Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 7 SAISON 2018-2019

DEDALE33280 msgpm

Rugby Club Landais has written

Pour la saison 2019 - 2020 les équipes qui peuvent éventuellement se retrouver dans la même poule.

...
et Langon ???

Votre avis ?

Rugby Club Landais51 msgpm

DEDALE33 has written

Pour la saison 2019 - 2020 les équipes qui peuvent éventuellement se...

et Langon ???

Un oubli

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

DEDALE33 has written

Pour la saison 2019 - 2020 les équipes qui peuvent éventuellement se...

et Langon ???

Et Hasparren ??? !!!ha!!merde,pardon...  

désolé!!

Votre avis ?

Le basque landais82 msgpm

Une question comment se fait-il que Saint Medard soit annoncé en F2 alors qu'ils ont été rétrogradé admistrativement et sportivement aussi ne devraient ils pas être en F3 au minimum à moins que la sanction soit levée ?

La poule 7 pour la saison 2019/2020

Peyrehorade, Soustons, St Paul les Dax, Hagetmau, Salles, Gujan, Nafarroa, Aramits, Orthez, Hendaye, Boucau,Langon

Votre avis ?

rUSIgby459 msgpm

Le basque landais has written

Une question comment se fait-il que Saint Medard soit annoncé en F2 alors qu'ils ont été rétrogradé...

C'est qu'ils ont dû accepter l'aide, le soutien ou je sais plus quoi que propose la DNACG;;

Votre avis ?

Oui mais même si ils ont accepté la proposition de la DNACG ils devaient  être rétrogradés en F2 pour des raisons de déficit et plus la descente sportive cela fait qu’ils devraient être en F3 sinon sans accord ils seraient en honneur !!

Il va falloir qu’un jour les règlements soient clairs et les mêmes pour tous !

Votre avis ?

iku33583 msgpm

Oui mais même si ils ont accepté la proposition de la DNACG ils devaient  être rétrogradés en F2 po...

Je parle au conditionnel car ce n'est pas des infos directes. Donc d'après ce que j'ai entendu, Saint Médard serait reparti en septembre 2018 avec un déficit qui aurait été résorbé en cours de saison. Hors celui ci aurait dû être comblé à la reprise de la saison 2018. D'où la sanction de non maintien en Fédérale 1 et menace de fédérale 3 si déficit en fin de saison 2018/2019. Pour rappel c'est la nouvelle (et actuelle) équipe dirigeante qui a repris le club avec le passif et qui n'avait pas négocié le deal. 

Votre avis ?

Au conditionnel également mais il semblerait que le déficit ne serait pas comblé donc relégation en F3?

Votre avis ?

kicel patron520 msgpm

Une question comment se fait-il que Saint Medard soit annoncé en F2 alors qu'ils ont été rétrogradé...

puisse tu avoir........tort surprise

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm

kicel patron has written

Une question comment se fait-il que Saint Medard soit annoncé en F2 a...

puisse tu avoir........tort surprise

Si c'est du même niveau que ces affirmations sur le BTS, tu n'as pas à tinquiéter Kicel Patron sur le devenir de cette poule..... 

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm

C'est beau le mutisme à géométrie variable laugh

Votre avis ?

iku33583 msgpm

Oui mais même si ils ont accepté la proposition de la DNACG ils devaient  être rétrogradés en F2 po...

Est ce que tu connais la proposition de la FFR ?. As tu un regard sur les finances du SMRC ?

Apparemment non, et d'ailleurs moi non plus.

Officieusement, il n'y aurait plus de dettes à Saint Médard donc pas de sanction !!!

Votre avis ?

Non je n’ai  Aucune information officielle je pose juste la question car il y a trop de clubs qui sont en attentes des décisions de la ffr c’est pour cela que je voulais savoir mais il y a des bruits qui annonce un déficit ?

Ce qui risquerait d’être synonyme de relegation

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm

Jean-Luc has written

C'est beau le mutisme à géométrie variable laugh

Waff Waff 

Afficher l’image source

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm

Tu es a ta place derrière 

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm

Vu comment tu apparais à chacun de mes messages, tu as raison, ma place est derrière ton nez....Celui qui reniffle mon cul, Rantanplan .... 

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm

Non je n’ai  Aucune information officielle je pose juste la question car il y a trop de clubs qui s...

Bref, tu ne sais rien mais tu aimes balancer sur les clubs des fausses infos.... Dommage ue pour le BTS les supporters de salles soient tombés dans le panneau suite à ton message plein de mensonges....

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm

Supermerlu has written

Vu comment tu apparais à chacun de mes messages, tu as raison, ma place est derrière ton nez....Cel...

Et si tu nous parlais plutôt de ton mutisme laugh ah oui, sauf quand tu vomis , mais j'avoue que c'est un réel plaisir de te voir si malheureux laugh

Votre avis ?

Oim234 msgpm

Jean-Luc has written

Tu conviendras J-L, que cela se rapproche pas mal du "c'est celui qui dit, qui est" ce type d'échange en [ / quote]
Cette amvbiance "cour de récré" que je pointais il y a peu; je ne sais plus dans quel msg ....

Mais cela reste mignon; ce côté juvénile -quoique prévisible et redondant- de ces échanges que l'on peut lire ici ou là.
Une façon de demeurer jeune et vif; alerte et taquin.
Tu tiens là peut-être la jeunesse éternelle .....
:-)

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm

Oim has written

Jean-Luc has written

Tu conviendras J-L, que cela se rapproche pas mal du "c'est celui qui dit, qui est" ce type d'échange en [ / quote]
Cette amvbiance "cour de récré" que je pointais il y a peu; je ne sais plus dans quel msg ....

Mais cela reste mignon; ce côté juvénile -quoique prévisible et redondant- de ces échanges que l'on peut lire ici ou là.
Une façon de demeurer jeune et vif; alerte et taquin.
Tu tiens là peut-être la jeunesse éternelle .....
:-)

Je ne supporte pas les mythos aigris, que veux tu,  je changerai pas maintenant tu t'en doutes bien laugh , 

Votre avis ?

Login / Sign up