Bonjour.
St Denis a été rétrogradé pour budget insincère, ce qui est une sanction beaucoup moins grave (voire la rétrogradation disproportionnée) par rapport à un déficit important avéré. Ils sont donc éligibles pour la montée en F2. Pour bien connaitre les présidents de St Denis et de Courbevoie, je vous invite à discuter avec eux de leur politique salariale, ou plus exacrement de leur non politique car l'essentiel repose sur de la prime de match, encadrée en termes de montants par l'Ursaff.
Votre avis ?
C'est quoi concrètement un budget insincère ?
Votre avis ?
norbertrugby has writtenC'est quoi concrètement un budget insincère ?
Un budget jugé insincère est un budget dont l'autorité financière qui l'apprécie considère "une volonté manifeste de fausser les grandes lignes de l'équilibre budgétaire". Donc pas de manquements ou de déficits graves, mais quelques "bricolages" dans les écritures.
Votre avis ?
Tom 24 has written, je vous invite à discuter avec eux de leur politique salariale, ou plus exacrement de leur non po...
Salut Tom, je me vois mal discuter de ça avec les présidents...
Mais je veux bien te croire! Et tant mieux pour eux!
Je ne dis pas que c'est parce qu'ils sont fixés (ou primés) qu'ils gagnent. Ils jouent bien au rugby et méritent leur place (d'ailleurs St denis - Courbevoie doit être sympa à regarder). Je dis juste que ça permet d'attirer des joueur à "plus fort" potentiel ou des joueurs avec de l'expérience (qui ont joué au dessus).
Et pour revenir au début de la conversation, je trouverai dommage que ces joueurs (au moins st denis) ne puissent pas faire les phases finales.
Parce que sur les phases de poules, on a beaux ne pas s'aimer ou d'insulter etc... arrivée les phases finales, on souhaite que les équipes de notre poules ailles le plus loin possible!!
Votre avis ?
guigou91 has writtenTom 24 has written, je vous invite à discuter avec eux de leur politique salariale, ou plus exacre...
Salut Tom, je me vois mal discuter de ça avec les présidents...
Mais je veux bien te croire! Et tant mieux pour eux!
Je ne dis pas que c'est parce qu'ils sont fixés (ou primés) qu'ils gagnent. Ils jouent bien au rugby et méritent leur place (d'ailleurs St denis - Courbevoie doit être sympa à regarder). Je dis juste que ça permet d'attirer des joueur à "plus fort" potentiel ou des joueurs avec de l'expérience (qui ont joué au dessus).
Et pour revenir au début de la conversation, je trouverai dommage que ces joueurs (au moins st denis) ne puissent pas faire les phases finales.
Parce que sur les phases de poules, on a beaux ne pas s'aimer ou d'insulter etc... arrivée les phases finales, on souhaite que les équipes de notre poules ailles le plus loin possible!!
Ils seraient ravis de le faire car ce sont deux mecs biens, bénévoles, dans leurs clubs respectifs depuis de très nombreuses années, qui animent leur club avec enthousiasme et de nombreux bénévoles, mais qui entendent encore le Dimanche en général à l'extérieur que tous leurs joueurs sont salariés et que le club dispose de budgets se comptant en million d'euros.
Saint Denis jouera les phases finales et je souhaite de tout coeur que ces deux clubs accèdent à la F2 pour grossir le contingent de clubs d'IDF.
PS : Et forza à Florian Grill pour sa future cadidature à la FFR :-)
Votre avis ?
Pour les équipes 1 :
1- Courbevoie
2- Saint Denis
3- GTO
4- Sucy en Brie
Pour les équipes B
1- Courbevoie
2- Massif Central
3- ACBB
4- Sucy en Brie
Votre avis ?
Ce qui est beau dans tout ça c'est qu'il y a plus ou moins le même nombre de joueurs fixés à Courbevoie (1 ou 2) qu'à l'ACBB mais en même temps, personne ne va leur reprocher de gagner trop de matchs aux bouseux de Boulogne. Bravo quand même pour cette superbe victoire ce weekend (emoji trompette)
Votre avis ?
Bon on en est ou de ces pronos sur ces 2 dernières journées :) :)
Votre avis ?
Journée du 09/12/2018:
Saint- Denis - Bobigny 4/0
Clamart - Massif Central 4/1
Gto - Acbb 4/0
Auxerre - Rueil 4/0
Sucy - Pithiviers 5/0
Courbevoie - Viry 0/5
Votre avis ?
Kadoc, je ne sais pas ce que l'acbb t'a fait (ou c'est de lintox et tu joues à l'acbb et c'est pour mobiliser les mecs...) mais tes postes me font bien rire
Votre avis ?
Saint- Denis - Bobigny 5-0 st denis au dessus.
Clamart - Massif Central 0-4 allez elle nous ferai du bien
Gto - Acbb 5-0 acbb dans le mal et gto à la maison
Auxerre - Rueil 4-0 Auxerre a la maison
Sucy - Pithiviers 5/0 dur déplacement
Courbevoie - Viry 0/5
Votre avis ?
Journée du 09/12/2018:
Saint- Denis - Bobigny 5/0
Clamart - Massif Central 1/4
Gto - Acbb 4/0
Auxerre - Rueil 4/0
Sucy - Pithiviers 5/0
Courbevoie - Viry 5/0
Votre avis ?
Saint- Denis - Bobigny 5-0 formalité pour St Dénis
Clamart - Massif Central 4-1 Clamart à la piaule
Gto - Acbb 5-0 GTO tranquille
Auxerre - Rueil 5-0 Il faut capitaliser
Sucy - Pithiviers 4-0
Courbevoie - Viry 0/5 no comment
Votre avis ?
Saint-Denis - Bobigny 5/0 les dyonisiens seront champions d'automne
Clamart - Massif 0/4 trop puissants les auvergnats
GTO - ACBB 5/0 Il faudra quand même aller le chercher le BO
Auxerre - Rueil 4/1 pas de 8ème succès consécutif pour Rueil
Sucy - Pithiviers 5/0 encore un exportation manquée
Courbevoie - Viry 5/0 arbitage à la maison ?
Votre avis ?
Tom 24 has writtenBonjour.
St Denis a été rétrogradé pour budget insincère, ce qui est une sanction beaucoup moins gr...
Votre avis ?
Saint- Denis - Bobigny 5-0
Clamart - Massif Central 1-4
Gto - Acbb 5-0 GTO
Auxerre - Rueil 2-2
Sucy - Pithiviers 4-0
Courbevoie - Viry 5-0
Votre avis ?
Saint- Denis - Bobigny 5-0
Clamart - Massif Central 1-4
Gto - Acbb 4-0 GTO
Auxerre - Rueil 4-0
Sucy - Pithiviers 4-0
Courbevoie - Viry 5-0
Rudes déplacements à prévoir !
Votre avis ?
Saint- Denis - Bobigny 4-1 match sérré
Clamart - Massif Central 4-1 au forceps
Gto - Acbb 5-0 a l'expérience
Auxerre - Rueil 1-4 surprise !
Sucy - Pithiviers 1-4 enorme coup a l'exterieur !
Courbevoie - Viry 5-0
Votre avis ?
Saint Denis - Bobigny : 5/0
Clamart - Massif Central : 0/4
GTO - ACBB : 4/0
Auxerre - Rueil : 4/1
Sucy en Brie - Pithiviers : 4/1
Votre avis ?
Saint Denis - Bobigny : 5-0, Le derby du 9.3 mais y aura pas photos
Clamart - Massif Central : 0-4 Ca sera pas simple mais faut savoir que ce que l'on veut !
GTO - ACBB : 5-0 : GTO trop fort pour l'ACBB à mon avis
Auxerre - Rueil : 4-1 : Auxerre à la maison, mais serré, serré....
Sucy en Brie - Pithiviers : 4-1 : Bourbier en vue qui pourrait avantager Pithiviers, mais çà ne suffira pas.
Courbevoie - Viry 5-0 Courbevoie score peu ce dimanche !
PS JE M'OCCUPE DE REMETTRE A JOUR LE CLASSEMENT DES QUE POSSIBLE... CHERCHE CANDIDAT POUR LA PHASE RETOUR...
Votre avis ?