maher has writtenBernard has writtenmaher has writtenLe souci est toujours le même : géographiquement, la Haute-V...
Ce n'est pas "qu'elle aime bien brasser", mais il est plus simple de composer une poule que toutes les poules, une poule tout le monde peut faire la sienne à sa convenance, les faire toutes et contenter tout le monde est un peu plus compliqué.
Quand je dis brasser, c'est que les poules sont souvent composées d'équipes venant d'au moins 3 comités (quand c'est possible).
Votre avis ?
Ily'a Arpajon qui monte en Auvergne aussi.
Arpajon - Cournon - Vichy en Auvergne
Tulle - Malemort - Isle - Saint Junien - Saint Yrieix - Limoges pour le Limousin
On peut rajouter Belvès ce qui fait déja 10 clubs on a presque une poule. Manque deux clubs comme Sarlat ou Cahors ?
(je vois mal Cournon aller dans l'équivalent de la poule 3 de cette année vu les montées de fed3, vichy je les vois mal aller ailleurs aussi)
Votre avis ?
Le café des sports has writtenMessieurs, vous avez oublier un club en Gironde c'est St médart qui descend de Fédérale 1. Par cons...
Effectivement, cela fait 6. Désolé. Après, je n'ai pas d'infos mais je vois bien comment fonctionne la commission qui fait les groupes. Là, on a Surgères "isolé" en Charente-Maritime. Pas vraiment d'autre choix que de les mettre avec des Girondins, des Périgourdins et des Haut-Viennois (pas de club en Charente, ni dans la Vienne). Cela permet aussi d'avoir une poule avec 3-4 comités différents.
Rien n'est acté mais on peut mettre 4 "87" + 3 ou 4 Girondins + 2-3 Périgourdins + Surgères + 1-2 Corréziens.
Après, la fédé peut décider d'envoyer les "87" au nord avec Chartres, Le Rheu, Orléans, Cournon, Vichy et des Parisiens (Domont, Drancy, Plaisir). Ca a déja été fait. J'en suis pas fan, je vous l'avoue.
Votre avis ?
craoui has writtenIly'a Arpajon qui monte en Auvergne aussi.
Arpajon - Cournon - Vichy en Auvergne
Tulle - Malemort ...
Pas faux surtout en rajoutant Orléans, il ne manquerait alors qu'un club. Mais je vois plus les Auvergnats "glissés" vers les poules 2 ou 3 voire 5 (Aveyron).
Votre avis ?
C'est vrai surtout pour Cournon et Vichy mais j'ai du mal à imaginer Arpajon en poule 2 ou 3 (ils étaient dans lamême poule queSarlat et Belvès cette saison d'ailleurs)
Poule 5 pour remplacer un Décazeville peut être
Votre avis ?
Je verrais bien :
- 6 limousins : LIMOGES, ST JUNIEN, ST YRIEIX, ISLE , TULLE, MALEMORT
- 3 périgourdins : PERIGUEUX, SARLAT, BELVES
- 3 auvergnats : COURNON, VICHY, ARPAJON.
Après, il faudrait prendre en compte le reste de la division, sans compter l'incertitude autour de Vichy qui pourrait entraîner le repêchage de Bourges. Bref, encore beaucoup d'inconnues !
Votre avis ?
jcm87 has writtenDe mon coté, j'ai du mal à imaginer que les 3 clubs les plus au nord(ceux de Bordeaux), c'est à dire Lormont, Floirac et St Médart integrent la poule des girondins du SUD (Salles/Langon/Gujan) et fassent uen poule avec 6 clubs girondins dans la meme poule. Je pense plutot à un panachage entre, les 3 clubs girondins du nord avec 3 clubs du limousin + les 3 périgourdins + les 3 auvergnats...reste à savoir ou mettre les 3 autres clubs du limousin...Je ne pense pas qu'ils font faire des poules avec 6 clubs d'un meme departement dans la meme poule..un panachage avec 3/4 clubs maxi par departement mais pas au delàJe verrais bien :
- 6 limousins : LIMOGES, ST JUNIEN, ST YRIEIX, ISLE , TULLE, MALEMORT
- 3 périgourdi...
Votre avis ?
Le café des sports has writtenjcm87 has writtenDe mon coté, j'ai du mal à imaginer que les 3 clubs les plus au nord(ceux de Bordeaux), c'est à dire Lormont, Floirac et St Médart integrent la poule des girondins du SUD (Salles/Langon/Gujan) et fassent uen poule avec 6 clubs girondins dans la meme poule. Je pense plutot à un panachage entre, les 3 clubs girondins du nord avec 3 clubs du limousin + les 3 périgourdins + les 3 auvergnats...reste à savoir ou mettre les 3 autres clubs du limousin...Je ne pense pas qu'ils font faire des poules avec 6 clubs d'un meme departement dans la meme poule..un panachage avec 3/4 clubs maxi par departement mais pas au delàJe verrais bien :
- 6 limousins : LIMOGES, ST JUNIEN, ST YRIEIX, ISLE , TULLE, MAL...
Tu as raison ..je crains fort que l'on nous envoie comme il y a deux ans avec Isle et Limoges retrouver Chartres , Orleans , le Rheu , Bourges , Vichy et les parisiens.....
Votre avis ?
lemas63 has writtenC'est vrai qu'a Isle tu sais ce que c'est le professionalisme, déja commence à gagner des matchs
.
T...
Vous êtes un garçon un peu étrange. Personne n'a critiqué le mode de fonctionnement ou les résultats d'Issoire sur ce forum. Si rageux il y a c'est bien vous. Vous ne donnez au contraire pas l'impression d'être quelqu'un de bien heureux dans l'existence avec vos propos inutilement aggressifs.
Bonne chance à Issoire que nous suivrons avec intérêt en fédérale 1.
Votre avis ?
Ca c'est sùr , on va les suivre les résultats en F1 ...
Votre avis ?
Mais suivez, suivez, vous espérez une chose,qu'on vivent une saison horrible et ça sera peut être la vérité.
Continuez de votre côté à empiler les joueurs,vous n'aurez jamais l'état d'esprit de Saint Junien,de Tulles ou le nôtre, ou encore celui d'Albi,vos gars sont là pour un travail nous ils sont là pour l'aventure humaine.
Votre avis ?
lemas63 has writtenMais suivez, suivez, vous espérez une chose,qu'on vivent une saison horrible et ça sera peut être l...
80% des joueurs des 4 clubs de Haute-Vienne ont évolué en Séniors dans l'un des 3 autres clubs. Tu racontes n'importe quoi. A St-Ju comme ailleurs dans le 87, bcp de joueurs viennent chercher un petit fixe. Quant à "l'état d'esprit", c'est le monde des bisounours.
Votre avis ?
maher has writtenlemas63 has writtenMais suivez, suivez, vous espérez une chose,qu'on vivent une saison horrible et...
80% des joueurs des 4 clubs de Haute-Vienne ont évolué en Séniors dans l'un des 3 autres clubs. Tu racontes n'importe quoi. A St-Ju comme ailleurs dans le 87, bcp de joueurs viennent chercher un petit fixe. Quant à "l'état d'esprit", j'ai peur qu'il ne résiste pas aux rencontres avec les joueurs des autres clubs de F1 ; quand les Issoiriens verront ce que peuvent toucher leurs homologues de la division, ils finiront par demander la même chose. On ne vit pas seulement d'amour et d'eau fraîche.
Votre avis ?
Avec un état d'esprit Perigueux aurait fini premier.
Pour le reste, et je l'ai déja, si on ne fait que l'aller retour en fédérale 1 ça ne sera pas un drâme, on aura toucher les limites de nôtre systeme mais on aura garder nos valeurs...et puis à Isle tu dois savoir ce que c'est la Fédérale 1 pour donner ton avis.
Parler sans savoir tu es doué aussi.
Votre avis ?
lemas63 has writtenMais sur quelle planète vis tu mon pauvre gars ???Mais suivez, suivez, vous espérez une chose,qu'on vivent une saison horrible et ça sera peut être l...
Votre avis ?
lemas63 has writtenToi tu la connais la F1 ?Avec un état d'esprit Perigueux aurait fini premier.
Pour le reste, et je l'ai déja, si on ne fait ...
Votre avis ?
Oui par l'intémédiaire de Montluçon qui a mangé beaucoup plus que certains clubs pour un deficit 75% plus petit...
Et à cette époque là, je lisais attentivement le forum et je me rappel des accrochages sur le forum avec les tullistes (notamment lebarussien d'après mes souvenirs) et un intervenant de Montluçon...qui avait eu raison?Toi ou eux?
Quelques mois par la suite,tu te retrouvais en fédérale 3 en gardant une sacré ossature,on connait la suite
Et toi tu la connais?Tu la connais tellement bien que tu as coulé en fédérale 1 en empilant les joueurs, visiblement ça ta servi de leçon, tu dois être de ceux qui pense que le CAP jouera à nouveau en proD2 mais tu vis sur quelle planète?
Votre avis ?
lemas63 has writtenOui par l'intémédiaire de Montluçon qui a mangé beaucoup plus que certains clubs pour un deficit 75...
je confirme :-D LOL
Votre avis ?
lemas63 has writtenOn a atteind un niveau que jamais tu atteindras ,et des titres que tu n'auras jamais . Alors oui le niveau supérieur on le connait et on le retrouvera . Je pense que tu es une tâche pour ton club et vivement que tu quittes ce forum pour aller enfumer les autres la saison preochaine . Je les plaind d'avance !!!Oui par l'intémédiaire de Montluçon qui a mangé beaucoup plus que certains clubs pour un deficit 75...
Votre avis ?
C'est marrant comment lemas63 agace certains et pas d'autres...
Votre avis ?

.