les résultats de J19 : https://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2/federale-1-les-resultats-de-la-19eme-journee/
Votre avis ?
?[#MagSport Radio Albigés ]?
#BreakingNews #Rugby?
➡️ Le communiqué de presse du Comité d'Animation des Supporters du Sca SPORTING CLUB ALBIGEOIS (officiel) après l'imbroglio concernant le Carnaval d'Albi??
Votre avis ?
#Rugby?
➡️Les clubs de fédérale 1 /2 bons élèves pour la Fédération Française de Rugby?
➡️Le coup de gueule du Pdt SRA- Stade Rodez Aveyron Jean-paul Barriac?
➡️ Stade Niçois un adversaire de moins pour SPORTING CLUB ALBIGEOIS (officiel) Stade Dijonnais CSBJ Rugby - Officiel Rouen Normandie Rugby U.S.DAX RUGBY LANDES Union Cognac St-Jean-d'Angély Blagnac Rugby et Saint Jean de Luz Olympique Pays Basque Officiel?
Votre avis ?
➡️ Le communiqué de presse Comité d'Animation des Supporters du Scasuite à l'épisode " Carnaval d'Albi" ?♂️
➡️Une fédérale 1 qui ne fait pas de recettes aux guichets et des supporters SPORTING CLUB ALBIGEOIS (officiel) qui se tendent?
➡️Un grand défi, la mobilisation générale, attend le peuple jaune et noir avec l'espoir d'une remontada en #Prod2 ?
Votre avis ?
#Rugby?
➡️En attendant le choc de #Fed1 Fédération Française de Rugby #J20, un peu d'histoire ?
➡️ SPORTING CLUB ALBIGEOIS (officiel) va-t-il faire le break face Saint Jean de Luz Olympique Pays Basque Officiel ❓
https://le-mag-sport.com/2019/03/21/rugby-fed1-historique-sjlo-vs-sca-albi-pour-le-break/
Votre avis ?
#SportStory?
Ré-écouter en #Podcast notre Le #MagSport - Radio Albigès spécial Lucien Mias SCMazamet Rugby ?
Avec nos Heckle et Jeckle locaux Loïc Colombié et Aimé Mouret??
Votre avis ?
#Rugby?
➡️Une saison pleine de surprises et d'espérances pour les #Espoirs du SPORTING CLUB ALBIGEOIS (officiel)?
➡️Un match explosif face à ASBH Officiel?
➡️ Arthur Castant fer de lance d'une génération ?
https://le-mag-sport.com/2019/04/01/rugby-sca-arthur-castant-le-fer-de-lance-des-espoirs/
Votre avis ?
On espère que vous faites autant de pub à Rugbyfédéral que vous l'utilisez pour faire la votre. C'est plus un sujet de forum ce truc, juste un panneau publicitaire, gratuit j'imagine ?
Votre avis ?
ne dit-on pas, aucune limite pour ceux qui ont un ego surdimensionné...
Jean-Luc has writtenOn espère que vous faites autant de pub à Rugbyfédéral que vous l'utilisez pour faire la votre. C'e...
Votre avis ?
OvalieOccitanie has writtenne dit-on pas, aucune limite pour ceux qui ont un ego surdimensionné...
Jean-Luc has writtenOn esp...
J'ai dis pas de règlements de compte personnels ici. 
Votre avis ?
Ne t'inquiète pas Bernard, je suis juste du même avis que Jean-Luc.
Bernard has writtenOvalieOccitanie has writtenne dit-on pas, aucune limite pour ceux qui ont un ego surdimensionné......
J'ai dis pas de règlements de compte personnels ici. 
Votre avis ?
OvalieOccitanie has written![]()
ne dit-on pas, aucune limite pour ceux qui ont un ego surdimensionné...
Jean-Luc has writtenOn esp...
En parlant de radio je l'ai retrouvé , vide donc ce doit être la tienne
Votre avis ?
"J'ai dis pas de règlements de compte personnels ici.
"
Qu'est ce que tu ne comprends pas dans cette phrase?
La guerre des radios par fan interposés n'a pas lieu d'être sur RF, mais voilà, vous êtes trops contents de pouvoir vous chamailler derrière votre écran et incapables de vous comporter en adultes.
Votre avis ?
C'est de l'humour.... rien à faire de ces radios .....
Votre avis ?
OvalieOccitanie has writtenCe sont de graves insultes Delphinelaronde. Je doute d'ailleurs que tu sois en mesure de t'exprimer...
Votre avis ?
Retour sur la victoire sans partage des Albigeois
https://hearthis.at/radio.albiges/magsport-spcial-retour-sur-le-derby-sca-vs-asvlavaur09042019/
Votre avis ?
Merci de faire une pause dans la "promotion" de vos radios favorites. 
Votre avis ?
Bernard has writtenMerci de faire une pause dans la "promotion" de vos radios favorites.
Bonjour Bernard, ce n'est pas pour faire de la promotion, mais pour faire vivre le forum en proposant des ITW avec les réactions des protagonistes des matches de l'équipe concernée sur le topic, charge aux forumeurs de réagir sur les déclarations.
Amicalement
Votre avis ?
En résumé ..... VTFF
Non mais quel effronté !
Votre avis ?
Didier7 has writtenBernard has writtenMerci de faire une pause dans la "promotion" de vos radios favorites.
Bonjour Bernard, ce n'est pas pour faire de la promotion, mais pour faire vivre le forum en proposant des ITW avec les réactions des protagonistes des matches de l'équipe concernée sur le topic, charge aux forumeurs de réagir sur les déclarations.
Amicalement
Depuis quelques temps j'ai surtout l'impression que ce qui se passe ici les fait fuir, les forumeurs, alors, ok, rédigez, lancez des débats, faites des comptes rendus de match, des présentations d'avant match, c'est un peu plus compliqué que de simplement mettre des liens mais se sera peut être plus efficace.
Votre avis ?