kicel patron has writtenplatinix has writtenBEGNAT64 has writtenPronostics pour les 16èmes Aller :
Orléans – Mauléon : 0-...
Euh faudrait quand même vous méfier...La poule 7 ne va pas se balader ....Mauléon va en baver à Orléans , Salles battra sans soucis St-Ju à l'aller mais le retour va être très très chaud..Ils ont intéret
à prendre le bonus offensif chez eux...( les gantiers ne souhaitant pas monter de toute manière)..
Cournon à la maison c'est très solide et Orthez s'y cassera les dents..Quant à Issoire faut voir..s'ils
ont une faiblesse , elle est au pack..Peyrehorade je connais pas leurs forces....Et au final la question la plus importante à mes yeux est : qui peut et veut monter en FED 1: ..Mauléon et Issoire..Donc il n'y aura au final aucune surprise...!!!
C'est bien connu, les béarnais connaissent rien en rugby
ah ah ah ah bien joué 
Votre avis ?
Xicon64 has writtenplatinix has writtenBEGNAT64 has writtenPronostics pour les 16èmes Aller :
Orléans – Mauléon : 0-...
Euh faudrait quand même vous méfier...La poule 7 ne va pas se balader ....Mauléon va en baver à Orléans , Salles battra sans soucis St-Ju à l'aller mais le retour va être très très chaud..Ils ont intéret
à prendre le bonus offensif chez eux...( les gantiers ne souhaitant pas monter de toute manière)..
Cournon à la maison c'est très solide et Orthez s'y cassera les dents..Quant à Issoire faut voir..s'ils
ont une faiblesse , elle est au pack..Peyrehorade je connais pas leurs forces....Et au final la question la plus importante à mes yeux est : qui peut et veut monter en FED 1: ..Mauléon et Issoire..Donc il n'y aura au final aucune surprise...!!!
Bonjour;
Si Issoire a des problemes devant,alors ils vont passer un mauvais 1/4 d'heure devant Peyreorade !!c'est un club formateur depuis des générations et de tres grands joueurs sont passés par là.
Ha ben si c'est un club formateur ça va leur faire bizarre de jouer contre notre armada d'argentin de géorgiens, de Sud af et de nos deux ailiers des îles
Votre avis ?
rUSIgby has writtenXicon64 has writtenplatinix has written
Euh faudrait quand même vous méfier...La poule 7 ne va p...
Bonjour;
Si Issoire a des problemes devant,alors ils vont passer un mauvais 1/4 d'heure devant Peyreorade !!c'est un club formateur depuis des générations et de tres grands joueurs sont passés par là.
Ha ben si c'est un club formateur ça va leur faire bizarre de jouer contre notre armada d'argentin de géorgiens, de Sud af et de nos deux ailiers des îles
Les forumistes de la poule 7 sont des sages: ils savent qu'Issoire est un très bon club formateur qui n'a nullement besoin d'aller recruter à l'étranger.
Pas polémique stérile, ni trop de prises de bec, pas trop de problèmes, une poule 7 fadasse, quoi!
J'ai bon Monsieur Rusigby?
Votre avis ?
AKERRETA KO BIDEA has writtenrUSIgby has writtenXicon64 has written
Bonjour;
Si Issoire a des problemes devant,alors ils von...
Les forumistes de la poule 7 sont des sages: ils savent qu'Issoire est un très bon club formateur qui n'a nullement besoin d'aller recruter à l'étranger.
Pas polémique stérile, ni trop de prises de bec, pas trop de problèmes, une poule 7 fadasse, quoi!
J'ai bon Monsieur Rusigby?
Nickel!!!!
Votre avis ?
Yoda Berri has writtenBonne chance à nos qualifiés de cette pool 7, avec un petit plus pour Peyrehorade qui s'attaque à d...
Votre avis ?
Yoda Berri has writtenYoda Berri has writtenBonne chance à nos qualifiés de cette pool 7, avec un petit plus pour Peyreh...
Oui, bonne chance à tous , clubs Béarnais, Basques et Landais !
Votre avis ?
Et tu n'aurais pas oublié les girondins dans tes encouragements
Votre avis ?
eyrerugby has writtenEt tu n'aurais pas oublié les girondins dans tes encouragements
Ba!!! les doryphores,ils aiment pas trop.....((humour de 3 eme mi-temps)) pour les non initiés des autres régions
Doryphores = Gironde
Croc-maïs = Landes

Les ras-du-beret = Béarn
Les gentils géniaux = Basquie.. 
Bon dimanche!!! 
Votre avis ?
Xicon64 has writteneyrerugby has writtenEt tu n'aurais pas oublié les girondins dans tes encouragements
Ba!!! les doryphores,ils aiment pas trop.....((humour de 3 eme mi-temps)) pour les non initiés des autres régions
Doryphores = Gironde
Croc-maïs = Landes
![]()
![]()
Les ras-du-beret = Béarn
Les gentils géniaux = Basquie..
Bon dimanche!!!
Euh non ...les basques ....Bernard serait pas content 
Votre avis ?
Pas de surprises pour ces 16 ème finales match aller
Score un peu lourd pour Saint Julien, Peyrehorade résiste bien devant Issoire
LA poule 7 mène 4/1 devant la 8
On va vers un indécis 8 ème de finale Salles- Mauléon,avec match retour en soule
Votre avis ?
ganich has writtenPas de surprises pour ces 16 ème finales match aller
Score un peu lourd pour Saint Julien, Peyrehor...
Euh que tu sois ravi je le conçois mais évite de nous envoyer 6 fois le même message...y a pas de bonus offensif là..!!!
Votre avis ?
platinix has writtenganich has writtenPas de surprises pour ces 16 ème finales match aller
Score un peu lourd pour Sai...
Euh que tu sois ravi je le conçois mais évite de nous envoyer 6 fois le même message...y a pas de bonus offensif là..!!!
Répétition inutile d'autant plus que cela ne fait que 3 à 1 mais tu as raison Platinix, il y a peut-être bonus...
Votre avis ?
Oui règle des bonus en PF comme en poules
Votre avis ?
Oui mais bon, avec votre manie de traiter la 7 de poule fadasse, on fait des complexes comprenez vous et on essaie d'augmenter notre nombre de posts. :).
Très bon match cette après midi entre Peyrehorade et Issoire. Issoire est bien la belle équipe annoncée.
Votre avis ?
Gorritxiki has writtenOui mais bon, avec votre manie de traiter la 7 de poule fadasse, on fait des complexes comprenez vo...
J'en étais sûr..!!! Oui les mauvais noirs sont non seulement complets mais ils s'appuient sur un gros effectif et pas loin de deux équipes compétitives...Ils ont aussi des joueurs d'expérience..Donc ils sont armés pour l'étage supérieur...Je retourne dans ma poule 8 histoire de garder qqs posts d'avance...
Votre avis ?
Droopy 87 has writtenDésolé c'est mon doit qui a fourché, avec bonus en poche Vive la poule 7platinix has writtenganich has writtenPas de surprises pour ces 16 ème finales match aller
Score ...
Euh que tu sois ravi je le conçois mais évite de nous envoyer 6 fois le même message...y a pas de bonus offensif là..!!!Répétition inutile d'autant plus que cela ne fait que 3 à 1 mais tu as raison Platinix, il y a peut-être bonus...
Votre avis ?
match Fédérale B
SA MAULEON - PERIGUEUX à CESTAS
Stade de BOUZET ..Chemin Salvador Allende, 33610 Cestas
44°46'08.8"N 0°41'30.5"W pour GPS
Votre avis ?
Dernier résultat des équipes du HAC
La réserve s'incline en 1/32 de finale, avec les bonheurs devant la très belle équipe d'Issoire.
Au sein du club une page se tourne avec le recul de Jean-noel Minjou après un mandat de quatorze années de présidence.
Il part avec les honneurs, avec le travail et les sacrifices qu'il a fait pour le club
Le relais est passé, dans la famille à un duo de co-présidents Patrick Mendy et Totté Mijou, qui veut conserver l'ADN du club pour les projets futurs.
Pas de grands bouleversements à s'attendre peut être quelques ajustements staffs et....
Bon vent à tous dans leurs nouvelles fontions
AUPA PERDIAK
Votre avis ?
Pour la saison 2019 - 2020 les équipes qui peuvent éventuellement se retrouver dans la même poule.
Peyrehorade, Soustons, St Paul les Dax, Hagetmau, Salles, Gujan, Lormont, Floirac, St Medard en Jalles, Langon, Nafarroa, Aramits, Lourdes, Orthez, Hendaye, Boucau, Morlaas, Coarraze Nay.
18 équipes pour 12 places pour une poule de Landais, Girondins, Basques, Béarnais
Votre avis ?
Hagetmau reste en Fédérale 2, ils sont repêchés.
Votre avis ?