Nul doute , Les ponots ont fait forte impression hier , il leur à manqué un peu de lucidité sur les pénalités et de la fraicheur physique en fin de match. Beaucoup avaient les mains sur les genoux et regardaient leurs chaussures. Encore David qui sauve la rencontre .
Pour mon coeur , au prochain match il faudra sonner la révolte un peu plus tot.
personne ne parle de l'arbitrage , c'est le premier que je vois , laisser un peu de temps au jeu ,et c'est bien
Votre avis ?
Tu as raison PNR, le seul reproche à lui faire c'est ces hors jeux flagrants non sifflés. Ils le sont d'ailleurs de moins en moins sans qu'on comprenne toujours pourquoi. Pour le reste arbitrage cohérent et clair.
Votre avis ?
Bonsoir à tous,
chacun s'accorde à dire que les ponots ont fait un bon match mais le résultat est là après avoir mené
13 à 0, on perd le match d'un point sur le fil....la rage quoi!!!!
Mais comme je le dis, la route est longue et après avoir vu le premier match au Puy, les gars ont envie de jouer ensemble et de se faire plaisir alors on verra...
Encore bravo à cette réserve qui ne fait que progresser d'année en année.
Bonne semaine à vous et ALLEZ LES PONOTS!!!
Votre avis ?
Tu as tout dit. Le COP saura tirer les enseignements de cette défaite sans doute injuste pour une part. Mais les lendemains chanteront, je n'en doute pas.
Votre avis ?
Supporter COP 43 has writtenBonsoir à tous,
chacun s'accorde à dire que les ponots ont fait un bon match mais le résultat est l...
Je les ai trouvé encore meilleur que l'année dernière. L'erreur est de n'avoir pas continué à jouer en seconde mi temps comme vous l'avez fait en première (aucun point inscrit en deuxième mi temps)....
Votre avis ?
dernière journée du premier bloc dimanche :
Andrézieux Tarare : On va voir à l'oeuvre le promu parfait jusqu'alors dans un court déplacement chez une équipe de la Loire qui joue gros avec cette 3 ème réception consécutive. En attendant la 4ème. Les résultats comparés face à Villars laissent epnser que Tarare aura sa chance. 4/1
La Toru du Pin Givors : Sans marquer d'essai les nords isérois ont déjà engrangé 5 points. Givors pourra-t-il faire mieux qu'à Saint Genis ? : 1/4
Le Puy Villars : Belle équipe ponote face aux dombistes qui voyagent en ce début de saison : 4/0
Saint Jean de Bournay ASSMIDA : derby ... 1/4
RS Ampuis autre derby pour la première à domicile des rhônistes timides lors des deux déplacements initiaux : 4 / 1
Saint Genis FCSC : Victorieux l'an dernier 18/8 pourrons-nous faire mieux que Givors ? 1/4 :
Votre avis ?
Andrézieux - Tarare 1 /4
La tour du pin - Givors 4 / 1
Le Puy - Villars 5 / 0
Saint Jean de Bournay - ASSMIDA 0 / 5
Rhone sportif - Ampuis 1 / 4
Saint Genis - FCSC 0 / 5
Votre avis ?
Andrézieux - Tarare 1 /4
La tour du pin - Givors 1 /4
Le Puy - Villars 5 / 0
Saint Jean de Bournay - ASSMIDA 0 / 4
Rhone sportif - Ampuis 4 /1
Saint Genis - FCSC 1 / 4
C'était sympa Claude à l'époque où tu gérais le concours de prono lol ( je dis ça je dis rien lol )
Votre avis ?
La réserve a souffert battue 62/7 mais l'équipe première s'est montrée intraitable remportant la victoire bonifiée 62/18.
De quoi aborder sereinement le deuxième bloc avec les venues de Saint Jean et du RS pour des déplacements à La Tour du Pin et Ampuis.
Votre avis ?
En B- RS-Ampuis: 25-15
Belle victoire de la réserve contre une bonne équipe Joueuse et rapide au niveau des 3/4
En 1- RS-Ampuis: 22-14
En tête pendant tout le match, face à une équipe costaude d’ampuis. Victoire logique qui lance notre saison pour notre premier match à domicile.
Votre avis ?
Après (seulement) 3 journées, premier regard sur les résultats et les équipes en présence. Pour ma part, l'équipe a battre est clairement Le Puy en Velay, puis viennent St Claude et St Marcel. Ensuite Andrézieux débute bien la saison, à l'inverse de Givors qui ne gagne pas à St Genis (mais qui se rattrape bien après) et Villars curieux dernier. Les scores serrés des rencontre prouvent bien que la poule (excepté les 3 premiers cités) est assez homogène. Chaque point comptera. Ce sera peut etre dur pour St Genis.
Votre avis ?
Bonsoir,
attention Serge, Andrézieux a joué 3matchs à domicile et villars 3 matchs à l’extérieur car le match les opposant a été inversé ils sont derniers mais avec une classement britannique positif (+1), donc Villars reste une valeur sûre de la poule.
Il est encore trop tôt après 3 matchs mais les gros Le Puy, St Claude et St Marcel sont déjà en place. Pour le reste on voit que les résultas sont très serrés et il ne faut enterrer personne trop vite, un dimanche de pas bien a la maison et c’est défaite assurée...
les différences vont commencer a se faire faire sur le’ prochain blocs de 4 matchs particulièrement exigeant pour les effectifs... il est évident que ceux qui ont un effectifs plus restreint vont souffrir. En tout cas les’ premiers matchs sont de qualités et il n’y a pas d’équipe faible comme ce fut le cas l’année dernière avec Buxy et belleville qui avait littéralement craqué des les premiers matchs.
Votre avis ?
Effectivement le classement britannique est beaucoup plus révélateur que les points. Andrezieux est en négatif au classement britannique.
Je ne m'inquiète absolument pas pour Villars les Dombes qui va engranger les points après la trêve avec 3 réceptions de suite et reprendra sa place de "qualifiable".
Le Puy en Velay est clairement le favori cette année pour la première place cependant il ne faut pas oublier que nous n'avons aucun relegué de Fed 2 contrairement à la poule 5 qui en a deux. St Claude et ASSMIDA vont se partager la podium derrière.
La différence pour les qualifications et le maintien se fera sur les confrontations directes avec les bonus (off et def) glanés un peu partout tout au long de la saison.
Votre avis ?
Bonsoir à tous,
Je m'aperçois que tout le monde voit les Ponots en pole position dans ce groupe mais pour le moment tout reste à faire et à prouver.
Le puy n'est sorti qu'une fois loin de ses terres pour une défaite même si il est vrai que c'était sur le terrain de ST CLAUDE...donc on verra déjà le comportement des ponots à la reprise à Andrézieux, l'année dernière le puy avait joué à 14 tout le match ou presque et avait gagné avec ses tripes.
Wait and see... et voyons comment les Ponots se dépacent car à force de les voir beaux..;ils vont être trop bien accueilli 
Bonne soirée à tous et ALLEZ LES PONOTS !!!
Votre avis ?
Supporter COP 43 has writtenBonsoir à tous,
Je m'aperçois que tout le monde voit les Ponots en pole position dans ce groupe mai...
Bien tenté cette modestie :D
On disait pareil de Nantua et Rillieux l'année dernière et ils sont montés ! (sans oublier que Rillieux avait perdu son premier match de phases finales face à une belle équipe de.........................ponots) ;)
Votre avis ?
Non l'an dernier des petits malins assuraient que le FCSC était le favori...
Bien tôt pour tirer des plans sur la comète.
L'équipe qui a mon sens a le mieux réssit son début de saison est l'ASSMIDA : un BD en ayant frôlé la victoirz au Puy, un BO et une victoire à La Tour du Pin.
Le Puy a fait très bonne ilmpression à Serger mais a perdu le match, a été malmené par l'ASSMIDA et semble-t-il accroché par une équipe de Villars qui n'a pris qu'un point dehors en 3 matchs.
On sait bien que pour ceux qui ont des ambitioons il faut finir 1er ou 2ème. Les défaites doivent se faire rares. celle de Givors à Saint Genis comptera.
Déplacement intéressant du Puy à Andrézieux dimanche prochain.
Pour le reste on attendra encore.
Votre avis ?
Place de l'apéro toujours la pièce maitresse du RCAB ??
Votre avis ?
Andrézieux vs Le Puy
se jouera samedi 6 Oct
18h00 Équipe Reserve
20h00 Équipe 1
Votre avis ?
A priori, pas de surprise ce week end, les clubs recevant devraient l'emporter. L'exception venant peut être de la Loire pour la rencontre entre Andrézieux et le Puy qui s'annonce serrée. Pronostic difficile. Les deux équipes battues de peu et de très peu par St Claude. Alors avantage terrain ou plutôt à la belle impression laissée par les ponots à Serger......
Votre avis ?
Andrezieux - Le Puy : 4 - 1
Villars - st genis : 5 - 0
St claude - st jean de bournay : 5 - 0
ASSMIDA - La tour : 5 - 0
Givors - rhone sportif : 4 - 1
Tarare - Ampuis : 5 - 0
Votre avis ?