Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 8 - 2018-2019.

rUSIgby459 msgpm

Pas sûr que l'équipe de Perigueux mérite ses supporters..  Toute une bande de joyeux lurons qui a  fait le déplacement à issoire, avec tambour et drapeaux pour voir une équipe du CAP completement dépassée et qui est passée sous les roues alors que physiquement, elle semblait bien plus solide que les issoiriens... Et qu'on ne vienne pas me parler d'absents, parce qu'on peut faire pareil et je peux vous sortir une bonne dizaine de mauve et noir absent aussi...

Votre avis ?

corresa1258 msgpm

En tt cas Issoire a mis tt le monde d'accord hier ...j'espere que vous lacherez pas de match avant la fin en vue des phases finales .

Bravo pour votre saison en tt cas .

Derriere  Issoire et Limoges rien est joué pour la course a la qualif comme pour le maitien.

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm

Il reste un joli match à venir, c'est Vichy-Issoire. Vichy a été battu de peu à l'aller sur le terrain du leader qui a par ailleurs un peu de mal quand il joue ses voisins auvergnats.

Les 3 premiers seront Issoire, Limoges et Vichy. Je pense que Vichy battra Issoire. Reste la 4e place qui reviendra au CAP. La descente est réglée depuis un moment. St-Ju a malheureusement laissé passer sa chance en perdant contre le RCO. Je ne nous vois pas gagner là-bas dans 2 semaines par ailleurs.

Votre avis ?

rUSIgby459 msgpm

lavaupot has written

. Je pense que Vichy battra Issoire.

C'est clair qu'on n'ira pas se peler là-bas avant le début des phases finales, et , en fonction du classement actuel de Vichy, ils risquent aussi de faire pareil. Si c'est le cas, ça sera la fête du rugby, sans pression pour personne, avec les play off en vue.. Pronostic:  du jeu et du jeu... Aprés, c'est en réserve que ça risque d'être plus tendu. ils ont une belle réserve, et voudront à tout prix nous faire tomber avant la fin de cette premiére phase (j'imagine mal Bourges ou Tulle nous battre en réserve)

Votre avis ?

yannjab107 msgpm

A St Ju , 3 essais marqués par l ouvreur, il y a clairement des joueurs pas au niveau mentalement, jouer le plus beau rugby de la poule pendant 20 minutes, c est totalement inutile pour en arriver la, alors Taofi, le coup de gueule c est pas a la mi temps qu il faut le pousser, c est bien avant, ca évitera de perdre des matchs largement a la portée, et de ne  jouer apparemment que contre les " gros"

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm

yannjab has written

A St Ju , 3 essais marqués par l ouvreur, il y a clairement des joueurs pas au niveau mentalement, ...

J'étais chez vous pour le match contre le CAP. Les 20 premières minutes furent étonnantes avec des Périgourdins qui se baladèrent en plantant 3 essais faciles. D'ailleurs à Limoges les Saint-Juniauds ont été bien meilleurs en 2e mi-temps aussi. Il doit bien y avoir une explication à cette bizarrerie récurente. Ils prennent peut-être l'apéro avant le match, mais alors ils ont tort.

Votre avis ?

salvador24660 msgpm

rUSIgby has written

Pas sûr que l'équipe de Perigueux mérite ses supporters..  Toute une bande de joyeux lurons qui a  ...

T'as raison, l'équipe nous mérite pas! D'ailleurs, si par chance le CAP finit par se qualifier, on fera le déplacement des phases finales que pour le casse-croûte! smiley En tous cas, très déçu de la prestation du CAP, car avec la même envie des 2 côtés, et la valeur des équipes (bien que je pense Issoire supérieur), on aurait pu et dû avoir un sacré match...

Votre avis ?

ALEX 871206 msgpm

Si le championnat s'arrêterait là, les phases finales seraient en 1/8eme :

Issoire/Orthez

Limoges/Peyrehorade

Vichy/Salles

Orleans/Mauleon

Sans compter 1 match en retard, des pts administratifs et..........la DNACG .

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm

ALEX 87 has written

Issoire/Orthez

Limoges/P...

Il faut partir 3 jours avant pour arriver à l'heure. Des déplacements lointains.

Votre avis ?

platinix2863 msgpm

ALEX 87 has written

Issoire/Orthez

Limoges/P...

Vouais...Et bin ce serait pas simple..Mauléon marcherait sur Orléans , les sangliers n'auraient pas grand chose à craindre de Vichy , l'USAL ça serait chaud...mais la DNACG me souffle LAVAUPOT que j'aime bien... peut passer par là ...Et trêve de plaisanterie Peyrehorade c'est solide ...Quant au rUSIgby et ses boys mauvais noirs..Orthez ne serait  pas un cadeau non plus...il reste trois voire quatre journées encore et le CAP n'est pas mort...

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm

pascal45 has written

Salut l'ami,tu sais si deja on y etait on serait heureux,mais heureux!!!!De toute façon ,deja perso...

Comme dit par ailleurs, je ne pense pas que nous gagnerons à Orléans. Déjà, parce que nous n'avons pas absolument besoin de cette victoire-là. On devrait faire 5 points contre les Castelroussins (sans les offenser) et il devrait être plus "simple" d'aller chercher des points à Saint-Yrieix qu'à Orléans.

L'effectif devrait tourner. Mais je ferai le déplacement quand même. On ne sait jamais, comme dirait Jean-Claude Dusse "sur un malentendu....". wink

Votre avis ?

zarguelou1687 msgpm

Ne nous enterrez pas trop vite , même si on a pris une taule à Issoire !!!  wink

Votre avis ?

Gift89 msgpm

Quelqu'un sait à quelle date seront distribué les 2 derniers points administratifs?il me semble qu'il y a une date précise... car ils joueront pour beaucoup dans cette fin de championnat...

Merci d'avance

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm

zarguelou has written

Ne nous enterrez pas trop vite , même si on a pris une taule à Issoire !!!  wink

Salut mon pote !

Je n'oublie pas le CAP dans mes pronos. Vous serez 4e sans problème. Se déchirer pour attrapper 1 point de bd à Issoire n'aurait pas été un calcul intéressant. Vous allez faire le plein sur les 3 derniers matchs et ça devrait suffire avec le match en retard. Côté DNACG, je n'en sais pas plus que toi à part les infos glanées ici et là. On verra....Bonne chance pour la fin de saison.

Votre avis ?

al872102 msgpm

tu sais zargeulou ,si tu regardes pour l'instant le classement anglais ,1 Issoire ,2 Perigueux ,3 Limoges et 4 Vichy et en plus 1 match en moins , donc pour le moment c'est bon pour vous

Votre avis ?

platinix2863 msgpm

al87 has written

tu sais zargeulou ,si tu regardes pour l'instant le classement anglais ,1 Issoire ,2 Perigueux ,3 L...

Oui ce d'autant que Limoges à Orléans ce sera pas simple...Et à St-yrieix ils sont attendus lors de la dernière journée...

Votre avis ?

platinix2863 msgpm

Pour la DNACG , les points de ce que j'en ai lu...(mais je retrouve pas la source)..C'est fin mars mais
les décisions ne seraient communiquées qu'en avril......

Votre avis ?

zarguelou1687 msgpm

Merci pour vos appréciations mais on a une équipe qui est capable du meilleur comme du pire .

C'est vrai que l'on a un calendrier plus que favorable et normalement cette quatriême place d'assurée mais ...

Votre avis ?

platinix2863 msgpm

pascal45 has written

A lire Lavaupot,Limoges ferait l'impasse chez nous,moi je n'y crois pas une seule seconde,ce sera u...

Concernant la DNCG regarde le foot...Janvier Lille 120 millions de dette....deux mois plus tard avant de passer devant la dite commission ..recapitalisation de 121 millions et la vie est belle...ça me laisse rêveur...Marseille 76 millions de dette....Tout va très bien Mme la marquise..Tulle 12 000 euros de dette...On les pend par les pieds...Rugby ...Fed2...Beurk...!!!

Votre avis ?

maher907 msgpm

pascal45 has written

A lire Lavaupot,Limoges ferait l'impasse chez nous,moi je n'y crois pas une seule seconde,ce sera u...

Tu exagères. Lavaupot dit que l'USAL pourrait faire tourner mais pas faire l'impasse. Et puis si Orléans peut encore obtenir sa qualif, l'USAL l'a déjà quasiment en poche et peut donc gérer son effectif en vue des échéances à venir : reposer quelques cadres, donner du temps de jeu à des jeunes, ce n'est pas faire l'impasse. Surtout si, calclus faits, l'USAL terminerait 2e et affronterait la difficile équipe de Peyrehorade.

Par contre, je te l'accorde, il y aune grande différence entre gérer son effectif et mettre la charrue avant les boeufs en se croyant déjà second car si la victoire contre le Racc devrait se produire, gagner à orléans et à St-Yrieix sera plus compliqué.

Votre avis ?

Login / Sign up