Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 8 - 2018-2019.

le barrussien2118 msgpm

en B : Cournon 15-20 Tulle

Après 25 min Cournon 12 ( 2 essais ) - 9 Tulle

Votre avis ?

le barrussien2118 msgpm

38eme : Cournon 22-12 Tulle Bonus Offensif pour cournon pour le moment , et Tulle a 14 !

Votre avis ?

supporterRCO1618 msgpm
  • Limoges 24 Rco 0 la réserve du Rco a gagné 12 a 10. La réserve de Bourges a perdu 115 a 0 a Issoire.

Votre avis ?

platinix2863 msgpm

Saint yrieix mène 15 à 0 à la mi-temps...2 E....

Votre avis ?

platinix2863 msgpm

Isle 8 - Vichy 5
Issoire - Bourges 21 - 6 (3E)

Votre avis ?

le barrussien2118 msgpm

cournon 25-12 Tulle

Votre avis ?

corresa1258 msgpm

cournon 32 - tulle 19 

BO cournon 

st yrieix mene 30 a 5 contre le cap 

issoire 42 a bourges 13 victoire ac BO (match terminée)

Votre avis ?

craoui12 msgpm

Victoire de Cournon face à Tulle 32- 19 avec bonus of

Victoire d'Issoire 42 - 13 face à Bourges avec bonus of

Victoire de Vichy 18 - 11 à Isle

Gros week end pour les Auvergnats, bravo les gars

Votre avis ?

platinix2863 msgpm

ST JUNIEN 36 / 10 ......EN COURS

Votre avis ?

platinix2863 msgpm

St Yrieix mène 30 - 15...!!!

Votre avis ?

platinix2863 msgpm

Victoire des arédiens 30 à 22 ...bravo à eux 3E à 4...Perigueux est revenu en 10 mns...

Votre avis ?

platinix2863 msgpm

Les gantiers mènent à 10 mns de la fin 57 - 10

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm

Superbe victoire de l'USAL. Dire qu'on a perdu 2 matchs d'un point... On pourrait être à la lutte pour la 1ere place. En revanche, je suis surpris de la lourde défaite du CAP. Il a dû se passer un truc. Des infos à ce sujet ?

Votre avis ?

platinix2863 msgpm

lavaupot has written

Superbe victoire de l'USAL. Dire qu'on a perdu 2 matchs d'un point... On pourrait être à la lutte p...

Veux pas jouer les empêcheurs de tourner en rond mais , tu le sais peut-être , suite à votre relégation , j'ai cru lire que vous deviez rester une année punitive  en fed2 et que vous ne pouviez monter que la seconde saison..??? Est-ce le cas et si oui ...Pouvez vous participer aux phases finales..??? Parce que ça nous interesse quand même cette histoire...Et cela n'enlève en rien à votre très joli parcours...

Votre avis ?

TheBarge4031 msgpm

platinix has written

lavaupot has written

Superbe victoire de l'USAL. Dire qu'on a perdu 2 matchs d'un point... On pourr...

Veux pas jouer les empêcheurs de tourner en rond mais , tu le sais peut-être , suite à votre relégation , j'ai cru lire que vous deviez rester une année punitive  en fed2 et que vous ne pouviez monter que la seconde saison..??? Est-ce le cas et si oui ...Pouvez vous participer aux phases finales..??? Parce que ça nous interesse quand même cette histoire...Et cela n'enlève en rien à votre très joli parcours...

De source sûre :

- aucune interdiction de participer aux phases finales ;

- aucune interdiction formelle de remonter en F1.

Simplement, on peut imaginer que, dans le cas d'une éventuelle accession sportive (dont on est très loin et qui n'est pas l'objectif), il faudrait que le club soit en mesure de démontrer une amélioration de sa gestion au regard des déboires de la saison passée. Autrement une montée pourrait, à juste titre, être refusée par la FFR (cf Périgueux en F3 récemment).

M'enfin, encore une fois, je ne crois pas que ce soit l'objectif cette saison, et peut être même l'année prochaine. Que nos jeunes s'aguerissent à ce niveau, que le club se refasse une santé, et d'ici 2/3 saisons, là on jouera la montée.

Votre avis ?

al872102 msgpm

Tres bonne analyse The Barge et je suis ok avec toi pour la montée ,2 ou 3 ans mais il est vrai qu'une participation aux phases finales sans pouvoir monter ( si les commissions ne sont pas ok ) n'est pas reglo  avec d'autres clubs qui y pretendent ( je te rassure pas St Junien , on a trop mangé apres , 2 descentes ) , que penses tu que le club va choisir ? Pour moi vous realisez un bon parcours pour l'instant et avec Issoire vous etes tous les dimanches les 2 clubs à battre , avec un peu d'humour St Junien va le faire !!!!

En tous cas Bravo

Votre avis ?

supporterRCO1618 msgpm

lavaupot has written

Superbe victoire de l'USAL. Dire qu'on a perdu 2 matchs d'un point... On pourrait être à la lutte p...

Bien joué pour vous. Pour le Rco il va falloir se battre pour le maintien tant l équipe manque de puissance devant...et en première ligne c est trop jeune...il y a beaucoup de blessés et c est le cas de pleins d équipes... En tout cas cette poule est très difficile entre les promus aux dents longues le cap et Vichy le relegue qui s est vite refait une santé et qui a perdu aux clubs voisant st yriex st junien et l isle de récupérer des joueurs de valeurs...tout cela la FFR n a pas du trop refréchir lors de la composition de la poule...mais pour Bourges et le RCo cela change du niveau des poules parisiennes...je pense qu il y aura un relégué qui ne pensait pas en arriver là...après j ai cru comprendre qu en fed1 et fed2 il y aurait plus de 10 clubs dans le rouge...

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm

J'avais compris qu'il n'était pas question de remonter cette année. Et même que cela faisait partie du deal avec la DNACG. Il faut solder les dettes URSSAF et reconstriure le club financièrement parlant.

Mais les gamins font le boulot et ça c'est bien.

Votre avis ?

al872102 msgpm

supporter RCO , je ne comprends pas tres bien ta reaction ,peux tu nous en dire plus ,sur la composition des poules , sur St Yrieix , Isle , St Junien ,  Vichy , je suis à l'ouest , precise ta pensée

Votre avis ?

platinix2863 msgpm

lavaupot has written

J'avais compris qu'il n'était pas question de remonter cette année. Et même que cela faisait partie...

D'accord avec ta version ...Après sur ce que j'ai vu , Issoire peut monter , Perigueux je dirais cela après son passage au Chalet...Et pis c'est bien tout...!!!! Nous , nous sommes mieux que l'année dernière mais comme le dit AL...phases finales OK, monter sûrement pas...Nous ne le pouvons pas à tous points de vue..

Votre avis ?

Login / Sign up