Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 8 - 2018-2019.

al872102 msgpm

Pour parler rugby , à part Issoire , je pense que les 3 autres clubs ( Orleans , St Junien , Cournon) n'irons pas bien loin avec des derouillees à la clef j'espere me tromper ,j'ai une pensee pour les joueurs de Limoges , Vichy , Perigueux et Tulle qui avaient gagne leur place sur le terrain , mais bon voilà!!!! 

Votre avis ?

corresa1258 msgpm

Continue de nous prendre de haut l'ami , c'est tt a ton honneur.

La ou tu as raison c est que je vis pas dans le meme monde que toi ca c'est sur  

Votre avis ?

TheBarge4031 msgpm

corresa has written

Continue de nous prendre de haut l'ami , c'est tt a ton honneur.

La ou tu as raison c est que je vi...

Encore une fois, je ne prends personne de haut, c'est toi qui te sens persécuté en permanence et qui n'apporte aucun argument : "on fait dire ce qu'on veut à un règlement". Tu m'étonnes, ça vous arrange bien de dire ça, vous les "victimes" d'un affreux "complot" vous retirant 5 points...

Votre avis ?

tordo2621 msgpm

A la place de la fédé je repecherai bourges et chateauroux vu le bordel dans cette poule car ils sont aussi responsable de ce marasme

Coté Prono : on va pimenter la fin

Issoire / Tulle : Le coach d'issoirepas content du match à bourges 5-0

Périgueux / Bourges : Kinder Surprise 1-4

Cournon / Vichy : Play Off en vue 5-0

Isle / Orléans : 1er gros match de la journée Isle pour le maintien , Le RCO pour les play off 2-2

Limoges / Chateauroux : Kinder Surprise 1-4

St Junien / St Yrieix : match entre saints et pareil que isle et orléans 4-1

Votre avis ?

framoun752 msgpm

TheBarge has written

lemas63 has written

Est -ce que c'est normal de parler de réglement alors que vous parlez de mansué...

A toi.

il y a 2 / 3 ans ,  AUCH avec 600 000 euros de déficit c'est à dire la moitié du CAP ( quand il a été relégué) a été relégué de Fed1 à HONNEUR Régional..!

Votre avis ?

corresa1258 msgpm

ou st nazaire , montlucon , libourne la liste est longue ...enfin vous savez l'avis d'une victime , paysan tulliste,marthyr (et ca cette phrase je suis pas pret de l'oublier)  on s'en fout non ?

heureusement que the barge est la pour retablir la verité , affirmer que limoges restera en f1 ah beh non en fait , affirmer que limoges jouera les phases finales ...ah beh non en fait 

j'ai assez donné d'argument sur ce forum et sans citer limoges ou tulle ou autre comme je t'ai toujours dis mon propos est global ...mais toi pas comprendre ! 

Votre avis ?

TheBarge4031 msgpm

Et comme je l'avais déjà dit, il faut comparer ce qui est comparable : Auch, St Nazaire, Montluçon, Libourne (ou encore Châlon, Lille, Strasbourg dernièrement...) sont repartis en Honneur parce que... association liquidée ! 

Ce qui n'est ni le cas de Périgueux, ni le cas de Limoges. 

Et ce n'est pas une faveur de la FFR, ce sont les tribunaux qui statuent ou non sur la liquidation d'une structure. La FFR elle, applique son règlement : déficits trop importants = rétrogradation (plus ou moins importante en fonction de la situation) // disparition de l'association = nouvelle association créée repart en Honneur.

C'est marrant, certains disent qu'aux règlements on leur fait dire ce qu'on veut. Moi je pense que d'autres fond dire ce qu'ils veulent aux faits...

Votre avis ?

corresa1258 msgpm

Allez !! je t'offre deux places (tu viendras ac ton ego) pour le festival , tulle fait sa comédie !!!

quel acteur , quel charisme !! on dirait presque tu as raison , j'ai versé une larme tu ecris tellement bien ! 

par contre entre la difference entre equité et justice , tu as du mal a rentrer dans le débat ...

Votre avis ?

TheBarge4031 msgpm

corresa has written

Allez !! je t'offre deux places (tu viendras ac ton ego) pour le festival , tulle fait sa comédie !...

Pour moi, jusqu'ici, la justice a fait son travail. 

Et en ce qui concerne l'équité, à partir du moment où tous les clubs sont logés à la même enseigne (à savoir, pour des mêmes faits, des décisions identiques), elle est préservée. C'est ce qui me semble être le cas avec les décisions récentes de la FFR.

Ca te va ? Ou tu veux peux être aller sur le terrain de la moralité ?

Votre avis ?

corresa1258 msgpm

non non ca me va , j'adore la langue de bois , je suis bouche bée par cette aisance dans l'utilisation de la langue de molière.

"L'équité a partir du moment ou tout le monde est logé a la meme enseigne , elle est preservé" ... oui c'est sur pour contredire ca ca va etre dur , l'eau ca mouille et le feu ca brule aussi...

tu es un super communiquant ! il y a pas a chier !

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm

TheBarge has written

Moi je fais le pari qu'aucune équipe ne sera interdite de participer aux phases finales. C'est que ...

Toi qui t'auto congratule souvent en citant toi même tes propres messages pour rappeler que tu as toujours raison wink , je suis très étonné que tu n'ai pas fais remonter celui la laugh

Bon, on dit tous des conneries de temps en temps, y'a rien de méchant , mais parfois, fut savoir rester modeste dans l'auto satisfaction wink

Votre avis ?

TheBarge4031 msgpm

Jean-Luc has written

TheBarge has written

Moi je fais le pari qu'aucune équipe ne sera interdite de participer aux phase...

Toi qui t'auto congratule souvent en citant toi même tes propres messages pour rappeler que tu as toujours raison wink , je suis très étonné que tu n'ai pas fais remonter celui la laugh

Bon, on dit tous des conneries de temps en temps, y'a rien de méchant , mais parfois, fut savoir rester modeste dans l'auto satisfaction wink

Aucune autosatisfaction.

J'ai simplement dit que je n'avais pas menti, ce qui est le cas.

Pour le coup j'avais fait un pari, et je l'ai perdu, ça y'a pas de mal à le reconnaître !

Votre avis ?

TheBarge4031 msgpm

corresa has written

non non ca me va , j'adore la langue de bois , je suis bouche bée par cette aisance dans l'utilisat...

La langue de bois ? En fait, je ne vois pas ce que tu veux me faire dire.

Tu me demandes de parler de l'équité, je te dis qu'à mon sens elle est préservée et je t'explique pourquoi. Maintenant sois plus précis dans ta question ou expose clairement les choses comme tu les penses, on pourra peut être en arriver au fait !

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm

TheBarge has written

Jean-Luc has written

TheBarge has written

Moi je fais le pari qu'aucune équipe ne sera interdite de...

Aucune autosatisfaction.

Pour le coup j'avais fait un pari, et je l'ai perdu, ça y'a pas de mal à le reconnaître !

Tu es un dirigeant du club qui a accès à tous les comptes au quotidien ?

Moi, mon club est bien plus modeste, je suis très proche de la direction (et actif) , j'ai une totale confiance, mais je suis bien incapable de dire aujourd'hui quel est le bilan très précis à cet instant. 

Votre avis ?

TheBarge4031 msgpm

Jean-Luc has written

TheBarge has written

Jean-Luc has written

Toi qui t'auto congratule souvent en citant toi même tes...

Aucune autosatisfaction.

Moi, mon club est bien plus modeste, je suis très proche de la direction (et actif) , j'ai une totale confiance, mais je suis bien incapable de dire aujourd'hui quel est le bilan très précis à cet instant. 

Tu imagines bien qu'il m'est difficile de répondre à cette question...

Votre avis ?

platinix2863 msgpm

La question que je me pose est le poids du sponsoring dans nos budgets respectifs...St-ju alors en Fed1
n'a  jamais pu se remettre du départ , entre autre , de son principal sponsor...Or notre Limousin a certes des
entreprises de poids mais qui ne se sont jamais vraiment investies dans le sport...Quand je vois ce qu'il faut faire 
pour garder ses "partenaires" au sein d'un club honorable de basket ( pré national)..C'est compliqué et ce club ne pourrait pas investir 
auprès de la formation de ses jeunes sans les lotos et autres manifestations et dans l'inexorable augmentation du prix des licences..
Une question à The Barge...Vous louez des loges au sponsors de votre club...Dans un stade qui appartient à la ville...C'est d'un commun
accord avec la municipalité ou vous reversez une partie de la somme à la dite municipalité ??? Ou alors comme pour mon club de basket 
Beaublanc c'est le stade de l'USAL et de personne d'autre ( en gros le foot n'y viendra jamais) ???

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm

TheBarge has written

Jean-Luc has written

TheBarge has written

Aucune autosatisfaction.

J'ai simplement dit que je n'av...

???? Ben non, je vois pas en quoi c'est difficile surprise , c'est très honnorable de participer à la vie d'une association. 

Votre avis ?

TheBarge4031 msgpm

platinix has written

La question que je me pose est le poids du sponsoring dans nos budgets respectifs...St-ju alors en ...

Le stade de Beaublanc appartient à la ville et l'association USAL bénéficie d'une convention d'occupation (limitée à un nombre de manifestations dans l'année) contre le paiement d'une redevance comprenant une partie fixe et des variables liées à la billetterie, aux buvettes et à l'exploitation des loges.

La ville peut parfaitement l'exploiter par ailleurs. Ce qu'elle fait d'ailleurs, notamment sur les salons VIP du stade qui ont été exploités par le handball si je ne m'abuse. La ville compte d'ailleurs organiser un maximum d'évènements dans le stade pour amortir son coût abyssal (60M€ de construction, 1M€/an d'entretien...).

Je te rejoins sur la difficulté d'exister économiquement sur le bassin de Limoges, et du Limousin plus largement, le tissu n'étant pas d'une densité importante. Cependant, il faut reconnaître que, si l'exploitation du stade sur la partie grand public (billetterie, buvettes...) est largement déficitaire et représente un peu un "cadeau empoisonné", l'arrivée des loges et du salon VIP ont permi au club "d'amortir" la descente en F2 et de conserver un tissu de partenaires largement au dessus des espérances des dirigeants. D'où le beau résultat financier de cette année.

Votre avis ?

TheBarge4031 msgpm

Jean-Luc has written

TheBarge has written

Jean-Luc has written

Tu es un dirigeant du club qui a accès à tous les compte...

???? Ben non, je vois pas en quoi c'est difficile surprise , c'est très honnorable de participer à la vie d'une association. 

Je ne pourrais pas te répondre sans plus ou moins révéler mon identité. Ce que je ne souhaite pas faire. Mais je te rejoins, c'est une très bonne chose de participer à la vie d'une association ;)

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm

TheBarge has written

Jean-Luc has written

TheBarge has written

Tu imagines bien qu'il m'est difficile de répondre à cet...

Je ne pourrais pas te répondre sans plus ou moins révéler mon identité. Ce que je ne souhaite pas faire. Mais je te rejoins, c'est une très bonne chose de participer à la vie d'une association ;)

Bah, te tracasse pas, en plus je crois que l'on s'est déjà rencontré il y quelques années. Je vais pas donner de détail pour respecter ton choix wink

Votre avis ?

Login / Sign up