Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 8 - 2018-2019.

platinix2863 msgpm

Tulle - St-junien : 1 - 4..Faut que j'accroche le podium et les gantiers sont mieux armés cette année..
Bourges - Limoges: 1 - 4
Issoire - Isle : 5 - 0
Perigueux - Cournon : 5 - 0
Vichy - St-yrieix : 4 - 1
Orleans - Chateauroux : 5 - 0

Votre avis ?

Fred22182 msgpm

lemas63 has written

Ta raison !!! Sauf qu'en partant du stade j'ai discuté avec un ancien joueur de chez vous qui a sig...

tu m étonnes!... je suis mort de rire....

Votre avis ?

visky734 msgpm

supporterRCO has written

L énorme surprise est quand même la victoire du rac. dire que Vichy après la victoire sur le Rco av...

Votre avis ?

corresa1258 msgpm

Tulle 4- 1 Saint junien , on doit gagner a la maison ,mais je crains vraiment ce match 

Bourges 1-4 USAL  , Usal doit enclencher une serie de victoire pour regarder vers le haut et franchement ca m'arrangerait qu ils laissent bourges derriere nous ^^

Issoire 5- 0Isle je pense que Isle malgré leur super début de saison va faire les frais de la colère des auvergnats 

Perigueux 5-0 Cournon , clermont a l'air en difficulté a l'exter , Perigueux a domicile va enchainer 

Vichy 4- 0 Vichy va devoir se "racheter" après leur defaite contre la lanterne rouge et vu la debauche d'energie de st yrieix dimanche ils risquent d'etre fatigués 

Orleans 5-0 Chateauroux, je sais pas pk ^^

Votre avis ?

maher907 msgpm

Tulle - St-Junien : 4 - 1
Bourges - Limoges: 0 - 4
Issoire - Isle : 5 - 0
Perigueux - Cournon : 5 - 0
Vichy - St-yrieix : 4 - 1
Orleans - Chateauroux : 5 - 0

Votre avis ?

TheBarge4031 msgpm

lemas63 has written

JCM87 arrête ton cirque de mieleuse , tes propos sont mesurés parce que si tu es un peu honnête tu ...

Pour revenir sur le match entre Limoges et Issoire (auquel j'ai assisté en tribunes), la victoire de l'USAL n'est certainement pas volée, bien au contraire.

Les bleus et rouges ont largement dominé la partie et ont même marqué 2 essais en première mi-temps, refusés par l'arbitre et d'ailleurs on se demande encore pourquoi...

Les bagares qui ont éclaté pendant la partie ont clairement laissé entrevoir la frustration d'Issoire qui, et on peut le comprendre vu leur début de saison, pensaient certainement faire un meilleur résultat à Limoges.

Sur la fin houleuse de la rencontre, la seule chose qu'on a pu voir depuis les tribunes, c'est l'entraîneur d'Issoire fonçant sur l'arbitre pour le secouer...

Franchement c'est triste qu'une équipe aussi solide et organisée qu'Issoire voit son image gâchée par le fait de ne pas accepter d'être tombé sur un morceau, ne serait-ce qu'une fois dans la saison...

Et puis à tout ceux qui lançaient des "il faudra venir faire le retour à Issoire", faut pas s'inquiéter, du côté de Limoges on sait très bien que ce déplacement se soldera par une défaite, il n'y aurait rien de plus logique.

Bonne suite de saison à nos voisins auvergnats quand même.

Votre avis ?

DV8712 msgpm

BONJOUR

TULLE 4 1 SAINT JUNIEN

BOURGES 1 4 LIMOGES

ISSOIRE 4 1 ISLE

PERIGUEUX 4 1 CLERMONT COURNON

VICHY 1 4 SAINT YRIEIX

ORLEANS 5 0 CHATEAUROUX

Votre avis ?

al872102 msgpm

Tulle-St Junien : 0-4  St Junien plus fort que l'an passe dans son jeu , tu as peur corresa ?

Bourges-Limoges : 0-4 Limoges sur sa lancée

Issoire-Isle : 4-1 Ne pas sous estimé Isle

Perigueux-Cournon : 5-0  Perigueux ne va pas laisser passer

Vichy-St Yrieix : 4-1 Reveil de St Yrieix !!!!!

Orleans-Chateauroux : 4-0  Il faut des points à la maison pour Orleans

Votre avis ?

corresa1258 msgpm

peur t'emballe pas qd meme , je suis tulliste , la peur on connait pas ^^ . Mais j avoue que je vous crains plus que la saison passé , on verra bien ! que le meilleur gagne en esperant que le meilleur soit bleu et blanc 

peux tu me dire pk pavlov ne joue pas chez vous?

Votre avis ?

platinix2863 msgpm

perte de poids depuis qqs temps avec possible pathologie infectieuse....AL me permettra de répondre à sa place mais peut-être en sait-il plus...???

Votre avis ?

AugustoritumXV135 msgpm

TheBarge has written

lemas63 has written

JCM87 arrête ton cirque de mieleuse , tes propos sont mesurés parce que si tu e...

Pour revenir sur le match entre Limoges et Issoire (auquel j'ai assisté en tribunes), la victoire de l'USAL n'est certainement pas volée, bien au contraire.

Les bleus et rouges ont largement dominé la partie et ont même marqué 2 essais en première mi-temps, refusés par l'arbitre et d'ailleurs on se demande encore pourquoi...

Les bagares qui ont éclaté pendant la partie ont clairement laissé entrevoir la frustration d'Issoire qui, et on peut le comprendre vu leur début de saison, pensaient certainement faire un meilleur résultat à Limoges.

Sur la fin houleuse de la rencontre, la seule chose qu'on a pu voir depuis les tribunes, c'est l'entraîneur d'Issoire fonçant sur l'arbitre pour le secouer...

Franchement c'est triste qu'une équipe aussi solide et organisée qu'Issoire voit son image gâchée par le fait de ne pas accepter d'être tombé sur un morceau, ne serait-ce qu'une fois dans la saison...

Et puis à tout ceux qui lançaient des "il faudra venir faire le retour à Issoire", faut pas s'inquiéter, du côté de Limoges on sait très bien que ce déplacement se soldera par une défaite, il n'y aurait rien de plus logique.

je viens de lire un article sur un site de rugby amateur où l'entraîneur d'Issoire menaces plus ou moins clairement les supporters de Limoges pour le match retour. Vu ce que j'ai vu au stade et les deux trois discours dans la presse il y a vraiment plusieurs niveaux en Auvergne et Pas qu'au rugby....

Votre avis ?

craoui12 msgpm

AugustoritumXV has written

TheBarge has written

lemas63 has written

JCM87 arrête ton cirque de mieleuse , tes propos sont mesu...

je viens de lire un article sur un site de rugby amateur où l'entraîneur d'Issoire menaces plus ou moins clairement les supporters de Limoges pour le match retour. Vu ce que j'ai vu au stade et les deux trois discours dans la presse il y a vraiment plusieurs niveaux en Auvergne et Pas qu'au rugby....

Ouais c'est sur que mettre tout les Auvergnats dans le même sac c'est intelligent, comme ceux qui insultent de "sal*pes" les Issoiriens sur la page facebook de l'USAL. Tu pourrais donner la source de ce que tu avances sur l'entraineur Issoirien ? ( Je suis Cournonnais j'ai suivi l'histoire d'assez loin)

Votre avis ?

AugustoritumXV135 msgpm

craoui has written

TheBarge has written

Pour revenir sur le match entre Limoges et Issoire...

Ouais c'est sur que mettre tout les Auvergnats dans le même sac c'est intelligent, comme d'insulter de "sal*pes" les Issoiriens sur la page facebook de l'USAL. Tu pourrais donner la source de ce que tu avances sur l'entraineur Issoirien ? ( Je suis Cournonnais j'ai suivi l'histoire d'assez loin)

si tu sais lire tu remarqueras justement que je ne vais pas tous les Auvergnats dans le même sac... le site dont je parle s'appelle rugbyamateur sur Facebook... et au vu de ce que j'ai vu je confirme quand des remplaçants un gamin de 10 ans ferme ta gueule et que la première bagarre est déclenché quand le seul joueur noir de lui sale rentre sur le terrain je confirme des belles petites s....

Votre avis ?

AugustoritumXV135 msgpm

craoui has written

je viens de lire un article sur un site de rugby ama...

Ouais c'est sur que mettre tout les Auvergnats dans le même sac c'est intelligent, comme d'insulter de "sal*pes" les Issoiriens sur la page facebook de l'USAL. Tu pourrais donner la source de ce que tu avances sur l'entraineur Issoirien ? ( Je suis Cournonnais j'ai suivi l'histoire d'assez loin)

si tu sais lire tu remarqueras justement que je ne vais pas tous les Auvergnats dans le même sac... le site dont je parle s'appelle rugbyamateur sur Facebook... et au vu de ce que j'ai vu je confirme quand des remplaçants un gamin de 10 ans ferme ta gueule et que la première bagarre est déclenché quand le seul joueur noir de lui sale rentre sur le terrain je confirme des belles petites s....

PS pardon pour les fautes de français la saisie vocale nous aussi mais pas au niveau ;) de plus j'ai l'impression que l'on a pas le droit de s'exprimer pleinement alors je vous le dis de suite moi ma liberté d'expression je la prends que ça plaise ou non...

Votre avis ?

Bernard0 msgpm

craoui has written

Ouais c'est sur que mettre tout les Auvergnats dans ...

PS pardon pour les fautes de français la saisie vocale nous aussi mais pas au niveau ;) de plus j'ai l'impression que l'on a pas le droit de s'exprimer pleinement alors je vous le dis de suite moi ma liberté d'expression je la prends que ça plaise ou non...

A condition de respecter la loi et les règles du forum, sinon çà ne va pas le faire.

Votre avis ?

AugustoritumXV135 msgpm

Bernard has written

si tu sais lire tu remarqueras justement que...

A condition de respecter la loi et les règles du forum, sinon çà ne va pas le faire.

d'accord sous-entendu si on dit des choses qui plaisent pas à certain on est viré et bien virer moi vous ferez que me donner raison... mais ça m'étonne pas ça représente bien la mentalité de notre société où l'on marche sur la démocratie et la liberté d'expression...

Votre avis ?

Bernard0 msgpm

C'était juste un rappel afin d'éviter que la discussion ne dégénère, je préfère prévenir que guérir, on peu très bien dire des choses qui ne plaisent pas à certains sans pour autant déroger aux règles. Et sans règles il n'y a plus de démocratie, il ne reste que l'anarchie.

Votre avis ?

AugustoritumXV135 msgpm

Bernard has written

C'était juste un rappel afin d'éviter que la discussion ne dégénère, je préfère prévenir que guérir...

OK dac

Votre avis ?

lemas63147 msgpm

Et après c'est moi l'arrogant sur le forum , vu comment vous êtes fiers de nous avoir battu , vous deviez sacrément nous craindre , a lire les articles je retrouve les arguments des dirigeants de Malemort vous vous faites passer pour le petit poucet alors que vous n 'avez rien d'un petit  et que certains clubs dans votre situation se sont retrouvés en honneur , une ville de 170 000 habitants pour se retrouver en fédérale 2 avec un fameux projet grand stade contre l'ogre Issoirien . Vous prendrez en photo les classements en fin de saison de la première et de votre B . 

Tulle 4-0 Saint Junien

Bourges 0-4 Limoges

Issoire 5-0 Isle

Perigueux 5-0 Cournon

Vichy 5-0 Saint yrieix

Orleans 4-0 Chateauroux 

Votre avis ?

Jo Jalls107 msgpm

Salut à tous, c'est quoi cette "pétaudière", on dirait que vous faites un concourt de B...s, jamais vous n'avez vu un match se terminer par une victoire avec UN point d'écart? Les gagnants se faisant insulter par les perdants un marron par ci, une bousculade par là et d'un seul coup une générale, les uns par ce qu'ils sont frustrés d'avoir perdu, les autres pour se défendre?

Pas bien grave tout ça, il y aura un match retard et il y aura bien un gagnant! Le grand perdant dans tout ça c'est le rugby!!

Votre avis ?

Login / Sign up