Xicon64 has writtenganich has writtensamedi 06 avril 2019
Lormont
![]()
Salles 1/4 ...
Ce fut presque que ça ....
Dommage de ne pas avoir pu décrocher une ultime victoire en F2 avant votre retour en F3.
C'est reparti la saison prochaine : Hasparren - Navarrenx, et en avant les quines d'antant !!!
Votre avis ?
Si NAVARRENX ne monte pas !
Votre avis ?
monsieur gaston has writtenSi NAVARRENX ne monte pas !
A mon humble avis, avec ce que j'ai vu dimanche à Darralde, il ne faudrait pas monter
Et puis, plus globalement, on réalise une bonne saison, mais la federale 3 reste notre place logique
Votre avis ?
BEGNAT64 has writtenOui je pense que c'est sa vrai place en F3 pour NAVARRENX comme pour le HAC qui vient de passer une saison en pourpatoire, on retrouvera la saison prochaine le ciel avec quelques orages comme par exemple contre vous,et tout sera oublier avec une bière à la buvette !!!!monsieur gaston has writtenSi NAVARRENX ne monte pas !
A mon humble avis, avec ce que j'ai vu dimanche à Darralde, il ne faudrait pas monter
Et puis, plus globalement, on réalise une bonne saison, mais la federale 3 reste notre place logique
Votre avis ?
ganich has writtenBEGNAT64 has writtenOui je pense que c'est sa vrai place en F3 pour NAVARRENX comme pour le HAC qui vient de passer une saison en pourpatoire, on retrouvera la saison prochaine le ciel avec quelques orages comme par exemple contre vous,et tout sera oublier avec une bière à la buvette !!!!monsieur gaston has writtenSi NAVARRENX ne monte pas !
C'est toujours mieux qu'en purgatoire,il y fait moins chaud..................
Votre avis ?
Pas de matchs ce week-end, mais j’anticipe les pronostics de la dernière journée de phase de poules :
Boucau-Lormont : 4-1 : plus rien à jouer entre ces deux équipes, avantage aux locaux
Orthez-Floirac : 5-0 : sans problèmes pour préparer les phases
Hagetmau-Hendaye : 4-1 : avantage aux locaux, match fermé et serré
St Paul les Dax-Hasparren : 5-0 : dernier chemin de croix pour les Xicon boys
Mauléon-Peyrehorade : 4-0 : les leaders locaux pour se remettre la tête à l’endroit avant les phases finales
Salles-Aramits : 5-0 : plus rien à jouer pour les visiteurs, logiquement donc avantage domicile
Votre avis ?
Boucau-Lormont : 4/0
Orthez-Floirac : 4/0
Hagetmau-Hendaye : 0/4
St Paul les Dax-Hasparren : 4/1
Mauléon-Peyrehorade : 5/0
Salles-Aramits : 5/0
Votre avis ?
Boucau-Lormont : 5/0
Orthez-Floirac : 5/0
Hagetmau-Hendaye : 1/4
St Paul les Dax-Hasparren : 4/0
Mauléon-Peyrehorade : 5/0
Salles-Aramits : 4/0
Votre avis ?
BOUCAU / LORMONT 4/0
ORTHEZ / FLOIRAC 5/0
HAGETMAU / HENDAYE 4/0
ST PAUL / HASPARREN 4/0
MAULEON / PEYREHORADE 4/1
SALLES / ARAMITS 5/0
Votre avis ?
monsieur gaston has writtenBOUCAU / LORMONT 4/0
ORTHEZ / FLOIRAC 5/0
HAGETMAU / HENDAYE 4/0
ST PAUL / HASPARREN 4/0
MAULEON / ...
Mauléon qui va céder un point a ses hôtes ??? crois-tu vraiment ?
Votre avis ?
BEGNAT64 has writtenmonsieur gaston has writtenBOUCAU / LORMONT 4/0
ORTHEZ / FLOIRAC 5/0
HAGETMAU / HENDAYE 4/0
ST PAU...
il nous en faut au moins 1 pour espérer finir 3ème et je te rappelle que ST PAUL l' a fait y a 3 semaines. On y croit 
Votre avis ?
kicel patron has writtenBEGNAT64 has writtenmonsieur gaston has writtenBOUCAU / LORMONT 4/0
ORTHEZ / FLOIRAC 5/0
HAGETMAU...
il nous en faut au moins 1 pour espérer finir 3ème et je te rappelle que ST PAUL l' a fait y a 3 semaines. On y croit
En cas d égalité avec Salles, vous ne passez pas...
Votre avis ?
aragorn 64 has writtenkicel patron has writtenBEGNAT64 has writtenMauléon qui va céder un point a ses hôtes ??? crois-...
Mais si, autant salles que peyrehorade sont qualifiés , oui ???
Votre avis ?
BEGNAT64 has writtenaragorn 64 has writtenkicel patron has writtenil nous en faut au moins 1 pour espérer finir 3ème...
Mais si, autant salles que peyrehorade sont qualifiés , oui ???
Pour la 3eme place bien sûr.. Vaut mieux éviter Issoire je pense
Votre avis ?
En cas de match nul ou de victoire de Peyrehorade a Mauléon, Pyrehorade reste en 3eme position. Comme on dit au pays basque ou il n'existe pas de genre dans la langue, ça ferait une salles issoire. Bon, je sors, c'est nul.
Votre avis ?
Gorritxiki has writtenEn cas de match nul ou de victoire de Peyrehorade a Mauléon, Pyrehorade reste en 3eme position. Co...
Heuuuuuuuuu!!!! non!!!perso,j'la trouve pas mal!! je vais en parler avec quelques mots à Léon de Bayonne...Mots-Léon...
par contre ,celle là,elle est nulle!!!
Votre avis ?
Quand je disais que çà pouvait être contagieux, et maintenant on fait quoi? 
Votre avis ?
aragorn 64 has writtenkicel patron has writtenBEGNAT64 has writtenMauléon qui va céder un point a ses hôtes ??? crois-...
C'est pour ça que j'ai dit au moins 1 pt
. Les girondins vont devoir s'y filer pour prendre le b.o ....et ils le savent
Votre avis ?
Gorritxiki has writtenEn cas de match nul ou de victoire de Peyrehorade a Mauléon, Pyrehorade reste en 3eme position. Co...
non, je valide
.Par contre Xixon toi tu sors......
Votre avis ?
Salut, j espère que le rco jouera contre peyrehorade !!!
Votre avis ?
Salles 1/4 ...