SANGLIUSS has writtenpour prendre la tête SALLES devra surtout compter sur un résultat probant de LORMONT contre MAULEON les privant au minimum du bonus défensif.Il n'est pas question ici de manquer de respect au club d'Hasparren. C'est juste qu'en équipe premi...
Concernant la B pour conserver le leadership, il faut être en tête de la poule ce qui à ce jour n'est pas le cas. Tu ne manques de respect à personne mais je te trouve un peu rapide en besogne et optimiste dans tes messages.
Votre avis ?
LE BOUCAU - ST PAUL 4/1
LORMONT - MAULEON 1/4
FLOIRAC - ARAMITS 5/0
HAGETMAU - PEYREHORADE 4/0
SALLES - HASPARREN 4/0
ORTHEZ - HENDAYE 1/4
Votre avis ?
Oui Poilaunez je suis optimiste et surtout très certainement chauvin mais tu as raison pour le moment ce sont bien les 2 équipes de Mauléon qui sont en tête en FED2 et FEDB.
Je pense cependant que ça pourrait changer ce week end. J'ai espoir que Salles prenne 5 points en B comme en UNE et je pense que ça pourrait piquer pour Mauléon à Lormont samedi soir car les tangos doivent absolument se re-mobiliser rapidement. Je vais essayer d'ailleurs d'aller aux matchs.
Votre avis ?
SANGLIUSS has writtend'accord avec toi il faut être optimiste et quelque peu chauvin.Oui Poilaunez je suis optimiste et surtout très certainement chauvin mais tu as raison pour le mome...
Concernant LORMONT il va falloir réagir rapidement sinon ça va devenir le déplacement à cibler. Le match HASPARREN - LORMONT de la fin du mois sera fatal au perdant.
Votre avis ?
LE BOUCAU - ST PAUL 4/0
LORMONT - MAULEON 1/4
FLOIRAC - ARAMITS 4/0
HAGETMAU - PEYREHORADE 4/1
SALLES - HASPARREN 5/1 (Un point pour XICON pour finir en beauté son Week-end en région dromoise)
ORTHEZ - HENDAYE 4/0
Votre avis ?
Ici ca pronostique bien, et en plus ça chambre Xicon, parfait !
Votre avis ?
BTS - ST PAUL 4/1 Serré je pense, le bd pour les bleus
LORMONT - MAULEON 1/4 2 trajectoires opposées, petit avantage pour les souletins
FLOIRAC - ARAMITS 4/0 Les girondins doivent quand même se méfier
HAGETMAU - PS 2/2 Le match nul du jour
SALLES - HASPARREN 4/0 Mmmm.... compliqué pour les perdiaks
ORTHEZ - HENDAYE 1/4 Duel indécis , les frontaliers à l'expérience
Votre avis ?
Sur le classement du site, 2 clubs (Salles et Orthez) n'ont pas les 2 points attribués à ceux qui ont été bien mignons. Quelqu'un aurait-il une explication ?
Votre avis ?
Si, les deux points ont bien été attribués, mais le résultats de la rencontre Orthez - Salles n'est pas validé,
Votre avis ?
A priori problème de licences contre nous dimanche dernier, en cours à la Fede !!!
Votre avis ?
Salles, 2 victoires en 2 matchs.8 points +2, ça devrait faire 10 même sans le résultat d'Orphée. Ou alors pour eux , c'est des victoires a 3 pts?
Votre avis ?
Résultat d'Orthez. C'est penible ces correcteurs.
Votre avis ?
Vu et corrigé, effectivement ayant supprimé le résultat du match les bonus attribués sur la même journée avaient été aussi supprimés. 
Votre avis ?
Vous pouvez pas rajouter 10 points à Xicon ??? sinon ils ne vont jamais ouvrir leur compteur au classement !
Votre avis ?
Vent et pluie pour tout le monde tiens, va y avoir du jeu d'avants
Votre avis ?
Floirac 33-33 Aramits, les locaux arrachent la victoire sur une dernière penaltouche transformée en coin.
Votre avis ?
Réserve
Salles- hasparren 5/22
Première
Salles- Hasparren 32-5
Votre avis ?
Pour la première j ai plutôt vu 34-5 avec bonus (4 essais à 1)
Votre avis ?
Sauf erreur quand on regarde le classement tout le monde a 2 points de plus
Votre avis ?
Aupaxuriak has writtenSauf erreur quand on regarde le classement tout le monde a 2 points de plus
Oui, points règlementaires ajoutés aux clubs de F1 et F2 ayant rendu les documents comptables demandés dans les délais impartis.
Votre avis ?