Enfin de retour!!!
A méditer: " Rapidité d'exécution, gestuelle parfaite, technique appropriée ...." de Jacques Verdier à propos des All Blacks.
Votre avis ?
Lodur has writtendonne moi la marque des produits que tu t’injectes ça a l’air top...?Enfin de retour!!!
A méditer: " Rapidité d'exécution, gestuelle parfaite, technique appropriée ......
Votre avis ?
affreux jojo has writtenje vous l'ais dit! Je crois que Lodur est 1 des seuls à se comprendre...Lodur has writtendonne moi la marque des produits que tu t’injectes ça a l’air top...?Enfin de retour!!!
A méditer: " Rapidité d'exécution, gestuelle parfaite, techni...

Votre avis ?
ça mérite bien une deuxième page pour le CAP du coup... on verra laquelle sert le plus... mais ça devient bordélique, entre états d'âmes et sources multiples...la première suffisait...
Votre avis ?
Merci cotéfermé, certains ont une propension à vouloir se mettre en avant qui nuit fortement à la lisibilité des infos concernant leur club, qu'ils ne viennent pas s'étonner d'y perdre leur lat............. rugby. 
Votre avis ?
Ben alors LODUR ?
On multiplie les posts ?
Votre avis ?
ALLEZ PETITS BLEUS ALLEZ ALLEZ PETITS BLEUS ALLEZ ALLEZ CA-PERIGUEUX
Votre avis ?
Les poules cet après midi les gars
RF à suivre sans modération
Votre avis ?
salvador24 has writtenJuste pour information.....affreux jojo has writtenje vous l'ais dit! Je crois que Lodur est 1 des seuls à se comprendre...Lodur has writtendonne moi la marque des produits que tu t’injectes ça a l’air top...?Enfin de retour!!!
A méditer: " Rapidité d'exécution, g...
![]()
Votre avis ?
Alors là une poule gratinée???
Ben Hmida...à Chinon...au Cap??
Votre avis ?
Pourquoi faire un doublon sur le cap.Ce serai plus simple avec un seul post non??????.
et la réponse est ?????.
Votre avis ?
Amusant......Le CAP bis vaincu par le CO bis.......grâce à un maule, le 9...
Votre avis ?
la petrocore has writtenPourquoi faire un doublon sur le cap.Ce serai plus simple avec un seul post non??????.
Voir F3...un lecteur l'avait demandé......;
Votre avis ?
Lodur has writtenla petrocore has writtenPourquoi faire un doublon sur le cap.Ce serai plus simple avec un seul pos...
Et la réponse est ???.
Votre avis ?
la petrocore has writtenLodur has writtenla petrocore has writtenPourquoi faire un doublon sur le cap.Ce serai plus simpl...
Lire le message de Salvator du 26 06.......
Et la réponse est ???.
Votre avis ?
Lodur has writtenla petrocore has writtenLodur has writtenEst là...........Plutôt des commentaires sur le sport......
Et la réponse est ???.
Votre avis ?
Ah la belle idée que la promotion interne pour les entraîneurs!!!
Votre avis ?
Souhaitons à Winckler qu'il trouve un club sympathique en Béarn...! L'US Orthézienne par exemple???
Votre avis ?
Bien la façon de recruter, de muter, de transférer.....des joueurs aussi bien au SAT et au CAP....Mais je constate quelques nuances entre les deux....
Votre avis ?
Al la belle et bonne pioche des bergeracois!!!
Votre avis ?