Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 2 Commentaires (2018/2019)

Lolo bleu et rouge1098 msgpm

Grand Dole-villefranche 0/4

Pontarlier-Meyzieux 4-1

Pontault-Nuits 1-4

Rilleux - Strasbourg 0/4

Meaux-Epernay 1/4

Ris - Le creusot 1/4

Votre avis ?

La main du diable59 msgpm

Grand Dole-villefranche 0/4

Pontarlier-Meyzieux 4-1

Pontault-Nuits 4-1

Rilleux - Strasbourg 1-4

Meaux-Epernay 1/4

Ris - Le creusot 1/4

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm

Sur ce sujet on ne met que les commentaires sur la poule 2, pour les pronostics se reporter au sujet créé spécialement pour ça.

Les pronostics qui ont déja  été faits ici ont été reporté automatiquement.

Merci de votre compréhension.

Votre avis ?

JACO1095 msgpm

Bon et ben pour nous déplacement à Dôle ce dimanche pour débuter la saison , club nouveau pour nous , cela fait un moment que Villefranche n'a pas eu une poule un peu nordique , donc grosse inconnue :) :) :)

Par contre nos chers amis les arbitres reviennent de stage ce week-end , concernant notre région apparemment ils se sont bien fait remonter les bretelles (gentillement) concernant leur déplacement sur le terrain, la sécurité des joueurs.......... Il va falloir être disciplinés et précis dans ce que l'on fera afin de les aider au maximum (car l'arbitre reste un partenaire de jeu ne l'oublions pas) et cette saison comme les autres d'ailleurs les cartons vont coûter cher , en F2 généralement un carton ça veut dire minimum 3 pts pour l'équipe adverse et une gestion de cette infériorité un peu compliqué si l'on n'est pas possesseur du ballon !

Les amis Dôlois , à dimanche , préparer du bon pinard pour la réception, le reste ce n'est que du sport :) :) :) 

Votre avis ?

captainchoc1119 msgpm

JACO has written

Bon et ben pour nous déplacement à Dôle ce dimanche pour débuter la saison , club nouveau pour nous...

Si vous allez à Dole, ça ne va pas le faire! A votre place, j'irais plutôt du côté de Tavaux-Damparis au stade de la Pépinière. Enfin, c'est vous qui voyez...smiley

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm

captainchoc has written

JACO has written

Bon et ben pour nous déplacement à Dôle ce dimanche pour débuter la saison , club ...

Si vous allez à Dole, ça ne va pas le faire! A votre place, j'irais plutôt du côté de Tavaux-Damparis au stade de la Pépinière. Enfin, c'est vous qui voyez...smiley

La semaine suivante ce sera au même endroit pour la rencontrte contre Le Creusot ? Pour info il y aura un bus de supporters creusotins.

Votre avis ?

bleurouge1965 msgpm

Salut a tous pour les pronos pas de soucis Romulus je prend la suite comme fut un temps ...

je ferais le classement le lundi ou mardi soir suivant le temps et relancerait la prochaine journée le mercredi soir en sachant si il y a des matchs le samedi bonne saison a tous

" aller la ferraille "  

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm

Merci Bleu rouge tu me sauve la vie.Pour te facilité la tâche j'ai ouvert un sujet pronostics ou j'ai mis tous ceux qui ont donné un pronostic pour la première journée.

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm

captainchoc has written

JACO has written

Bon et ben pour nous déplacement à Dôle ce dimanche pour débuter la saison , club ...

Merci les Couchois. ça fait plaisir de voir que certains clubs suivent l'évolution d'un autre club.

Sinon Jaco, si vous voulez aller à Dole dimanche, c'est pas mal non plus mais il n'y aura personne au stade. l'us dole ne sera pas de sortie (il me semble)

Votre avis ?

JACO1095 msgpm

captainchoc has written

Si vous allez à Dole, ça ne va pas le faire! A votre place, j'irais plutôt du côté de Tavaux-Dampar...

On sera au bon endroit , pas de soucis , nous avons la feuille de route :) 

C'était juste que le club s'appelle grand Dôle , donc on va tous dire que nous jouons Dôle et non Tavaux ;)

Votre avis ?

bleurouge1965 msgpm

tout va bien 

10 minutes  19 - 00 pour Ris !!!!!!!!!! 3essais

Votre avis ?

bleurouge1965 msgpm

Dole - Villefranche   mi-temps   6 - 7     Dole a 14 un rouge 

Votre avis ?

focus39280 msgpm

Dole - Villefranche  21-19

Votre avis ?

JACO1095 msgpm

focus39 has written

Dole - Villefranche  21-19

En B Dôle 10 - Villefranche 19

Donc en B , match qui aurait pu basculer de l'autre côté , match pour moi équilibré , dans un bon état d'espris, une équipe de Dôle épaisse devant mais qui n'avait que 19 joueurs sur la feuille (du à un manque de licence faites dans les temps).

Villefranche nous sommes heureux de ramener cette victoire à la maison après 3 saisons sans victoires à l'extérieur, Dôle aurait pu prendfre le défensif en fin de match mais la pénalité est ratée! Nous avons du boulot afin de régler la conquête et la circulation , mais surtout l'agressivité (la bonne) sur certaines phases de jeu .

Concernant le match des équipes 1 nous pouvons nous mordre les doigts, nous menons à la mi-temps et jouons à 15 contre 14 plus d'une mi-temps (suite au carton rouge du cenrtre Fidjiens de dôle pour placage haut), même à 15-contre 13 pendant 10 minutes (suite à 1 carton blanc ou jaune je ne sais plus). Nous n'avons pas su profiter de cet avantage numérique et nous avons fait beaucoup de fautes (trop de hors-jeu) pour pouvoir gagner.

Dôle a été plus agressif que nous (dans le bon sens l'agressivité), et ils ont su gérer leur match, ils ne démeritent pas leur victoire , bravo à eux !

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm

Hier soir en équipe 1

Nuits Saint Georges 35  Rilleux la Pape  3

Bravo aux nuitons qui ont une belle équipe très joueuse;

Votre avis ?

bleurouge1965 msgpm

mi -temps 

villefranche - pontarlier  19 - 7

dole - le creusot   16 - 20 

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm