Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Strasbourg (Strossburi) 2018/2019

Romulus5432 msgpm

jamel3 has written

com incroyablement idiot ,de plus emile louis sevissait dans l yonne revise ta geo si tes capacites...

Les propos écrits par Kenny Remta sont lamentables car faire un parallèle avec les habitants des patelins de Bourgogne et cet horrible prédateur est pitoyable  et bien sûr tous le monde condamnent les actes horribles qu'il a commis.. Malheureusement des ordures comme ça il y en a aussi à Strasbourg, l'actualité récente nous le rappelle tristement.

Votre avis ?

Osburne124 msgpm

Claudius, Ulrich Pretorius est toujours là, je l'ai vu mercredi avant le match... une demi douzaine de joueurs sont blessés à Strasbourg.

Les débats sur ce post sont de plus en plus bas, je reviendrais peut-être quand les choses iront mieux.

Bon rugby à tous !

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm

Osburne has written

Claudius, Ulrich Pretorius est toujours là, je l'ai vu mercredi avant le match... une demi douzaine...

C'est sur que les 15 jours entre dimanche dernier et les prochains matchs vont faire du bien à tous les clubs car les blessés commencent à s'accumuler et pas mal de club ont des effectifs réduits . Dès qu'il y a 5 ou 6 blessés  cela  affaibli la première mais aussi la B.et même les juniors car les clubs tapent souvent vers eux pour avoir une équipe B complète pour éviter les sanctions.

Votre avis ?

Lolo bleu et rouge1098 msgpm

jamel3 has written

com incroyablement idiot ,de plus emile louis sevissait dans l yonne revise ta geo si tes capacites...

impossible, pour poster un com aussi pitoyable et lamentable, ses capacités intellectuelles sont inexistantes. Quelle honte ... Hallucinant !!

Votre avis ?

redge07167 msgpm

bizare qu'on ne parle plus de liquidation du club  ???? a moins que les 200 000 euros est été trouvé voir plus !!!!

Votre avis ?

Rugby 711223 msgpm

redge07 has written

bizare qu'on ne parle plus de liquidation du club  ???? a moins que les 200 000 euros est été trouv...

Voila ce qui arrive quand on manque le dernier épisode en cours d'un feuilleton.. Je t'invite à faire un petit retour en arrière sur ce forum. et de regarder le message 308 et les suivants

Votre avis ?

Kenny remta52 msgpm

Lolo bleu et rouge has written

jamel3 has written

com incroyablement idiot ,de plus emile louis sevissait dans l yonne revise ta g...

impossible, pour poster un com aussi pitoyable et lamentable, ses capacités intellectuelles sont inexistantes. Quelle honte ... Hallucinant !!

J'ai dit Emil Louis, mais j'aurais pu tout aussi bien dire Marcel Petiot, qui a aussi bien enchanté les contrées de Bourgogne en son temps pour ceux qui ont un peu de culture.

Votre avis ?

Kenny remta52 msgpm

Osburne has written

Claudius, Ulrich Pretorius est toujours là, je l'ai vu mercredi avant le match... une demi douzaine...

Salut Osburne, toi qui a réponse à tout, sais tu ou se trouve Save Tabkanalagui ???? Tu l'as vu aussi avant le match ??

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm

Kenny remta has written

jamel3 has written

com incroyablement idiot ,de plus emile louis sev...

J'ai dit Emil Louis, mais j'aurais pu tout aussi bien dire Marcel Petiot, qui a aussi bien enchanté les contrées de Bourgogne en son temps pour ceux qui ont un peu de culture.

Et évidement, tu dis ça de manière anonyme, une habitude familliale surement chez toi. Tu devrais reprendre vos bonnes vieilles tradition des lettres de dénonciacion anonyme très employées dans ton milieu au siècle dernier (je n'ai pas dis dans ta région ... )

Votre avis ?

Kenny remta52 msgpm

Jean-Luc has written

Kenny remta has written

impossible, pour poster un com aussi pitoya...

Et évidement, tu dis ça de manière anonyme, une habitude familliale surement chez toi. Tu devrais reprendre vos bonnes vieilles tradition des lettres de dénonciacion anonyme très employées dans ton milieu au siècle dernier (je n'ai pas dis dans ta région ... )

Chers forumeurs, devant le tollé provoqué par mon évocation pourtant très fine de la tradition criminelle de la Bourgogne, je tiens à présenter mes excuses à tout le peuple Bourguignon. En effet si mes propos ont pu blesser les rares Bourguignons sachant lire je suis sincèrement désolé et tâcherai désormais d'être moins offensant envers tous les culs terreux de France et de Navarre. Bien cordialement.

PS: j'adore le charolais

PS 2: désolé mais il n'y a aucun anonymat, je me nomme réellement Kenny Remta... mes parents avaient beaucoup d'humour...

Votre avis ?

Lolo bleu et rouge1098 msgpm

Kenny remta has written

Jean-Luc has written

Kenny remta has written

J'ai dit Emil Louis, mais j'aurais pu tout aussi bi...

Chers forumeurs, devant le tollé provoqué par mon évocation pourtant très fine de la tradition criminelle de la Bourgogne, je tiens à présenter mes excuses à tout le peuple Bourguignon. En effet si mes propos ont pu blesser les rares Bourguignons sachant lire je suis sincèrement désolé et tâcherai désormais d'être moins offensant envers tous les culs terreux de France et de Navarre. Bien cordialement.

PS 2: désolé mais il n'y a aucun anonymat, je me nomme réellement Kenny Remta... mes parents avaient beaucoup d'humour...

tu t'es visiblement trompé de sport ptit morveux. Retournes avec tes potes hooligans du ballon rond

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm

Kenny remta has written

Jean-Luc has written

Et évidement, tu dis ça de manière anonyme, une habit...

tu t'es visiblement trompé de sport ptit morveux. Retournes avec tes potes hooligans du ballon rond

Laisse le se ridiculiser tout seul, un crétin est un crétin on y changera rien.

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm

Tu ne représentes pas le club de Strasbourg qui mérite beaucoup mieux que ça. Quelle honte., il ose parler de finesse dans ses propos.

Votre avis ?

vieuxlille1108 msgpm

claudius2539 has written

bon, il est où Prétorius ?                                                          Parti ?????????...

En prison

Votre avis ?

focus39280 msgpm

Mon dieu désolant ce poste

Votre avis ?

Olivier18533 msgpm

Merde les gars, arrêtez aussi d'épouser vos mères, ça finit par se voir.

Votre avis ?

vieuxlille1108 msgpm

LOL

Votre avis ?

doublemetre862 msgpm

Rugby 71 has written

redge07 has written

bizare qu'on ne parle plus de liquidation du club  ???? a moins que les 200 000...

Voila ce qui arrive quand on manque le dernier épisode en cours d'un feuilleton.. Je t'invite à faire un petit retour en arrière sur ce forum. et de regarder le message 308 et les suivants

Donc, ils ont trouvés les 200 000 et peuvent poursuivre c'est bien cela ?

Votre avis ?

Osburne124 msgpm

Bonsoir,

Claudius, effectivement un départ, et un seul, et c'est bien Ulrich Pretorius pour un club de ProD2.

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm

Osburne has written

Bonsoir,

Claudius, effectivement un départ, et un seul, et c'est bien Ulrich Pretorius pour un club...

Oui et il me semble que ce serait Bourg.

Votre avis ?

Login / Sign up