Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 8 - 2018-2019.

jcm871026 msgpm

L'USAL repart dans ses travers tulliste semble-t-il, et craque en 2e mi-temps : 27 RCO (4e) - 7 USAL (1e)

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm

jcm87 has written

L'USAL repart dans ses travers tulliste semble-t-il, et craque en 2e mi-temps : 27 RCO (4e) - 7 USA...

On fait tourner l'effectif ou non ?

Score lourd .....

Votre avis ?

le barrussien2118 msgpm

75eme 

tulle 8-10 Cournon 

Votre avis ?

vaveix458 msgpm

7° essai du RCV  :  52 à 15 . IL reste  4 minutes

Votre avis ?

jcm871026 msgpm

lavaupot has written

jcm87 has written

L'USAL repart dans ses travers tulliste semble-t-il, et craque en 2e mi-temps : 2...

Score lourd .....

Oui, score lourd. Après, je ne suis pas présent, donc difficile de juger. Ca fait deux fois de suite à l'exterieur, alors qu'auparavant on ramenait systématiquement quelque chose de nos déplacements, même d'Issoire. Bon, après, le RCO, ils ne sont pas manchots non plus, surtout chez eux. Mais ca fait désordre quand même !

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm

C'est la fête au 87 aujourd'hui sad

Votre avis ?

vaveix458 msgpm

Fin du match : RC Vichy   52   Isle  15  ( 7 essais à 2)

Votre avis ?

le barrussien2118 msgpm

Victoire du SCT 13-8 !! Grâce à un magnifique essai de 80m en fin de match ...! 

Votre avis ?

rUSIgby459 msgpm

Bourges 18 (BD)  Issoire 24 (BO) en une

Bourges 13 (BD) Issoire 18 en réserve.

Votre avis ?

platinix2863 msgpm

St-ju s'impose 27 - 17 (3e à  2)

Votre avis ?

jcm871026 msgpm

RCO 27 (4e) - USAL 7 (1e)

Orléans est plus que jamais un qualifiable en puissance, et tout devrait se jouer à Périgueux lors du fameux match en retard.

Pour l'USAL, la 2e place est menacée, et pour la sécuriser il faudra sans doute s'imposer à Saint-Yrieix lors de la dernière journée.

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm

On est 2e mais avec des victoires étriquées et certains matchs où on est franchement passé à côté. Pas surpris, je l'avais annoncé avant.

Votre avis ?

maher907 msgpm

jcm87 has written

RCO 27 (4e) - USAL 7 (1e)

Orléans est plus que jamais un qualifiable en puissance, et tout devrait ...

Disons que si l'USAL s'impose contre le RACC (5pts) et prend le BD à st-Yrieix, ils finiront au pire 3e, si Vichy et Périgueux font le plein. Je pense que sur ce match à Orléans, ils n'ont pas "tout mis".

Dans les autres matches, rien de "surprenant" sauf peut-etre St-Ju qui ne prend pas le BO au RACC et Bourges qui, lui, prend le BD contre Issoire. Pour la qualif, Issoire, USAL, Vichy et CAP (si victoire la semaine prochaine contre Orléans, sinon retour de ces mêmes Orléanais) devraient en être. 

Pour le maintien, Bourges se déplacent à Périgueux et à Tulle alors qu'Isle recoit Orléans et va au Racc et que St-Yrieix ira à St-JU avant de recevoir l'USAL. Je vois mal les Berruyers faire plus de 5 pts et comme Isle devrait au moins prendre le BD au RACC.

Projections sur les PF :

Mauléon - CAP/Orleans. 8h de bus pour les Orléanais, youhou !

Salles - Vichy. 

Limoges - Peyrehorade

Issoire - Orthez

Votre avis ?

platinix2863 msgpm

St-ju avait énormement d'absents....ceci explique cela et la motivation n'était plus là ....
Perigueux en a bavé contre les arédiens , ils ont un pack en moins....et Orléans sur sa lancée
semble plus solide et au complet..Avantage aux loiretains....Vichy est très très solide...Et l'Usal
s'essouffle...Ils prendront 5 points contre Chateauroux mais perdront à St-Yrieix...Issoire / Vichy / Usal / Orleans..
Et la DNACG fera le tri ....cheeky Peux pas m'en empêcher...!!!!

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm

platinix has written

St-ju avait énormement d'absents....ceci explique cela et la motivation n'était plus là ....
Perigu...

Mais si !, tu peux. C'est comme le tabac ou l'alcool. Il n'y a pas une assoce dans ton coin pour essayer de te desintoxiquer ? Sinon, ta femme va se barrer, tes gamins ne vont plus te voir et les voisins vont pétitionner pour t'expulser. smiley

Votre avis ?

al872102 msgpm

Pour le final de la poule je vois : 1 Issoire ( 88 , 89 pts)

2 Perigueux (68 , 70 pts)

3 Limoges (68 , 69 pts )

4 Vichy ( 62 , 66 pts )

Bien sur , sans les decisions à venir !!!!!

Votre avis ?

platinix2863 msgpm

lavaupot has written

platinix has written

St-ju avait énormement d'absents....ceci explique cela et la motivation n'étai...

Mais si !, tu peux. C'est comme le tabac ou l'alcool. Il n'y a pas une assoce dans ton coin pour essayer de te desintoxiquer ? Sinon, ta femme va se barrer, tes gamins ne vont plus te voir et les voisins vont pétitionner pour t'expulser. smiley

C'est déjà fait....devil

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm

al87 has written

Pour le final de la poule je vois : 1 Issoire ( 88 , 89 pts)

...

Tu nous vois à 68 pts c'està dire incapable de prendre un point à Saint-Yrieix et ne prenant pas le bo contre Châteauroux ...... tu en fais un peu trop quand même.

Votre avis ?

supporterRCO1618 msgpm

Je n' ai pas pu aller au match. Je sais que le rco a eu un carton rouge au bout d 1/4 d h en seconde mi temps mais je ne sais pas quel joueur...dimanche prochain mission impossible et encore plus si le rouge a été donné en 1ere ligne

Votre avis ?

Briscard4540 msgpm

Hey

lavaupot has written

jcm87 has written

L'USAL repart dans ses travers tulliste semble-t-il, et craque en 2e mi-temps : 2...

Score lourd .....

Au complet oui, d’après leur dire, ils étaient venus pour faire un coup. 

Comme 100% du forum, personne ne donnait le RCO gagnant avec le bonus offensif. 

Dommage que le match reporté de Périgueux tombe ce week end avec tous les absents. Pas sûr de pouvoir se déplacer à 2 équipes. 

Finir a la 5 ieme place sera déjà une belle au vue de l’inter saison. 

Votre avis ?

Login / Sign up