoisi... Mais on attend le dernier jour du mercato, comme en foot, pour envoyer du lourd... ou pas !
Votre avis ?
SCAlbigeois has writtenNotre 9 Doan pressenti pour partir à Montpellier, comment veux tu rivaliser quand le Top 14 frappe...
Bonnello a annoncé à son arrivée que le SCA ne jouerait pas la montée. Soit il est réaliste soit pour s'enlever de la pression. Les premières recrues seront annoncées cette semaine.
C'était inévitable avec un entraineur qui arrive après Méla qui a construit son effectif suite à la descente sur 4 ans.
Le duo avait fait du bon boulot à lavaur et je pense qu'on aura du mal en début d'année comme Narbonne l'an dernier mais au fur et à mesure des semaines, on sera plus fort. Avec l'arrivée d'Albouy on aura peut être enfin un vrai entraîneur des lignes arrières et un peu de mouvement car Wanin c'était très très moyen ....
Votre avis ?
SCAlbigeois has writtenFaut redescendre :Doan c'est un joueur moyen de nationale qui n'arrive déjà pas à s'imposer face à un Kevin Boulogne,alors au MHR...Quels autres joueurs aimeriez vous voir quitter le club pour laisser Mr Bonello et Albouy imprégner leur patte ?Notre 9 Doan pressenti pour partir à Montpellier, comment veux tu rivaliser quand le Top 14 frappe...
Votre avis ?
Sestelle has writtenSCAlbigeois has writtenFaut redescendre :Doan c'est un joueur moyen de nationale qui n'arrive déjà pas à s'imposer face à un Kevin Boulogne,alors au MHR...Quels autres joueurs aimeriez vous voir quitter le club pour laisser Mr Bonello et Albouy imprégner leur patte ?Notre 9 Doan pressenti pour partir à Montpellier, comment veux tu rivalise...
Doan au MHR, c'est juste incroyable surtout pour lui. Il a des oeillères PSA ? Il a le niveau Nationale mais pas plus. Avec une 2nde année, Pouzoullic serait passé devant lui.
Pour moi le ménage a été fait entre les départs voulus et imprévus.
Une dizaine de recrues devraient arriver.
Votre avis ?
mv81 has writtenLes 3premieres recrues viennent de tomber avec le 3eme ligne Boutin,le centre Couchinave et 3eme ligne centre Maciotta..Le premier à un parcours en ProD2,le second cinq-six apparitions entre Pau et Mont de Marsan,quand au troisième il vient de Grasse pour un contrat d'un an(a voir ce doit être un pari)...J'ai toujours quelques doutes sur:Doan,Russell,Nevers, Tchapnga,Foures(même s'il l'ont prolonger).Sestelle has writtenSCAlbigeois has writtenFaut redescendre :Doan c'est un joueur moyen de nationale qui n'arrive déjà pas à s'imposer face à un Kevin Boulogne,alors au MHR...Quels autres joueurs aimeriez vous voir quitter le club pour laisser Mr Bonello et Albouy imprégner leur patte ?Notre 9 Doan pressenti pour partir à Montpellier, com...
Doan au MHR, c'est juste incroyable surtout pour lui. Il a des oeillères PSA ? Il a le niveau Nationale mais pas plus. Avec une 2nde année, Pouzoullic serait passé devant lui.
Votre avis ?
Un joueur moyen de Nationale qui est recruté en Top 14? Donc, soit PSA est aveugle, soit le Top 14 est devenu le Flop 14? S'il fait un bond de 2 divisions, c'est qu'il a peut-être un truc. Après, je suis d'accord que le renouveau du SCA passe par un ménage dans l'effectif.
Votre avis ?
SCAlbigeois has writtenLes clubs de Top14-ProD2 ont des moyens,donc ils recrutent en Nationale à prix discount :ça fonctionne tant mieux,ça fonctionne pas,merci au-revoir et au suivant...Doan va arriver là-bas et tombera probablement dans l'anonymat pour rebondir dans un club à sa hauteur avec le statut d'être passé dans un club de Top14..Il évolue à un poste clé où il faut de la rapidité pour sortir les ballons proprement,faire des choix judicieux aux moments précis,un jeu au pied au millimètre,or tout ça il ne le maîtrise pas et peine déjà à s'imposer au SCA,alors au MHR lol lol lol ..Je ne dis pas qu'il ne peut pas progresser car il à encore une belle marge,mais pas suffisamment pour être un cadre dans un club de Top14 où du haut tableau ProD2... Personnellement, c'est un des joueurs dont le départ ne me semble pas être une grosse perte pour l'équipe.Un joueur moyen de Nationale qui est recruté en Top 14? Donc, soit PSA est aveugle, soit le Top 14 ...
Votre avis ?
Sestelle has writtenmv81 has writtenLes 3premieres recrues viennent de tomber avec le 3eme ligne Boutin,le centre Couchinave et 3eme ligne centre Maciotta..Le premier à un parcours en ProD2,le second cinq-six apparitions entre Pau et Mont de Marsan,quand au troisième il vient de Grasse pour un contrat d'un an(a voir ce doit être un pari)...J'ai toujours quelques doutes sur:Doan,Russell,Nevers, Tchapnga,Foures(même s'il l'ont prolonger).Sestelle has writtenFaut redescendre :Doan c'est un joueur moyen de nationale qu...
Il a été champion de France de fédérale 1 avec LAVAUR il y a trois ans. Capitaine de l'équipe de surcroit. Impact player de bon niveau, il lui faudra se mettre au niveau après cette année tronquée à cause du COVID. Un super mec en plus, unanimement regretté à Grasse.
Votre avis ?
Mâle Blanc Dominant has writtenJe lui souhaite le meilleur et ne remet pas en cause ses aptitudes,mais le fait est que ce début de recrutement ne fait pas figure d'un cador envisageant la ProD2...Mr Bonello à été clair :ne pas parler de ProD2 à tout prix..Espérons que le club suive les conseils de celui-ci,sinon certains vont encore déchanter l'été prochain... Côté billetterie,le club peut repenser ses prix(car à 18euros la place, c'est une belle enfilade pour ce niveau et l'équipe actuelle) à moins que les prochaines arrivées soient des joueurs de fous (mais je doute fortement lol)Sestelle has writtenmv81 has writtenLes 3premieres recrues viennent de tomber avec le 3eme ligne Boutin,le centre Couchinave et 3eme ligne centre Maciotta..Le premier à un parcours en ProD2,le second cinq-six apparitions entre Pau et Mont de Marsan,quand au troisième il vient de Grasse pour un contrat d'un an(a voir ce doit être un pari)...J'ai toujours quelques doutes sur:Doan,Russell,Nevers, Tchapnga,Foures(même s'il l'ont prolonger).Doan au MHR, c'est juste incroyable surtout pour lui. Il a d...
Il a été champion de France de fédérale 1 avec LAVAUR il y a trois ans. Capitaine de l'équipe de surcroit. Impact player de bon niveau, il lui faudra se mettre au niveau après cette année tronquée à cause du COVID. Un super mec en plus, unanimement regretté à Grasse.
Votre avis ?
Votre avis ?
https://www.ladepeche.fr/2021/07/04/le-sca-connait-ses-adversaires-9650359.php
Ils sont fortiches à la Dépèche : ils ont confondus le SCA Albi avec le SCA Pamiers ... à moins qu'Albi soit descendu en Fed1 mais ça se saurait quand même !
Votre avis ?
En silence,depuis quelques semaines le recrutement du SC ALBI à pris une belle tournure...Les doutes d'hier,laissent place à pas mal d'espoirs...Les joueurs qui ont quittés le club sont remplacés par des joueurs supérieurs sur le papier..En recrutant encore sur deux-trois postes,le club aura une équipe complète qui pourrait nourrir de belles ambitions...Au delà du sportif,le fait de répartir avec un nouveau staff et une équipe pas mal remaniée le SCA fait peau neuve et il en avait bien besoin pour redorer son image...La simplicité du duo Bonnello-Albouy ne peut faire que du bien dans un club où la prétention ProD2 de Messieurs Mela-Wanin était démesurée
Votre avis ?
Sestelle has writtenEn silence,depuis quelques semaines le recrutement du SC ALBI à pris une belle tournure...Les doute...
Où se situe le SCA pour la saison prochaine ?
Votre avis ?