Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 8 - 2018-2019.

jcm871026 msgpm

IssoireIssoire ----- TulleTulle   5/0 : Dernier match à domicile pour le leader afin les PO, Tulle aura du mal, malgré sa bonne forme du moment.

PérigueuxPérigueux ----- BourgesBourges   5/0 : Pas beaucoup d'enjeu, entre un CAP privé de PO et un BXV pratiquement relégué sportivement, le CAP devrait assurer chez lui.

Clermont CournonClermont Cournon ----- VichyVichy   4/1 : Cournon doit assurer sa place en PO, mais Vichy est toujours difficile à manoeuvrer.

IsleIsle ------ OrléansOrléans  4/1 : Match sans doute le plus indécis de la journée, la JAI doit assurer définitivement son maintien et bien terminer à domicile, et puis le RCO n'a rien à craindre pour sa qualification.

LimogesLimoges ----- ChateaurouxChateauroux     5/0 : Même type de match que Périgueux/Bourges, l'USAL va assurer pour sa dernière à domicile.

Saint JunienSaint Junien ----- Saint YrieixSaint Yrieix   4/1 : Avant dernier derby haut-viennois de la saison, l'ASSJ se doit d'assurer pour la dernière au chalet, et pour assurer sa place en PO.

Votre avis ?

buvette19221 msgpm

Issoire 5 tulle 0

perigueux 5 Bourges 0

cournon 4 vichy 0

isle 4 Orléans 0

limoges 5 Chateauroux 0

st Junien 5 st yrieix 0

Votre avis ?

flanker75141 msgpm

Issoire 5 tulle 0

perigueux 5 Bourges 0

cournon 4 vichy 1

isle 1 Orléans 4

limoges 5 Chateauroux 0

st Junien 4 st yrieix 0

Votre avis ?

15cantalou89 msgpm

Bonjour à tous,

mes pronos pour ce week end,

IssoireIssoire ----- TulleTulle 5 - 0 Je pense que le leader va vouloir biebn finir à la maison avec des joeurs qui vont devoir se monter pour les phases finales qui arrivent. Tulle malgré sa bonne dynamique va avoir une soirée compliquée, match samedi soir je crois ?

PérigueuxPérigueux ----- BourgesBourges 5 - 0 Périgueux à la maison des joueurs, qui s'ils aiment leur club, vont vouloir montrer qu'ils sont en colère aprés les sanctions.... Bourges est à la peine pour cette fin de saison

Clermont CournonClermont Cournon ----- VichyVichy 4 -1 le big match du jour, Cournon maintenant qualifiable, aprés les déconvenues des autres prétendants malgré la bonne saison qu'ils ont effectuée, et Vivhy dificile à manoeuvrer mais dans quel état d'esprit seront les thermaux ???

IsleIsle ------ OrléansOrléans 4 - 1 Isle pour assurer sportivement le maintien et Orléans n' a plus grand chose à aller chercher si ce n'est une revue d'effectif pour préparer les PF.

LimogesLimoges ----- ChateaurouxChateauroux   5 - 0 Avec tout les respect pour Chateauroux, la amrche sera encore une fois trop haute quant à Limoges même état d'esprit que Périgueux ?

Saint JunienSaint Junien ----- Saint YrieixSaint Yrieix 5 - 0 St Ju pour une dernière à la maison et le dernier de Tao aux commandes et Saint Yrieix va préparer la réception de Limoges pour la journée suivante

Bon week end et bons matchs à tous

Votre avis ?

zarguelou1687 msgpm

Issoire    5     Tulle     0

Périgueux    5    Bourges   0

Cournon   4     Vichy    1

Isle    4     Orléans    0

Limoges    5    Châteauroux     0

St Junien    5      St Yrieix    0

Votre avis ?

supporterRCO1618 msgpm

15cantalou has written

Bonjour à tous,

mes pronos pour ce week end,

IssoireIssoire ----- TulleTulle 5 - 0 Je pense que le leader va vo...

Demain le rco se déplace au complet avec un gros banc et retours de Turpin perraira galant lebrault junquet poupault  marchais tjs sudpendu

Votre avis ?

al872102 msgpm

Issoire-Tulle : 4-1  Issoire va faire tourner , Tulle peut prendre le BD

Perigueux-Bourges : 5-0  Delmas ne veut pas en rester là

Cournon-Vichy : 4-0  Vichy doit dire adieu à certains et sera absent

Isle-Orleans : 4-0  Isle doit le faire et le fera

Limoges-Chateauroux : 5-0  L'addition risque d'etre salee pour le dernier match à Beaublanc cette saison

St Junien-St Yrieix : 5-0  Sans commentaires

Votre avis ?

fiers d'être Tulliste191 msgpm

IssoireIssoire 4 - 0 TulleTulle

PérigueuxPérigueux 5 - 0 BourgesBourges

Clermont CournonClermont Cournon 4 - 1 VichyVichy

IsleIsle 4 - 0 OrléansOrléans

LimogesLimoges 5 - 0 ChateaurouxChateauroux  

Saint JunienSaint Junien 1 - 4 Saint YrieixSaint Yrieix

Votre avis ?

vaveix458 msgpm

En B : Clermont cournon    15   RC Vichy   21

Votre avis ?

vaveix458 msgpm

EN A :  Clermont cournon  16  RC Vichy  20

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm

Fédérale 2

Issoire 14-9 Tulle

Votre avis ?

al872102 msgpm

Belle perfo , bravo smiley

Votre avis ?

vaveix458 msgpm

En B : Issoire  68   SC Tulle 10

Votre avis ?

rUSIgby459 msgpm

Gros match de Tulle qui a envoyé du jeu dans tous les sens. Nous on a défendu, défendu et défendu. Les tullistes n'ont pas volé leur BD;

Peut être qu'effectivement, maintenant qu'on sait qu'on finira premier, on n'a pas été hyper agressif et qu'on avait déjà la tête aux play-off, mais il n'empéche qu'en face, c'était plutôt pas mal. Match dispué dans une trés bonne ambiance, tout comme la soirée d'aprés-match d'ailleurs ou tu sentais que les mec étaient bien détendus. J'aime bien quand ça se passe comme ça.

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm

al87 has written

Perigueux-Bourges : 5-0  D...

A propos de Vichy vous avez des infos au sujet des adieux à certains? En tout cas à 13 contre 15 belle perf pour une équipe absente!

Votre avis ?

platinix2863 msgpm

marigny_serge has written

al87 has written

Perigueux...

A propos de Vichy vous avez des infos au sujet des adieux à certains? En tout cas à 13 contre 15 belle perf pour une équipe absente!

Ils s'accrochent peut-être au recours ...???  Et il y en a qui se méfient des PF...Va savoir...Avec les nouvelles règles du refus de monter...Qui en poule 7 va jouer à fond je ne sais pas..??? En poule 8 les gantiers ont pas la surface financière pour y faire face ...Cournon..??? Je sais pas ..Inconsciemment ça doit jouer ...Sinon belle perf des tullistes qui s'éclatent en fin de saison..Remarquable...

Votre avis ?

corresa1258 msgpm

tres tres fier de mon club hier , on aurait peut etre merité mieux ...Issoire au complet ca me faisait peur ...Je pense comme rusigby qu 'ils sont déja projeter dans les qualif ...

Nos bleus montrent vraiment de belles choses et un beau visage depuis fin janvier!!

Match disputé dans une bonne ambiance.

Bonne chance pour la suite aux issoiriens. 

Votre avis ?

al872102 msgpm

Mea coulpa marigny_serge , dans mes propos ,et vu votre parcours magnifique , ce sont les sanctions qui me font dire que vous n'allez pas garder votre effectif  cela ne regarde que moi mais bravo

Votre avis ?

vaveix458 msgpm

En B : USA Limoges   105     Chateauroux  10

Votre avis ?

corresa1258 msgpm

Perigueux B 59-19 bourges B  

Isle B 28-25 Orleans B

Votre avis ?

Login / Sign up