Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 8 - 2018-2019.

Mach0329 msgpm

Vichy maintenu en FED 2! Bourges a reçu un courrier de la Fédé confirmant qu’ils joueraient bien en FED 3 la saison prochaine.

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm

Mach03 has written

Vichy maintenu en FED 2! Bourges a reçu un courrier de la Fédé confirmant qu’ils joueraient bien en...

Prudence!! le repêchage ne se fait pas forcément dans la même poule. Le classement national, l intérêt supérieur du rugby etc.. peuvent jouer un rôle.

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm

marigny_serge has written

Mach03 has written

Vichy maintenu en FED 2! Bourges a reçu un courrier de la Fédé confirmant qu’ils...

Prudence!! le repêchage ne se fait pas forcément dans la même poule. Le classement national, l intérêt supérieur du rugby etc.. peuvent jouer un rôle.

Et puisqu'on parle d"infos; lu sur un quotidien régional auvergnat que le club d Issoire était en contact avec deux joueurs du top 14. 

A suivre donc!

Votre avis ?

Mach0329 msgpm

2 11eme de poule ont déjà été repêchés, Bourges arrivant 3ème meilleur 11eme, pour moi VICHY est maintenu.

Votre avis ?

TheBarge4031 msgpm

Mach03 has written

Vichy maintenu en FED 2! Bourges a reçu un courrier de...

Et puisqu'on parle d"infos; lu sur un quotidien régional auvergnat que le club d Issoire était en contact avec deux joueurs du top 14. 

A suivre donc!

Pour l'amour du maillot !

Votre avis ?

salvador24660 msgpm

lemas63 has written

Mytho de quoi?

Je l'ai déja dit que je suivais Montluçon sur le forum,tu as mal aux yeux ou quoi?

I...

Perso, je ne suis pas d'accord qu'avec ceux de Limoges, mais aussi ceux qui me font rire, comme Rusigby ou black is back et ses compères de Bergerac (nos meilleurs ennemis fût un temps), quelquefois avec platinix ou d'autres, et souvent avec tous ceux ceux qui ne font pas que "baver" sur des clubs qui ont eu des problèmes par le passé et essaient de remonter la pente. Même avec toi, il m'arrive d'être d'accord des fois! La mauvaise foi ne me dérange pas, ça fait partie de la "panoplie" de supporter. Ce qui me gêne, c'est de toujours rabâcher aux mêmes les mêmes discours depuis 3 ans...

Votre avis ?

salvador24660 msgpm

Mach03 has written

Vichy maintenu en FED 2! Bourges a reçu un courrier de...

A suivre donc!

laughlaugh

Votre avis ?

supporterRCO1618 msgpm

Mach03 has written

2 11eme de poule ont déjà été repêchés, Bourges arrivant 3ème meilleur 11eme, pour moi VICHY est ma...

Malheureusement pour Bourges en meilleur 11e il y a le puc Casteljaloux et Hagetmau devant eux...je crois que les landais st repeches

Votre avis ?

cotéfermé890 msgpm

Facebook de Bourges

Votre avis ?

supporterRCO1618 msgpm

corresa has written

C'est marrant comment lemas63 agace certains et pas d'autres...

C est clair il ne dit pas que des conneries... bourg es dans une autre poule serait tjs en fed2...qd au Rco ils ont eu chaud aussi!!! A l annee prochaine même si c est peu probable on va retourner dans le nord lol avec des affluences de 100 personnes...

Votre avis ?

Mach0329 msgpm

Officiel : Vichy maintenue en Fédérale 2

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm

Mach03 has written

Officiel : Vichy maintenue en Fédérale 2

Finalement ça valait le coup de faire appel à un organisme extérieur et neutre.

Votre avis ?

Login / Sign up