[b][color=blue]Salut Allez weekend pluvieux à priori. Cela risque fortement de changer les choses. Les gros vont se régaler et les gazelles se les geler ? [/color][/b][color=blue]
[/color] [color=blue]Gimont 4 / Lèguevin 0 (Gimont devrait assurer chez lui au bord de la Gimone)
[/color] [color=blue]Beaumont 4 / St Girons 1 (Pas sur du tout mais si St Gi au complet ?)
[/color] [color=blue]St Sulpice 5 / Montauban 0 (score qui parait évident dur pour les Montalbanais)
[/color] [color=blue]St Gaudens 1 / Grenade 4 Epicétou
(Pk pas ?)
Tournon 4 / Bon Encontre 0 (Tournon n’a pas le choix et a un pack assez solide)
[/color] [color=blue][/color]
Votre avis ?
Bonjour à tous, pourrait-on savoir pourquoi le match Beaumont de Lomagne / St Girons ne s'est pas joué hier? Une rumeur circulait hier comme quoi il y avait eu un dégât des eaux dans les vestiaires? Info ou intox? Dans tous les cas, est-ce une raison valable pour reporter un match??????
Votre avis ?
Depuis St-Girons, c'est la raison qui nous a été invoquée officiellement . Maintenant, il faudrait avoir l'avis d'un beaumontois. On ne va pas polémiquer sans savoir... Mais c'est sûr qu'à force d'avoir des arrêtés municipaux de complaisance, on finit par douter... Pas grave, reste maintenant à savoir la date de repli!
Votre avis ?
Oui je pense surtout qu'ils avaient pas mal de bléssés!! Bref comme tu dis ne polémiquons pas sans avoir de preuves factuelles!!!! D'ailleurs, ils annoncent pas de la neige sur St Girons cette semaine???? ;-)
Votre avis ?
Pour en revenir sur le match d'hier, nous avons souffert durant 50mn devant une belle équipe de Leguevin avec un 10 à la baguette vraiment très intéressant. Du côté gimontois, nous avions fait pas mal de turn over ce qui a semblé déséquilibrer un peu l'equipe. Le banc a énormément amené et nous aurions même pu prendre le bonus offensif!!! J'ai l'impression de me répéter !!! Ils vont nous manquer ces points de bonus laissés en route!!!! Maintenant place au gros match à St Girons!!!! (Si le ciel ne nous joue pas des tours!!!!)
Votre avis ?
effectivement beau match hier à Gimont on craque sur la fin, le banc gimontois a fait la difference, on etait trop juste avec 20 joueurs aptes sur la feuille de match c'etait compliqué de faire quelque chose meme si le score a la fin est un peu lourd on a pas demerité il y aura des jours meilleurs.
Votre avis ?
Et oui nous avons eu la nouvelle de cet arrété municipal vendredi vers 20 heures. Rien n'a filtré de plus.
Rien sur le site du club, rien nulle part.....Première date libre le 3 février ou sinon le 24.
Et oui concernant Gimont-Leguevin je ne vous cache pas que j'y suis passé.
J'ai trouvé une équipe de Laguevin très fringante en première mi-temps il y a deux trois super joueurs derrière qui pourraient
sans problèmes jouer en F2. Jusqu'à la 70ème j'ai cru la surprise possible.
Après les avants expérimentés et puissants de Gimont ont mis la main sur le matche et peut être Leguevin était fatigué
ou un banc moins puissant. Mais le score est très lourd par rapport au matche, un 18-12 aurait été plus conforme.
Mention à la petite arbitre féminine qui a eu beaucoup de mérite de tenir le matche dans cette gadoue et sous ce déluge.
Mardi soir tempête de neige en montagne sur les pyrénées, il y aura 5-10 cms en plaine, je pense que ca devrait être jouable
dimanche avec un terrain probablement gras. On verra bien....
Votre avis ?
D'aprés rugby fédéral, le match entre beaumont et st gi se jouerait le 17 mars
Votre avis ?
[b][color=blue]Salut
[/color][/b] [b][color=blue]Pour info il ne reste que deux dates officielles de replis les 17/03 et 14/04 et donc la première est automatiquement prise.
[/color][/b] [b][color=blue]Pour Beaumont les infos eues serait que la chaudière aurait pété et donc il parait logique de reporter car pas de douches ni chauffage
c’est pas le moment !!! 
[/color][/b]
Votre avis ?
Voici la quinzième journée ce dimanche.
L'exempt sera St sulpice la pointe.
Les pronos...
St Girons-Gimont 4-0 duel au sommet, on ne doute pas que Gimont viendra ambitieux, un peu de fatigue de dimanche dernier ?
RC Montauban-Beaumont de Lomagne 1-4 ( les deux équipes jouent gros par rapport à leurs objectifs mais Beaumont est en forme )
Leguevin-Bon Encontre 4-1 ( Bon Encontre voyage très mal et Leguevin a du jus )..
Grenade-Vallée du Girou 4-1 ( Mais dites moi Grenade l'avait emporté à aller au final ca risque de sentir la revanche )
Saint-Gaudens-Tournon 4-0 ( St Gaudens invaincu à la maison et Tournon doit gratter partout des points mais s'est rassuré dimanche dernier ).
Votre avis ?
Merci Conso, effectivement le score est lourd mais on va retenir notre première mi-temps ou on a su les mettre en difficultés à plusieurs reprises.
Pour mes pronos/
St Girons-Gimont 4-0 Prime au club qui recoit
RC Montauban-Beaumont de Lomagne 0-5 la victoire de tournon contre boé va faire mal aux tetes montalbanaises meme si ca reste un derby je vois bien Beaumont
Leguevin-Bon Encontre 4-1 apres 3 defaites consecutives on va essayer de decrocher une victoire qui nous sauverait definitivement
Grenade-Vallée du Girou 4-1 prime au club qui recoit encore une fois
Saint-Gaudens-Tournon 4-0 Tournon sans pression apres sa victoire de dimanche dernier et Saint Gau qui doit absolument gagner pour pas louper le train de la qualif
Votre avis ?
[color=blue]Salut ce weekend réception de nos voisins et amis du Girou !
[/color] [color=blue]Voici les pronos mais comme d’hab suivant la météo tout peut varier 
St Girons 4 / Gimont 1 (Match chaud sous le froid glacial ? Domicile mais Les Gimontois voudront se refaire une santé) 
Montauban 4 / Beaumont 1 (A domicile ils n’ont pas le choix et ont du courage et un jeu pas si mal . Ce qui m’inquiète c’est le match à St Sulp arrêté en B faute de combattants ??) 
Grenade 4 / Vallée Girou 0 Epicétou ;) (je sais que l’essai de pénalité au match aller n’est pas passé . Mais le GS n’a pas le choix non plus s’il veut espérer…) 
St Gaudens 4 / Tournon 1 (Itou à la maison mais Tournon sur terrain gras ? ne connaissant pas St Go ?)
[/color] [color=blue]Lèguevin 4 / Bon Encontre 0 (Pareil Domicile et le Rcbb pas trop voyageur)
Votre avis ?
Bonjour,
Je souhaiterais avoir un eclaircissement concernant le mode de calcul du classement de la poule 12 ainsi qu'une précsion concernant le mode de calcul des meilleurs huitièmes qui seront qualifiés.
D'abord, la poule 12. Il y a eu le forfait (erst-ce un forfait pusique le club a été replacé en 1ère série) de Saint-Lary. Le classement qui s'établit se fait sans prise en compte, dimanche après dimanche, du forfait de Saint-Lary. Dans les autrs poules, poule 2 (forfait de Viry-Chatillon) et poule 10 (forfait de Fumel), les équipes qui devaient être opposées à ces clubs sont cérditées de 5 points au général et +25 au gopal average. Mais ce n'est pas le cas en poule 12 avec le forfait de Saint-Lary. Les clubs seront crédités, chacun, de (+ 10 = 2 forfaits) et (+50, 2x25) à la fin du championnat ? Ceci a toute son importance pour retomber sur sur un nombre de 22 matchs pour tout le monde et faire une équivalence avec les autres poules de Fédérale 3 qui comptent 12 clubs. Par exemple, Saint-Gaudens est 4ème avec 42 points et Beaumont 5ème avec 40 points. Ma
Deuxième question qui découle de la première, comment vont-être calculés les meilleurs 5èmes ? Sur la bse de 22 matchs en tenant compte des forfaits, ou ces forfaits ne vont-ils pas être pris en compte dans le calcul et une péréquation
Votre avis ?
Bonjour,
Saint-Lary n'est pas forfait mais retiré de la compétition (la demande ayant été formulée suffisamment tôt) contrairement à Viry Chatillon et Fumel, concernant les classements, les points des équipes de la poule 12 seront divisés par 20 puis multipliés par 22.
Cordialement.
Votre avis ?
[b][color=blue]Salut "AlbertHassion" (P12 ?)
[/color][/b] [b][color=blue]A savoir que pour la Poule 12 on a bien eu en début de saison l'info que notre poule serait une poule de 11 et donc pas de forfait d’où péréquation comme le dit Bernard divisé par 10 et multiplié par 11 donc dans tes 2 cas cités St Go a 46,2 et Beaumont 44 .
[/color][/b] [b][color=blue]Effectivement pour les Poules avec 1 club Forfait +10pts pour tous les autres clubs et donc plus intéressant pour les meilleurs cinquièmes. Mais on connait le règlement et c’est toujours le même .
[/color][/b] [b][color=blue]On aura donc les Huits meilleurs cinquièmes qualifiés 1°aux nombre de Pts (sur 22 matchs) 2°moins de semaines punies et 3°Goal-average 4°etc.…..
[/color][/b] [b][color=blue][/color][/b]
Votre avis ?
[b][color=blue]Salut
[/color][/b] [b][color=blue]Profitons de ce temps pourri pour animer un temps soit peu le post
.
Voici ce que donnerai les 32 èmes de Finales F3 et Exc B pour les 4 poules concernées .
[/color][/b] [b][color=blue]ATTENTION précisons que les classements sont issus de RF tel quels sans les punis en cas d’égalité terrain et sans les matchs en retard ou comme la poule 12 nb de matchs inégaux…
[/color][/b] [b][color=blue]C’est juste pour faire avancer le schmilblick comme l’aurait guy 
[/color][/b]
| F3 32 èmes A/R | |||
| 1° P11 / 5° | Pézenas | xx | |
| 2° P12 / 3° P11 | Gimont | Saverdun | |
| 1° P12 / 4° P13 | Saint Sulpice La Pointe | Nogaro | |
| 3° P12 / 3° P14 | Saint Girons | Soustons | |
| 1° P13 / 5° | Auch | xx | |
| 2° P14 / 3° P13 | Navarrenx | Pont Long | |
| 1° P14 / 4° P12 | Rion des landes | Saint Gaudens | |
| 2° P13 / 4° P14 | Ger Seron Bedeille | AS Bayonne | |
| Exc B 32 èmes | ||
| 1° P11 / 5° | Thuir | xx |
| 2° P12 / 3° P11 | Saint Girons | Revel |
| 1° P12 / 4° P13 | Grenade sur Garonne | Pont Long |
| 3° P12 / 3° P14 | Saint Gaudens | Soustons |
| 1° P13 / 5° | Auch | xx |
| 2° P14 / 3° P13 | Mouguerre | Nogaro |
| 1° P14 / 4° P12 | Bizanos | Leguevin |
| 2° P13 / 4° P14 | Ger Seron Bedeille | Mugron |
Votre avis ?
Interessant.
Au delà des oppositions, quels sont les clubs qui veulent monter et en ont les moyens ?
En poule 12 il y a St Sulpice la pointe. En poule 13 je pense que le RC Auch aussi.
En 14 Rion les landes survole. En poule 11 peut être Pezenas parceque je ne suis pas sur que Saverdun veuille remonter.
En réserves pour faire carrière en championnat de France : Thuir, Grenade, Saverdun....
Votre avis ?
Allez la 16ème journée est là les pronostics
RC Montauban-Gimont 0-4 ( Gimont expérimenté et efficace à l'extérieur )
St Sulpice la Pointe- Grenade 5-0
Tournon-Leguevin 4-1 ( le matche du maintien pour Tournon si Montauban perd ).
Vallée du Girou-St Gaudens 4-1 ( le matche du maintien également si Montauban perd )
Bon Encontre-St Girons 4-1 ( Bon Encontre solide à la maison favori mais Gimont a gagné ici !!! )
Votre avis ?
RC Montauban-Gimont 0-4 les gimontois vont se deplacer pour gagner
St Sulpice la Pointe- Grenade 4-0 victoire sans trop de problèmes
Tournon-Leguevin 4-1 deplacement sans pression et tournon se doit de gagner
Vallée du Girou-St Gaudens 1-4 Saint Gaudens doit gagner la ou tout les concurrents à la qualif le feront
Bon Encontre-St Girons 1-4 beaucoup de casse à Bon-encontre sans doute plus grand chose à jouer alors que Saint Gi peut assurer sa qualif sur ce match
Votre avis ?
[b][color=blue]Salut
[/color][/b] [b][color=blue]Encore un Dimanche pourri !!! 
C’est vrai c’est pas comme s’il n’y avait pas Angleterre / France .
Bon en même "temps" ....
Allons y pour mes pronos [/color][/b][color=blue]
[/color] [color=blue]Beaumont au repos
[/color] [color=blue]Montauban 0 / Gimont 4 (voire plus ? Malheureusement pour Montauban devrait redresser la barre mais là ils ne sont pas au mieux !! Même le terrain s’y fout)
[/color] [color=blue]St Sulp 4 / Grenade 1 (J’ai du mal à voir la victoire même si je connais les valeurs de ce groupe. Le courage ne fera pas tout sans compter le temps. Notez bien la date il va pleuvoir de la …. Maintenant s'ils me font me tromper ça s'arrose
)
Vallée Girou 4 / St Gaudens 1 (Je vois bien un sursaut de nos voisins chez eux )
[/color] [color=blue]Bon Encontre 1 / ST Girons 4 ( RCBB pas au top mais chez eux pluie de … Au dire de beaucoup St Gi est très bien équipé et joueur donc !)
[/color] [color=blue]Tournon 4 / Lèguevin 1 (Même si Lèguevin va s’accrocher Tournon chez lui devrait assurer l’essentiel)
Votre avis ?