Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 8 - 2018-2019.

platinix2863 msgpm

lemas63 has written

Merci,mais on ne changera pas, on restera nous même.QUELLE SATISFACTION!C'est le pied!! 

troisème club auvergnat de rugby derrière l'ASM et Aurillac...Faut le faire...
Bravo , bravo..!!!

Votre avis ?

lemas63147 msgpm

Merci à toi!!On sait que la marche va être dure mais on s'y essaiera!!! 

Comme je le disais plus haut bon courage a St Junien et Tulles,vous êtes les clubs qui sont les plus semblables à Issoire dans la mentalité saine ça sent le rugby,le vrai, pas ceux des argentiers et des complaisances.

HASTA LUEGO

Votre avis ?

corresa1258 msgpm

merci,oui on va essayer de s'accrocher...à la tulliste!

le fort en gueule vous souhaite une bonne continuation a l'etage superieur 

Votre avis ?

maher907 msgpm

Enfin débarrassé de lemas63 ! Il n'a pas fini de "chier" (pour reprendre ses belles expressions fleuries) sur ses futurs adversaires car le monde de la F1 est celui du professionnalisme. QUe cela lui plaise ou non. 

J'espère que le modèle issoirien peut exister en F1 mais malheureusement, je n'y crois guère. Bon courage à eux.

Votre avis ?

lemas63147 msgpm

C'est vrai qu'a Isle tu sais ce que c'est le professionalisme, déja commence à gagner des matchswink.

Tu as chier sur nous , sur Tulles et Orleans avec leurs bléssés parce que tu t'es fait battre par des équipes amoindries, tu n'es pas un modèle.

Quand à notre modèle on verra, on a peut être toucher notre summun  et tant pis ...au moins on ne faussera pas les championnats.

Bonne soirée les rageux.

Votre avis ?

maher907 msgpm

Avec la descente de Chateauroux et les montées de Guijan-Mestras, Sarlat, Belves et Surgères, je sens bien un déplacement des clubs limousins vers les Charentes, le Bordelais et le Périgord-Agenais (Les 4 Hauts-Viennois, Surgères, Périgueux, Sarlat, Belves, Lormont, Floirac, Salles, Gujan-Mestras. Et le retour des "centristes" (Bourges, Orléans) vers la région parisienne.

Votre avis ?

maher907 msgpm

lemas63 has written

C'est vrai qu'a Isle tu sais ce que c'est le professionalisme, déja commence à gagner des matchswink.

T...

Adieu le chieur, vas donner tes leçons ailleurs, mytho...

Votre avis ?

platinix2863 msgpm

maher has written

Avec la descente de Chateauroux et les montées de Guijan-Mestras, Sarlat, Belves et Surgères, je se...

Je ne pense pas que l'USAL et Perigueux soient dans la même poule...Au vu des armadas et des sommes dépensées ils DOIVENT monter donc être dans deux poules differentes..Ok avec toi pour l'ouest et la Charente...Je vois mieux Malemort et Tulle que les perigourdins et les sarladais...

Votre avis ?

supporterRCO1618 msgpm

platinix has written

maher has written

Avec la descente de Chateauroux et les montées de Guijan-Mestras, Sarlat, Belves ...

Je ne pense pas que l'USAL et Perigueux soient dans la même poule...Au vu des armadas et des sommes dépensées ils DOIVENT monter donc être dans deux poules differentes..Ok avec toi pour l'ouest et la Charente...Je vois mieux Malemort et Tulle que les perigourdins et les sarladais...

Concernant les centristes il n y a plus que le rco en fédérale 2 Châteauroux et Bourges ayant été relégué s en fed3....la décision du CNOSF pour Vichy n a pas été statue et je pense que cela n arrivera pas tout de suite (rapellez vous de l affaire Luzenac avec verdict en août)...Orléans se retrouve isolé en effet... félicitations a Issoire qui prouve qu avec de la formation et sans mercenaires on peut aller plus haut!!

Votre avis ?

corresa1258 msgpm

je vois que certains pronent toujours la pensée unique alors que certains expriment tout haut ce que 85% des gens qui supporte une equipe amateur de rugby pensent tout bas ... 

pour les poules moi j'ai bien peur qu'on ne soit plus avec la haute vienne mais qu'on bascule du coté de Malemort , de la dordogne et de la gironde.

Votre avis ?

platinix2863 msgpm

corresa has written

je vois que certains pronent toujours la pensée unique alors que certains expriment tout haut ce qu...

J'appelle Laporte...on veut le derby malemort tulle..dans une poule limousine 

Votre avis ?

corresa1258 msgpm

Tu as le bras long dis donc..

Votre avis ?

gear245 msgpm

lemas63 has written

Issoire le club qui n'a rien montré est en Fédérale 1 et sans casserole au cul!!!Cette accession es...

Le mas tu est apparu cette saison ne serais pas tu le vers dans la pomme,tu n as rien avoir avec L'USI clubs  qui ne te merite pas pourtant  je n'aime pas spécialement ce club mais reconnais sa réussite j'étais au match aujourd hui ne t es pas rencontré sans regrets........

Votre avis ?

la petrocore498 msgpm

maher has written

lemas63 has written

C'est vrai qu'a Isle tu sais ce que c'est le professionalisme, déja commence à ...

Adieu le chieur, vas donner tes leçons ailleurs, mytho...

Très heureux que le club d'issoire monte et j'espère vraiment que le modèle économique tant cité par lemas fera des merveilles(sans arrière pensée) mais tu n'as pas fini de te prendre la tête avec les supporters des autres clubs de ta poule.  Le mode de fonctionnement de la fédérale 1 est basé sur le professionnalisme ne t'en déplaise . En vous souhaitant une belle saison.

Votre avis ?

maher907 msgpm

supporterRCO has written

platinix has written

maher has written

Avec la descente de Chateauroux et les montées de Guijan-Mes...

Concernant les centristes il n y a plus que le rco en fédérale 2 Châteauroux et Bourges ayant été relégué s en fed3....la décision du CNOSF pour Vichy n a pas été statue et je pense que cela n arrivera pas tout de suite (rapellez vous de l affaire Luzenac avec verdict en août)...Orléans se retrouve isolé en effet... félicitations a Issoire qui prouve qu avec de la formation et sans mercenaires on peut aller plus haut!!

Concernant Bourges, j'attends la validation de toutes les équipes car les repêchages sont assez nombreux chaque année. Maintenant c'est vrai que le Centre paraît déplumé et que le RCO devrait je pense se retrouver dans une poule plus parisienne, en poule 1 de cette année à la place d'Arras par exemple.

Votre avis ?

maher907 msgpm

corresa has written

pour les poules moi j'ai bien peur qu'on ne soit plus avec la haute vienne mais qu'on bascule du co...

Le souci est toujours le même : géographiquement, la Haute-Vienne sert de variable d'ajustement entre Nord et Sud. Comme en plus, il n'y a pas de decente de F1 dans le coin, cela complique les choses. Si on garde la même poule (sans Issoire, Chateauroux et Bourges) on peut faire entrer Malemort, Belves et Sarlat sans que cela n'impacte trop les déplacements. Mais comme la fédé aime bien brasser, je vois davantage soit les 4 "87" redirigés vers le Nord et les "19" vers le sud ou bien une poule 17 (Surgères) - 87 (Isle-St-Ju-USAL-StYrieix) - 24 (CAP, Belves, Sarlat) - 19 (Tulle - Malemort) - 33 (Lormont-Floirac). 

Votre avis ?

Le café des sports230 msgpm

Messieurs, vous avez oublier un club en Gironde c'est St médart qui descend de Fédérale 1. Par conséquent, cela fait 6 cubs de Gironde en Fédérale 2 : 3 clubs de Bordeaux (Lormont-Floirac- St Médart), 1 club à la frontière des Landes (Salles), 1 club du Bassin d'Arcachon(Gujan) et un club au sud coté intérieur (Langon)....ET cela m'étonnerait que les 6 clubs girondins figurent dans la meme poule. Si je devais pronostiquer uen chose, cela serait Lormont-Floirac et St Médart(2 clubs non qualifiés de federale 2 + 1 club qui arrive de federale 1) dans une meme poule avec les clubs des charentes ou vienne ou correzien et une poule avec Salles-Gujan-Langon (1 club qui descend-1club qualifié-1 club qui monte) plus au sud, avec les clubs Landais et Basques et Gersois. Maintenant, on va bien voir ;-)

Votre avis ?

Bernard0 msgpm

maher has written

corresa has written

pour les poules moi j'ai bien peur qu'on ne soit plus avec la haute vienne mais...

Le souci est toujours le même : géographiquement, la Haute-Vienne sert de variable d'ajustement entre Nord et Sud. Comme en plus, il n'y a pas de decente de F1 dans le coin, cela complique les choses. Si on garde la même poule (sans Issoire, Chateauroux et Bourges) on peut faire entrer Malemort, Belves et Sarlat sans que cela n'impacte trop les déplacements. Mais comme la fédé aime bien brasser, je vois davantage soit les 4 "87" redirigés vers le Nord et les "19" vers le sud ou bien une poule 17 (Surgères) - 87 (Isle-St-Ju-USAL-StYrieix) - 24 (CAP, Belves, Sarlat) - 19 (Tulle - Malemort) - 33 (Lormont-Floirac). 

Ce n'est pas "qu'elle aime bien brasser", mais il est plus simple de composer une poule que toutes les poules, une poule tout le monde peut faire la sienne à sa convenance, les faire toutes et contenter tout le monde est un peu plus compliqué. wink

Votre avis ?

TheBarge4031 msgpm

Ciao l'ami lemas63, tu nous manqueras...

Votre avis ?

maher907 msgpm

Bernard has written

maher has written

corresa has written

pour les poules moi j'ai bien peur qu'on ne soit plus avec la...

Quand je dis brasser, c'est que les poules sont souvent composées d'équipes venant d'au moins 3 comités (quand c'est possible).

Ce n'est pas "qu'elle aime bien brasser", mais il est plus simple de composer une poule que toutes les poules, une poule tout le monde peut faire la sienne à sa convenance, les faire toutes et contenter tout le monde est un peu plus compliqué. wink

Votre avis ?

Login / Sign up