Bobigny - Clamart 4-0
Pithiviers - Saint Denis 0-5
Massif - Courbevoie 0-5
ACBB - Auxerre 0-5
Rueil - Sucy 0-4
Votre avis ?
Bobigny - Clamart 4/1
Pithiviers - Saint Denis 0/5
Massif - Courbevoie 1/4
ACBB - Auxerre 4/1
Rueil - Sucy 4/0
Votre avis ?
Bobigny 4-1 Clamart
Pithiviers 0-5 Saint Denis
Massif 0-5 Courbevoie
ACBB 1-4 Auxerre
Rueil 4-1Sucy
Viry 0-5 GTO
Votre avis ?
Prono :
Bobigny 4-0 Clamart --> Bobigny à la maison. Clamart vraiment dans le dur.
Pithiviers 0-5 Saint Denis --> Pas de soucis pour Saint Denis.
Massif 0-5 Courbevoie --> Compliqué de prendre le bonus sous la pluie mais faisable pour Courbevoie.
ACBB 1-4 Auxerre --> Nouvelle défaite pour l'ACBB.
Rueil 1-4 Sucy --> Sucy pente ascendente !
Viry 0-5 GTO --> RAS
Votre avis ?
Bobigny 4-1 Clamart
Massif 0-5 Courbevoie
ACBB 1-4 Auxerre
Rueil 4-1Sucy
Viry 0-5 GTO
Votre avis ?
Bobigny 4-1 Clamart
Massif 1-4 Courbevoie Plus serré que l'on pourrait l'imaginer, l'équipe qui fera le moins de faute l'emportera.
ACBB 1-4 Auxerre
Rueil 4-1 Sucy
Viry 0-5 GTO
Votre avis ?
En réserve
Massif Courbevoie 3/17
Votre avis ?
En à
Massif Courbevoie 12/30
Votre avis ?
En A:
Rueil - Sucy 18/12
En B:
Rueil - Sucy 31/13
Votre avis ?
Ribeiro has writtenEn à
Massif Courbevoie 12/32
Votre avis ?
Victoire bonifiée de Bobigny contre une très faible équipe de Clamart.
Votre avis ?
Le dimanche 9 /12/18 on arrivera à mi-parcours, des pronos pour les qualifiés fin de saison en A et B?
Sachant qu'à mon avis les meilleur 5ème ( A et B) seront en poule 1.
A :
1- Courbevoie
2- Saint Denis
3 - Auxerre ou Gto
4 - Gto ou Auxerre
B:
1 - Courbevoie
2 - Acbb
3 - Massif Central
4 - Rueil ou Sucy ou Auxerre ou Gto (une pièce sur Sucy)
Votre avis ?
les meilleurs 5e sont sur toutes les poules non...pas juste entre la poule 1 et 2 ?
Votre avis ?
Oui Yougo, ce sont les 8 meilleurs" 5ème" sur les14 poules.. désolé je voulais dire que la poule1 aura un meilleur 5ème ,vu déjà les pts capitalisés . En tous les cas à mi parcours ,la poule 2 n'a pas de meilleur 5ème.
Votre avis ?
A propos, qui connait les dates du chpt de france pour les A (allers-retours) et les B (aller simple) ?
Votre avis ?
Fredbret has writtenLe dimanche 9 /12/18 on arrivera à mi-parcours, des pronos pour les qualifiés fin de saison en A ...
Moi je verrai bien
1 Courbiche, par l'experience
2 St Denis, Solide, mais pas encore bien réglé
3 GTO, l'experience les aidera a gerer le printemps
4 Rueil , surprise ! mais Auxerre ratera le coche de peu
En B
1 - Courbevoie
2- MAssif
3-ACBB
4- Auxerre
Votre avis ?
est ce qu'on sait si St Denis aura le droit de jouer les phases finales ?
Votre avis ?
yougo has writtenest ce qu'on sait si St Denis aura le droit de jouer les phases finales ?
Franchement j'espère pour eux... Et aussi pour nous!!! Sinon ça veut dire qu'on se les retape l'année prochaine.
On voit bien que St denis et courbevoie sont vraiment au dessus de la poule et ont des joueurs qui ont joué en f2 voir F1.
Votre avis ?
guigou91 has writtenbah moi je ne sais pas trop quoi en penser...yougo has writtenest ce qu'on sait si St Denis aura le droit de jouer les phases finales ?
Franchement j'espère pour eux... Et aussi pour nous!!! Sinon ça veut dire qu'on se les retape l'année prochaine.
On voit bien que St denis et courbevoie sont vraiment au dessus de la poule et ont des joueurs qui ont joué en f2 voir F1.
Cela veut dire qu on ne sanctionne pas les clubs qui font n'importe quoi d'un point de vu financier ?
Votre avis ?
yougo has writtenguigou91 has writtenbah moi je ne sais pas trop quoi en penser...yougo has writtenest ce qu'on sait si St Denis aura le droit de jouer les pha...
Cela veut dire qu on ne sanctionne pas les clubs qui font n'importe quoi d'un point de vu financier ?
C'est sur! Mais où est la sanction? Quand tu gagnés tous tes matchs, ils doivent plus s'amuser qu'autre chose. Ils ont peu être plus de primes que l'année dernière en f2 (plus de victoire, mais j'ai dit peu être car je ne suis pas dans le club)
A mon avis si la fede veut vraiment sanctionner il faut descendre les clubs d'au moins 2 voir 3 division. Là peu être que les joueurs ne resteraient pas. (Encore une fois c'est une supposition). Descendre de F2 à honneur ou Ph je pense que bcp de joueurs ne seraient pas restés.
Votre avis ?