Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

F3 Poule 14 2018-2019

MAULETARA130 msgpm

BEGNAT64 has written

paten64 has written

Bouhart has written

Mais où sont passés nos amis rionnais? On les voit beaucoup...

Ben passer du statut ogre de la poule à potentiel relegable ( 2 défaites série en cours ) c'est pas facile à gérer .. 

C'est clair, on n'entends plus personne fanfaronner depuis rion ! 

On ne veut pas troubler un forum fait essentiellement d"échanges entre Navarrenx et Soustons ! Pour l'instant, on vous attend...Dès que vous serez revenus à notre hauteur, on participera de nouveau !

Votre avis ?

Bouhart318 msgpm

MAULETARA has written

BEGNAT64 has written

paten64 has written

Ben passer du statut ogre de la poule à potentiel relegab...

C'est clair, on n'entends plus personne fanfaronner depuis rion ! 

On ne veut pas troubler un forum fait essentiellement d"échanges entre Navarrenx et Soustons ! Pour l'instant, on vous attend...Dès que vous serez revenus à notre hauteur, on participera de nouveau !

Ah mais raison de plus pour participer! C'est pas facile pour moi de devoir discuter avec tout ces gens sans argent comme begnat, vous pourriez être un peu solidaires...

Votre avis ?

BEGNAT642217 msgpm

Bouhart has written

MAULETARA has written

BEGNAT64 has written

C'est clair, on n'entends plus personne fanfaronner dep...

Ah mais raison de plus pour participer! C'est pas facile pour moi de devoir discuter avec tout ces gens sans argent comme begnat, vous pourriez être un peu solidaires...

laughlaughlaugh T'as pas 100 balles pour me dépanner ???

Votre avis ?

Bouhart318 msgpm

BEGNAT64 has written

Bouhart has written

MAULETARA has written

On ne veut pas troubler un forum fait essentiellement d"é...

laughlaughlaugh T'as pas 100 balles pour me dépanner ???

100 balles ça fait un peu trop, mais une bière le 10 mars pour te consoler des deux défaites navarraises avec plaisir ;-)

Votre avis ?

Bouhart318 msgpm

Double victoire des bouharts à Goalard, 59 à 7 en B et 52 à 0 en une

Votre avis ?

BEGNAT642217 msgpm

Je confirme qu'il n'y a rien à dire, vous nous avez bel et bien repris la place de dauphin de la poule 14, on n'a pas été au bon niveau à l'ASB

Votre avis ?

Bouhart318 msgpm

A noter le déplorable état d'esprit de certains joueurs de st palais après le match: dégradation des vestiaires, cambriolage du local du club avec vols de maillots et crampons... le président obligé d'arrêter le bus pour faire fouiller les sacs des joueurs et récupérer les maillots... absolument pas à l'image de l'esprit du sympathique club de st palais, j'espère que des sanctions fortes seront prises...

Votre avis ?

paten641890 msgpm

ASB / Navarrenx : les bayonnais ne l'ont pas volé . Match plaisant et disputé sur un bon rythme malgré une chaleur presque accablante . Le terrain synthétique favorisant deux équipes joueuses . On savait les bayonnais dans une phase dynamique et on ne s'est pas trompé . Même si les navarrais ont marqué plus d'essais qu'eux , leur victoire est méritée . Le tournant du match fut , pour moi , cette pénalité de 55 m tapée et réussie par Peytrin sur le gong de fin de première mi temps . Alors que le score de parité aurait pu faire pencher moralement la balance pour les visiteurs au retour des citrons . Mais cette pénalité eu l'effet inverse . Mais je ne peux passer sous silence deux décisions arbitrales qui furent importantes à mes yeux en seconde période : ce carton jaune attribué à un bayonnais pour placage haut avec contact á la tête ! La protection des joueurs professionnels est elle plus importante que celle des amateurs ? Pour ce même geste c'est rouge au plus haut niveau . Et que l'on vienne pas me dire que ce n'était pas intentionnel , il ne manquerait plus que ça.... Ensuite cet en avant navarrais sifflé suite à un placage sans ballon que même les supporters locaux ont vu !!! Il y  avait pénalité sous les poteaux et les visiteurs étaient dans une période de domination alors qu'il ne restait que peu de temps à jouer . Deux décisions qui auraient pu permettre un hold pu navarrais ......

Votre avis ?

Branquignol352 msgpm

paten64 has written

ASB / Navarrenx : les bayonnais ne l'ont pas volé . Match plaisant et disputé sur un bon rythme mal...

Belle partie de rugby hier à Bayonne. 2 équipes joueuses qui se sont rendues coup pour coup rugbystiquement. Victoire méritée pour les locaux tout comme le BD des Navarrais.

Pour tes 2 faits de jeu, je suis d'accord avec toi pour le placage par anticipation de notre 9 remplaçant. Par contre, pour le placage "haut" dont tu parles, si tu revois l'action il y a une tentative d'interception de notre talonneur qui défend en poursuite et il peut s'emparer du ballon... il joue le ballon et ne veut en aucun cas faire mal au joueur vert. Enfin, je pourrais aussi te citer (sur une réception de renvoi au centre en seconde mi-temps), le (coup? ;-)) coude mis en avant par votre 8 à la gorge de notre 7... Bref, sur 1 match, cela s'équilibre globalement. Bonne continuation à vous...pour une revanche contre Pont-Long peut-être ;-)

Votre avis ?

BEGNAT642217 msgpm

Branquignol has written

paten64 has written

ASB / Navarrenx : les bayonnais ne l'ont pas volé . Match plaisant et disputé s...

Belle partie de rugby hier à Bayonne. 2 équipes joueuses qui se sont rendues coup pour coup rugbystiquement. Victoire méritée pour les locaux tout comme le BD des Navarrais.

Pour tes 2 faits de jeu, je suis d'accord avec toi pour le placage par anticipation de notre 9 remplaçant. Par contre, pour le placage "haut" dont tu parles, si tu revois l'action il y a une tentative d'interception de notre talonneur qui défend en poursuite et il peut s'emparer du ballon... il joue le ballon et ne veut en aucun cas faire mal au joueur vert. Enfin, je pourrais aussi te citer (sur une réception de renvoi au centre en seconde mi-temps), le (coup? ;-)) coude mis en avant par votre 8 à la gorge de notre 7... Bref, sur 1 match, cela s'équilibre globalement. Bonne continuation à vous...pour une revanche contre Pont-Long peut-être ;-)

Ah, je pense que si on retombait sur Pont Long, il y aurait deux jolis matchs oui

Votre avis ?

Rugbyman honoraire45 msgpm

Un Navarrenx - Pont Long en trente deuxième cela suppose, au regard des classements actuels, que Navarrenx finisse deuxième de la poule et donc vienne gagner à Soustons...Bon courage !

Votre avis ?

BEGNAT642217 msgpm

Rugbyman honoraire has written

Un Navarrenx - Pont Long en trente deuxième cela suppose, au regard des classements actuels, que Na...

Et un Soustons - Pont Long en trente deuxième cela serait aussi deux grosses oppositions Quatari laugh

Cette ironie va certainement faire sourrire mon ami Bouhart wink

Votre avis ?

Bouhart318 msgpm

BEGNAT64 has written

Un Navarrenx - Pont Long en trente deuxième cela suppose, au regard ...

Et un Soustons - Pont Long en trente deuxième cela serait aussi deux grosses oppositions Quatari laugh

C'est sur que ça va nous changer des budgets de sdf de notre poule... mais on y est pas encore, d'abord la bagaaaaaarrrrreeeeee tout les dimanches pour garder la 2eme place, on verra en temps voulu pour les mercenaires de pont long ^^

Votre avis ?

Bouhart has written

BEGNAT64 has written

Un Navarrenx - Pont Long en trente deuxième cel...

C'est sur que ça va nous changer des budgets de sdf de notre poule... mais on y est pas encore, d'abord la bagaaaaaarrrrreeeeee tout les dimanches pour garder la 2eme place, on verra en temps voulu pour les mercenaires de pont long ^^

La deuxième et pourquoi pas...la première ?

Votre avis ?

Bouhart318 msgpm

Bouhart has written

BEGNAT64 has written

Et un Soustons - Pont Long en trente deuxième cela serait...

Je veux bien que l'humilité ça soit pas notre truc mais là quand même, même moi j'y crois pas! Ils sont à 6 points, donc 7points vu que au goal des ravages particuliers ils sont devant! Restons sagement deuxième et surtout battons cambo pour la fête de la tulipe ^^

Votre avis ?

Bouhart has written

Bouhart has written

C'est sur que ça va nous changer des budgets de...

Je veux bien que l'humilité ça soit pas notre truc mais là quand même, même moi j'y crois pas! Ils sont à 6 points, donc 7points vu que au goal des ravages particuliers ils sont devant! Restons sagement deuxième et surtout battons cambo pour la fête de la tulipe ^^

Les rionnais semblent quand même moins flamboyants qu'en début de saison (baisse de régime ?, blessure de leur capitaine ? Un peu de suffisance ?) et leur rythme depuis la reprise nous laisse un peu d'espoir...

Votre avis ?

BEGNAT642217 msgpm

Bouhart has written

Les rionnais semblent quand même moins flamboyants qu'en début de saison (baisse de régime ?, blessure de leur capitaine ? Un peu de suffisance ?) et leur rythme depuis la reprise nous laisse un peu d'espoir...

Ne vous posez pas non plus 36 mille questions, normalement sauf cataclysme, nous devrions tous nous qualifier, Rion, Soustons, et...Navarrenx !

Votre avis ?

Et l'ASB aussi...

Votre avis ?

BEGNAT642217 msgpm

Et l'ASB aussi...

Oui, oui, bien entendu, et l'ASB aussi !wink

Votre avis ?

Bibic83 msgpm

Pour le we pochain

LarressoreLarressore4AS Bayonne1