Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 12 - F3 - 2018-2019

consorani du 0986 msgpm

Bonjour à tous décidement,

Matche reporté à Bon Encontre par arrété municipal. 

Ce samedi on annonce 16° à Bon ENcontre pas de pluie j'ai beaucoup de mal à croire qu'on ne puisse pas jouer.

Bref du coup en mars on aura 5 déplacements consécutifs !!!

Et on attends parcolympique le 17 au Luc pour voir de belles envolées....

Votre avis ?

cracks6868 msgpm

[b][color=blue]Salut « Conso »

[/color][/b] [b][color=blue]

Etonné que le report ne soit pas le 14/04 puisque seule date de repli ??  enlightened

Effectivement tu auras 6 matchs dont 5 ext (dont 1 au 7/4 cheeky ) puisque report le 30/03 (surement car 21/03 libre St Lary ) ? surprise

Normalement il faut l’accord des 2 clubs en ce qui concerne la date hors repli officiel !!  wink

[/color][/b]

Votre avis ?

cracks6868 msgpm

[b][color=blue] Bon bé les reports s'accumulent surprise 

Puisque Montauban et Tournon reportés au 17/03

[/color][/b]

Votre avis ?

consorani du 0986 msgpm

Allez espérons qu'on va finir par jouer dimanche prochain pour la 17ème journée...et finir le championnat sans péréquation.

Pronostics

St Girons-Leguevin 4-0 ( St Gi à la maison mais attention aux chevaux-legers haut-garonnais ils font fort belle impression ).

RC Montauban-Bon Encontre 4-1 ( le matche du dernier espoir pour Montauban une défaite et c'est l'Honneur compte tenu de la reception à venir de Gimont et de St Girons )

St Gaudens-St Sulpice LP 1-4 ( Victoire obligatoire pour st gau pour espérer se qualifier, victoire obligatoire pour St Sul pour assurer sa première place définitivement et préparer les phases finales et les objectifs de montée ca va être chaud à Jules Ribet le choc de la journée ). 

Vallée du Girou-Tournon 4-0 ( la Vallée a montré de belles choses devant St gau, le matche du maintien )

Grenade-Beaumont 4-1 ( Grenade ne joue plus rien à priori et Beaumont a grand besoin de victoire pour la qualification mais ca reste un derby et les derby ça se gagne ).

Votre avis ?

parcolympique44 msgpm

Pronostics

St Girons-Leguevin 5-0 pas de suspense Saint Gi trop au dessus en ce moment

RC Montauban-Bon Encontre 1-4 Derniers espoirs des deux cotès le maintien d'un coté la qualif de l'autre avantage à Bon Encontre pour moi

St Gaudens-St Sulpice LP 1-4 Saint Gau en perte de vitesse depuis la reprise de Janvier Saint Sul pour assurer la premiere place

Vallée du Girou-Tournon 4-0 Tournon sans pression et la vallée revient bien

Grenade-Beaumont 1-4 Beaumont pour la qualif se doit de gagner contre une equipe qui n'a plus rien à jouer meme si ca reste un derby

Votre avis ?

BLEUNOIR192 msgpm

Si St Sulpice a la possibilité de monter, est ce que les dirigeants et le Président sonf favorables ?

Votre avis ?

consorani du 0986 msgpm

Il me semble que c'est l'objectif annoncé de la saison par le Président.

Après j'ai cru comprendre qu'il demandait à la mairie un effort d'investissement sur les installations.

Et puis une montée ca demande une rallonge de subvention. Après St sulpice c'est en pleine expansion,

plus de 8000 habitants, une ligne de train rénovée à neuf par la région, il doit y avoir des ressources...

Votre avis ?

cracks6868 msgpm

[b][color=blue]Allez petits pronostiques du Dimanche.

Pour Grenade "THE" Derby car qu’on ne s’y trompe pas les Grenade / Beaumont ont toujours attiré du peuple  dans les travées.Journée Partenaires en sus laugh

Ennemis héréditaires la passion est le dénominateur commun avec le respect du à ces derbys ancestraux.[/color]

[/b] [b]

[color=blue]Gageons qu’on y verra du jeu au vu de la météo plus clémente sur les bords de la Save. [/color][/b]

[color=blue]Grenade 4 / Beaumont 0 (surement match tendu jusqu’au bout à moins que …)

[/color] [color=blue]

St Go 4 / St Sulp  1 (St Go à la maison mais ne connaissant pas cette équipe ? De toute façon un St gagnera)

[/color] [color=blue]

Vallée 4 / Tournon 1 ( La Vallée en mode maison même si elle en a perdu chez elle ; Tournon devrait s’accrocher)

[/color] [color=blue]

Montauban 4 / Bon Encontre 1 (là encore privilège domicile et Montauban en grande souffrance n’a pas le choix au vu des réceptions  à venir. Reste de plus l’interrogation quand au résultat conte St Sulp en Janvier ???)

[/color] [color=blue]

St Gi 4 / Lèguevin 0 ( St Gi sûrement royal à la maison , Lèguevin va essayer d’inverser la vapeur ?)

[/color] [color=blue]

[/color]

Votre avis ?

cracks6868 msgpm

consorani du 09 has written

Il me semble que c'est l'objectif annoncé de la saison par le Président.

Après j'ai cru comprendre ...

[b][color=blue]Il est clair que les installations ont besoin d'un rajeunissement (tribune et terrains )

Après je n'ai point entendu de non volonté de montée ? Du côté de Mazamet si ?

[/color][/b]

Votre avis ?

AlbertHassion10 msgpm

-5 points pour Saint-Gaudens... Apparemment, pour un problème d'équipe de jeunes... Quelqu'un en sait davantage ?

Votre avis ?

cracks6868 msgpm

[b][color=blue]Ca va arranger Beaumont tout ça.Eux qui auraient bien voulu nous gagner pour passer 4èmes .

Maintenant effectivement il y a des règlements.

Retraits entre autre de 1 à 10pts en fonction !!

En F3 il te faut dans les obligations une EDR y compris minimes (25 licencés mini)  ; 1 cadets  et une Juniors (si rassemblement  mini 15 par catégories)

A savoir pour St Go ?? A eux de nous le dire.

Pour les pronos je vais pouvoir repasser

Lèguevin à St Gi surprise

St Sulp à St Go 

RCBB à Montauban (Je crains fort que la descente en Honneur soit pratiquement actée ? indecision

[/color][/b]

Votre avis ?

lebarjo931473 msgpm

Bel exploit de Leguevin qui va gagner à Saint Girons. Comme quoi tout peut arriver !!!

Votre avis ?

cracks6868 msgpm

[b][color=blue]  Bé les fins de matchs sont parfois ou bonnes ou mauvaises ?

Vallée Girou

St Gaudens

Bon Encontre

St Girons

Grenade   smiley

[/color][/b]

Votre avis ?

consorani du 0986 msgpm

Bon beaucoup de choses se sont décantées ce dimanche.

D'abord les deux invaincus à domicile sont tombés.

Ensuite St Sulpice s'est emparé définitivement de la première place. Gimont a la voie libre 

pour la seconde. Pour les deux dernières places ca sera très serré surtout entre Beaumont et St Girons.

Enfin Montauban est presque cuit, il faut compter sur un repéchage en fin de saison....

Votre avis ?

parcolympique44 msgpm

Prono pour Dimanche:

Gimont-Grenade sur Garonne 4-0 priorité au gimontois tres difficiles a manoeuvrer à la maison

Beaumont de Lomagne-Saint Gaudens 4-1 Parceque c'est une finale pour la 4eme place je vois bien les beamontois

Saint Sulpice La Pointe-Vallée du Girou 5-0 Saint sul va faire parler sa superiorité face à une equipe de la Vallée qui se deplacera pas avec trop de pression

RC Montauban-Leguevin 0-4 et puis c'est tout, meme si Montauban tirera sans doute sa dernière cartouche on se doit de gagner pour pourquoi pas esperer la 5eme place

Tournon d'Agenais-Saint Girons 1-4 Saint Gi doit se reprendre apres la defaite à la maison sachant que tous ces adversaires a la qualif y sont allés gagner.

Votre avis ?

cracks6868 msgpm

[color=blue]Salut Petit prono du weekend ensoleillé tant mieux laugh "la Gimone" ne va pas déborder la boisson locale peut être ?

[/color] [color=blue]

Gimont 1 / Grenade 4 épicétou (si si je sais comment faire hein "Nicomprendare" angel? Dommage je ne serai pas présent .Plus sérieusement ça risque d’être dur pour nous mais au vu des 2 derniers matchs On ne lâche rien !! )

[/color] [color=blue]

Beaumont 4 / st Go 1 (sur le terrain Beaumont va vouloir conforter sa 4ème place acquise sur Tapis Vert , mais St Go va vouloir la reprendre donc !!)

[/color] [color=blue]

St Sulp 4 / Vallée 0 (St Sulp impérial chez lui mais je ne les ai pas trouvé insurmontables ,belle équipe quand même bien en place )

[/color] [color=blue]

Montauban 4 / Lèguevin 1 ( dernier petit espoir sinon !! Dur pour eux. Ont échappé à la descente la saison dernière mais là ? )  

[/color] [color=blue]

Tournon 1 / St Gi 4  ("sauf" que Tournon à Croix Daniel peut inverser la vapeur "sauf" que St Gi doit assoir sa place de qualif au mieux )

[/color] [color=blue]

Cette fin de saison est intéressante que l’on soit en qualif ou pas , comme toutes les saisons me direz vous (les bancs vont faire la différence surtout que là pas de possibilité de reporter par arrêté municipal  )  

[/color] [color=blue]

Petite aparté pour vous dire que j’ai assisté Dimanche dernier à un match séniores F2 play-off entre le GS et Layrac et j’y ai vu une belle petite équipe Layracaise (avec quelques ex agenaises) Il a fallut toute la détermination Grenadaine pour arracher le nul. yes

[/color] [color=blue]

Equipe toute neuve et qui t’apporte la joie et la bonne humeur déguisées quelles étaient en 3ème mi-temps un peu de tendresse bordel dans ce monde de brutes.yes

[/color] [color=blue]

Et quelques retrouvailles (enfin une je sais qu’il me lit )wink

[/color] [color=blue]

[/color]

Votre avis ?

consorani du 0986 msgpm

Désolé suis en vacances...

Alors,

Tournon-St Girons 1-4 ce serait bien pour nous

Montauban-Leguevin 1-4

St Sulpice-EVG 5-0

Gimont-Grenade 4-0

Beaumont-St Gaudens 4-0

Votre avis ?

consorani du 0986 msgpm

Que je comprennes bien le stade saint-gaudinois a 5 points de pénalités mais est il interdit de phases finales ?

En regardant les autres poules pour que le 5ème soit en course il faudrait avec 15 joués qu'il ait au moins 41 points

et avec 16 joués qu'il en ait 44 ce qui sera très dur....Ca donne une qualif en 5ème place à près de 55-56 points....C'est à dire que c'est cuit

pour la cinquième place. Reste l'ordre entre les 4 premiers..

Pour la descente ça se resserre fortement. Montauban revient à 6 points de Tournon avec un Montauban-Tournon bientôt, ça peut le faire

mais ça passe par des exploits face à st girons et gimont ces deux prochains dimanches..

Pronostics dimanche 10 - 19ème journée.

Montauban-Saint-Girons 1-4 ( victoire obligatoire pour suivre Gimont jusqu'au bout )

St Gaudens-Gimont 4-1 ( quoique Gimont viendra chercher là la deuxième place )

EVG - Beaumont 4-1 ( et oui l'EVG revient très bien et devrait bien finir la saison ).

Grenade-Bon Encontre 4-0 ( Grenade doit se relancer après la claque de Gimont, Bon Encontre voyage mal ).

St Sulpice -Tournon 5-0 ( franchement il ne pourra en être autrement )

En B les tendances, Grenade fonce vers la première place, l'EVG en forme pourrait être dauphin, St Gaudens se concentrer

sur la troisième place de la réserve comme l'an dernier vu la déception de la première. Pour la quatrième et dernière place

Leguevin et St Girons à la lutte avec Beaumont pas loin....

Votre avis ?

Bernard0 msgpm

consorani du 09 has written

Que je comprennes bien le stade saint-gaudinois a 5 points de pénalités mais est il interdit de pha...

Ne pas oublier que la poule 12 ne comporte que 11 clubs, donc à la fin on fait une règle de 3 avec les points pour ramener tout çà au niveau des autres poules, (pts / 20) X 22 . wink

Votre avis ?

consorani du 0986 msgpm

Bonjour Bernard, oui pas de soucis je l'avais intégré dans mes calculs. 

En début de saison notre cinquième était qualifiable mais le temps passant il ne le sera plus surtout avec la sanction de st gaudens..

Votre avis ?

Login / Sign up