Victoire d'Hazparne ? Xicon à dû se mettre une biture hier soir au petit bayonne !!!
Salles et Mauléon semblent se détacher en haut de classement, par contre en bas ça va batailler ferme pour éviter la relégation, de Boucau à Hasparren, ça va se friter dûr !!!
Votre avis ?
BEGNAT64 has writtenVictoire d'Hazparne ? Xicon à dû se mettre une biture hier soir au petit bayonne !!!
Salles et Mau...
Ho!! ca non .....!!
pas le temps et trop froid...
Votre avis ?
ex-retraité has writtenArbitrage maison m’a ton dit, mais je n’étais pas là pour le constater!! Dommage en tout cas encore...
Logique!!! si on gagne c'est grace à l'arbitre..comment peut il en etre autrement ?? hein ???
C'est pas grace au boulot des entraineurs,ni la grinta des joueurs qui ont poussé pour essayer de faire un truc...non!! le fautif!! c'est l'arbitre ....

Votre avis ?
J’en me doutais que tu allais répondre de manière épidermique. Prend un calmant, argumente plutôt que de brailler puisque tu étais au match. Perso je répète je n’y étais pas mais on me dit que toutes les mêlées en 1 ère mi-temps vous vous faites « cabosser « sans pénalité mais 1 ère faute de Lormont en deuxième mi-temps sur mêlée et bim,pénalité 3points...voilà entre autre...
sinon pour reprendre ton message quand vous perdez c’est parce que l.entraineur ne bosse pas???????
allez destresse toi t’es tout rouge???
Votre avis ?
ex-retraité has writtenallez destresse toi t’es tout rouge???
Laisse le rouge pour Mauléon, moi je dirai plutôt qu'il est "VERT" de rage
Votre avis ?
C'est bizarre les mauléonais pensaient la même chose après leur passage à LORMONT et la pénalité en fin des arrêts de jeu.Moi non plus je n'y étais pas. Il y a un mois c'était en notre faveur à HAGETMAU et aucun landais n'a ralé.
Allez XICON c'est reparti pour les perdiak
Votre avis ?
C'est un peu logique que les arbitres favorisent toujours un peu les club qui reçoivent. Ils sont invités aux agapes et certainement influencés par le public local...quoiqu'à St Paul Les Dax il y avait presqu'autant de sallois que de locaux dans les tribunes....
Votre avis ?
Comme quoi on en est tous là tu vois XIxon, pas le peine de monter en pression????
Votre avis ?
Surtout que je le rappelle, mais je ne sais pas si c'est toujours coutume, lorsque Hasparren gagne à la maison, les arbitres avaient droits a un bon gros fromage du pays !
Donc l'arbitrage ça se travaille au corps et aux esprits, n'est ce pas Xicon ?
Votre avis ?
Boucau – Hasparren : 5-0 : une simple formalité à Piquéssary, hey Xicon ?
Lormont – Hagetmau : 4-0 : avantage aux locaux
Salles – Floirac : 4-0 : le leader se doit de se faire respecter à domicile
Orthez – Peyrehorade : 4-0 : les locaux semblent bien avoir lancé leur saison
Hendaye – Aramits : 4-1 : de justesse les locaux, score serré
St Paul les Dax – Mauléon : 1-4 : maulé, devrait aller s’imposer logiquement selon moi
Votre avis ?
Boucau – Hasparren : 4-0 : les Xixon's boys vont s'accrocher
Lormont – Hagetmau : 5-0 : Les Rive-droitiers doivent s'imposer
Salles – Floirac : 4-0 : le vrai-faux leader doit l'emporter à domicile
Orthez – Peyrehorade : 4-1 : Dans ce derby, les Landais ne vont pas s'en laisser compter! Si?
Hendaye – Aramits : 4-0 : les Xuriak à domicile, plus dur pour les Barétounais en ce moment qui restent sur 2 défaites consécutives et une victoire compliquée contre Lormont.
St Paul les Dax – Mauléon : 1-4 : Le leader masqué ne gâchera pas les occasions qui vont se présenter
Votre avis ?
BOUCAU - HASPARREN 4-1
LORMONT - HAGETMAU 4-0
SALLES - FLOIRAC 4-1
ORTHEZ - PEYREHORADE 4-1
HENDAYE - ARAMITS 4-0
ST PAUL - MAULEON 4-1
Votre avis ?
BOUCAU - HASPARREN : 4-0 : Un peu compliqué de voir un BO ou un BD dans ce match.
LORMONT - HAGETMAU : 5-0 : Les tangos ont l'occasion de frapper fort contre un adversaire diminué actuellement.
SALLES - FLOIRAC : 5-0 : Le seul , le vrai, et l'incontesté leader
doit dominer un voisin gênant...
ORTHEZ - PEYREHORADE : 5-0 : Orthez revient fort et doit rattraper les points perdus sur tapis vert.
HENDAYE - ARAMITS : 5-0 : Les barétounais pas au top en ce moment et il risque de pleuvoir...
ST PAUL - MAULEON : 0-4 : Les basques devraient gagner où Salles n'a pas su le faire !!!
Votre avis ?
BOUCAU - HASPARREN 4-0
LORMONT - HAGETMAU 4-0
SALLES - FLOIRAC 4-1
ORTHEZ - PEYREHORADE 4-0
HENDAYE - ARAMITS 5-0
ST PAUL - MAULEON 1-4
Votre avis ?
BOUCAU - HASPARREN 4-0
LORMONT - HAGETMAU 4-1
SALLES - FLOIRAC 4-1
ORTHEZ - PEYREHORADE 4-0
HENDAYE - ARAMITS 4-0
ST PAUL - MAULEON 4-1
Votre avis ?
Yoda Berri has writtenBOUCAU - HASPARREN 4-0
LORMONT - HAGETMAU 4-0
SALLES - FLOIRAC 4-1
ORTHEZ - PEYREHORADE 4-0...
+1
Votre avis ?
BOUCAU - HASPARREN :1-4(1ere victoire à l'extérieur)
LORMONT - HAGETMAU: 4-1
SALLES - FLOIRAC :4-1
ORTHEZ - PEYREHORADE : 4-1
HENDAYE - ARAMITS : Nul
ST PAUL - MAULEON : 1-4
Votre avis ?
BOUCAU - HASPARREN 4-1
LORMONT - HAGETMAU 4-0
SALLES - FLOIRAC 4-0
ORTHEZ - PEYREHORADE 4-0
HENDAYE - ARAMITS 4-0
ST PAUL - MAULEON 2-2
Votre avis ?
BOUCAU - HASPARREN 4-1 chez lui ne doit pas perdre mais Hasparren va s'accrocher
LORMONT - HAGETMAU 4-0 N'a pas droit à l'erreur Hagetmau est dans le dur
SALLES - FLOIRAC 5-0 les sallois chez eux vont être intraitables et vont prouver qu'ils sont de vrais leaders
ORTHEZ - PEYREHORADE 4-0 Orthez est en forme
HENDAYE - ARAMITS 4-0 Hendaye va gérer
ST PAUL - MAULEON 4-1 sur sa lancée va battre encore un gros
Votre avis ?
Xicon64 has writtenBOUCAU - HASPARREN :1-4(1ere victoire à l'extérieur)
LORMONT - HAGETMAU: 4-1
SALLES - FLOIRAC ...
AHHHHH AH AH, quel humour ce XICON !!!
Votre avis ?