Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

F3 Poule 14 2018-2019

Bouhart318 msgpm

Mais c'est qu'ils sont très taquins nos amis navarrais maintenant qu'ils sont repassés devant! Attention, visiblement la 2eme place brûle les ailes... 

Pour te répondre pommade, je pense que le trésorier a promis la prime quadrapulée en cas de victoire bonnifiée face à navarrenx, du coup nos joueurs ont du vouloir se préserver pour le 10 mars... Plus sérieusement, je pense que malheureusement on est passé à travers comme cela peut arriver parfois! Car crois moi, à choisir on préférerait la 2eme place et recevoir au retour, que la 3eme et recevoir à l'aller(avec un déplacement en arriège plutôt au,en bearn, le choix est vite vu...)

Votre avis ?

BEGNAT642217 msgpm

Bouhart has written

Mais c'est qu'ils sont très taquins nos amis navarrais maintenant qu'ils sont repassés devant! Atte...

Taquins, nous ???  Jamais !  laughlaughlaugh

Votre avis ?

Bibic83 msgpm

Mouguerre-Larressore : 4-1 

Soustons-Navarrenx : 4-0

Bardos- St Palais : 5-0 

AS Bayonne-Cambo : 4-0

Mugron-St Pée sur Nivelle : 5-0

Rion des Landes-Bizanos : 4-0

Votre avis ?

RONFLEX49 msgpm

Mouguerre-Larressore : 4-1  match très serré mais avantage au locaux

Soustons-Navarrenx : 4-1 pour ce gros match avantage à soustons qui pour moi et très légèrement plus équiper que navarrenx 

Bardos- St Palais : 4-0  victoire logique de bardos

AS Bayonne-Cambo : 4-1 les bayonnais devrait gagné mais cambo tjr accrocheur

Mugron-St Pée sur Nivelle : 4-1 mugron vont tout donner jusqu a la fin et st pee à tjr du mal loin de son château 

Rion des Landes-Bizanos : 4-1 rion de justesse 

Votre avis ?

BEGNAT642217 msgpm

pas sympa Bibic et Ronflex vos pronostics, vous nous voyez perdre au bord du lac !

Votre avis ?

Bouhart318 msgpm

Bon allez, je sors de ma grotte pour tenter de vous livrer des pronostics justes et bien évidemment, totalement objectifs....

Mouguerre-Larressore : 2-2 mon pronostic à la charvet du week end, plus de mailloche que de beau jeu

Soustons-Navarrenx : 5-0 revanche à prendre sur le match aller, des choses à se faire pardonner de bardos et tout autre résultat nous ferait dire adieu à la 2eme place

Bardos- St Palais : 5-0  fermez bien vos vestiaires à clés 

AS Bayonne-Cambo : 5-0 pas de swell donc un barouillet au taquet

Mugron-St Pée sur Nivelle : 5-0  lagisquet n'aura pas réussi à faire redescendre ses troupes sur terre

Rion des Landes-Bizanos : 1-4 rion pas bien et Carl hayman butteur pour offrir la victoire aux béarnais

Begnat et paten je vous attends dimanche autour d'une bonne bière à la buvette (insultes envers chaque camp autorisées tant que cela reste objectif...)

Votre avis ?

BEGNAT642217 msgpm

Bouhart has written

Bon allez, je sors de ma grotte pour tenter de vous livrer des pronostics justes et bien évidemment...

Bardos- St Palais : 5-0  fermez bien vos vestiaires à clés  surpriseno choquant et pas marrant ton ironie , je trouve triste cette histoire que se traine st palais !

Rion des Landes-Bizanos : 1-4 rion pas bien et Carl hayman butteur pour offrir la victoire aux béarnais laugh là j'me marre bien par contre yes !

Begnat et paten je vous attends dimanche autour d'une bonne bière à la buvette (insultes envers chaque camp autorisées tant que cela reste objectif...) : si j'y vais, j'y serai, j'me ferai connaitre !yes

Votre avis ?

Bouhart318 msgpm

BEGNAT64 has written

Bouhart has written

Bon allez, je sors de ma grotte pour tenter de vous livrer des pronostics juste...

Bardos- St Palais : 5-0  fermez bien vos vestiaires à clés  surpriseno choquant et pas marrant ton ironie , je trouve triste cette histoire que se traine st palais !

Rion des Landes-Bizanos : 1-4 rion pas bien et Carl hayman butteur pour offrir la victoire aux béarnais laugh là j'me marre bien par contre yes !

Begnat et paten je vous attends dimanche autour d'une bonne bière à la buvette (insultes envers chaque camp autorisées tant que cela reste objectif...) : si j'y vais, j'y serai, j'me ferai connaitre !yes

Pour en revenir à st palais, c'est juste de l'humour! Le club et la municipalité de st palais ont réagi ensuivant et tout est rentré dans l'ordre! Juste un acte isolé de quelques imbéciles!

Mais j'espère que vous allez venir voir le match oui!!!

Votre avis ?

paten641890 msgpm

Mouguerre-Larressore : 4 / 1 les riverains de l'Adour ont une revanche a prendre après le naufrage navarrais ......

Soustons-Navarrenx : 4 / 1 parce que j'ai toujours tout faux .......

Bardos- St Palais : 5-0  malheureusement pour Saint Palais la saison semble déja finie pour eux

AS Bayonne-Cambo : 5-0 j'aime bien cette équipe de l'ASB ...........

Mugron-St Pée sur Nivelle : 1/4  les basques sur un nuage .....

Rion des Landes-Bizanos : 1-4 Rion ne rit plus en ce moment , la fin de saison va être cauchemardesque .......

Je serai a la buvette avant le match de la B , ensuite je regarderai mes fistons jouer et cap sur Oloron sitôt la fin du match de la Une car un soustonnais , surement très déçu de la défaite des siens , sera bien capable de me donner le résultat des Français à Dublin . Match que je compte bien regarder dans les conditions du direct une fois rentré chez moi ....

Votre avis ?

Bouhart318 msgpm

paten64 has written

Mouguerre-Larressore : 4 / 1 les riverains de l'Adour ont une revanche a prendre après le naufrage ...

Mieux, je resterai à côté de toi avec le match sur mon téléphone...

Votre avis ?

paten641890 msgpm

Bouhart has written

paten64 has written

Mouguerre-Larressore : 4 / 1 les riverains de l'Adour ont une revanche a prendr...

Je suis myope et sourd.... 

Votre avis ?

Bouhart318 msgpm

paten64 has written

Bouhart has written

paten64 has written

Mouguerre-Larressore : 4 / 1 les riverains de l'Adour ont u...

Je suis myope et sourd.... 

C'est parfois mieux quand il s'agit de regarder un match du XV de France...

Votre avis ?

Pommade14 msgpm

Aller je me jette à l'eau :

Mouguerre-Larressore : 1-4 : Match très serré mais avantage aux visiteurs, solide sur les fondamentaux depuis quelques rencontres, sous une météo qui ne permettra pas de belles envolées

Soustons-Navarrenx : 4-1 : Soustons doit se racheter ... mais ce ne sera pas facile !! Une défaite les remettrai dans la même situation que l'an dernier et la qualification pourra encore leur échapper !

Bardos- St Palais : 4-0 : Bardos sans appel ... au vol !!

AS Bayonne-Cambo : 4-1 : Les bayonnais pour se resserrer avant la dernière ligne droite.

Mugron-St Pée sur Nivelle : 4-1 : Loin de ses bases, Lagisquet ne saura pas quelle ficelle tirer !!

Rion des Landes-Bizanos : 2-2 : Match âpre, Rion arrache le nul de justesse en fn de match !!

Votre avis ?

quarante8 msgpm

Mouguerre /Larressore 4/1 les locaux doivent se reprendre

Mugron /St Pée 4/1 Difficile victoire qui ne servira à rien 

Soustons/Navarrenx 4/0 Avec un bon arbitre ,pas photo

Rion /Bizanos 4/0 Logique 

Bardos / Saint Palais 4/0 le maintien n’est plus  très loin

Bayonne /Cambo 4/1 en route vers la qualification 

Votre avis ?

Bernielarevolte1 msgpm

Bouhart has written

Bon allez, je sors de ma grotte pour tenter de vous livrer des pronostics justes et bien évidemment...

Bouhart je te trouve très moqueur et charrieur sur le sujet. Comme tu le dis un peu plus loin le club et la municipalité ont immédiatement réagit après cet incident commis par quelques « imbeciles » et « jeunes » du groupe. 

Mais toi tu ne trouves qu’a bafouer un peu plus chaque jour l’image du club de St Palais avec tes petits messages qui sont pour toi ironique ? 

Sache quand même que cette « connerie » vient d’un signe fort et respectueux du club de St Palais qui est (malgré la double piquette du dimanche après midi ) de rester à la réception et consommer des bières avec tes p**** de jetons, de ne pas partir comme des sauvages et chanter quelques chansons dans ton club house sans âme. 

Car oui malgré des résultats bien catastrophiques et aucune victoire à ce jour.. deux équipes sont alignés et des mecs continuent à boire des bières après un match. Je suis désolé de te décevoir mais comment tu m’expliques que je ń’ai jamais entendu un autre club féliciter Soustons pour avoir partagé un moment fort avec un autre club en troisième mi temps ? Il est pas important pour toi ce moment ? 

Ton club célèbre pour avoir chier sur d’autres clubs sans aucun respect (souvenir de la descente de la Laressore) ne le fait que très rarement voire jamais. Alors attention je condamne les agissements des quelques joueurs de St Palais mais à ce que j’ai entendu cela à été réparé immédiatement. 

Alors à présent respecte un peu l’image de ce club et oublie ton humour degeulasse car avec de telles resultats ton club a toi il serait dans quel état ? 

Votre avis ?

Bouhart318 msgpm

Bernielarevolte has written

Bouhart has written

Bon allez, je sors de ma grotte pour tenter de vous livrer des pronostics juste...

Bouhart je te trouve très moqueur et charrieur sur le sujet. Comme tu le dis un peu plus loin le club et la municipalité ont immédiatement réagit après cet incident commis par quelques « imbeciles » et « jeunes » du groupe. 

Mais toi tu ne trouves qu’a bafouer un peu plus chaque jour l’image du club de St Palais avec tes petits messages qui sont pour toi ironique ? 

Sache quand même que cette « connerie » vient d’un signe fort et respectueux du club de St Palais qui est (malgré la double piquette du dimanche après midi ) de rester à la réception et consommer des bières avec tes p**** de jetons, de ne pas partir comme des sauvages et chanter quelques chansons dans ton club house sans âme. 

Car oui malgré des résultats bien catastrophiques et aucune victoire à ce jour.. deux équipes sont alignés et des mecs continuent à boire des bières après un match. Je suis désolé de te décevoir mais comment tu m’expliques que je ń’ai jamais entendu un autre club féliciter Soustons pour avoir partagé un moment fort avec un autre club en troisième mi temps ? Il est pas important pour toi ce moment ? 

Ton club célèbre pour avoir chier sur d’autres clubs sans aucun respect (souvenir de la descente de la Laressore) ne le fait que très rarement voire jamais. Alors attention je condamne les agissements des quelques joueurs de St Palais mais à ce que j’ai entendu cela à été réparé immédiatement. 

Alors à présent respecte un peu l’image de ce club et oublie ton humour degeulasse car avec de telles resultats ton club a toi il serait dans quel état ? 

Aucun soucis avec le respect pour le club de st palais! Si tu relis bien mes anciens posts, je précise bien que ces incidents ne sont pas à l'image du club de st palais!

Avec de tels résultats? Tu veux dire comme ya dix ans quand on peinait à faire deux équipes et qu'on est descendu en honneur avec seulement 2 victoires dans la saison? Bah oui on connaît, on a fait le dos rond, fermé nos gueule quand on nous crachait dessus et on est remontés 7ans plus tard! Alors ne crois pas que tu vas me faire pleurer avec  ça!

Quant à l'image de mon club.... le mot bouhart signifie sur de lui, arrogant et c'est comme ça que le club de soustons est considéré depuis toujours! Rien de nouveau pour nous! Et quand tu te fais traiter de mercenaires partout où tu passes, tu m'excuseras si l'envie de rester ne se fait pas sentir! 

Bref, je souhaite une bonne fin de saison à ton club et bonne chance pour l'année prochaine en honneur!Si ça peut te rassurer je vais arrêter de chambrer et de parler de cette triste histoire mais désolé, mon humour dégueulasse ça fait 35ans que je me le traîne, je vais pas arrêter ajd pour tes beaux yeux 

Votre avis ?

BEGNAT642217 msgpm

Je pense que nous devrions nous recentrer sur le sportif, c'est 1000 fois plus intéressant que ces échanges stériles.

Tous ne comprennent pas l'humour et le chambrage, il y a aussi un Xicon en poule 14 de F3

Votre avis ?

tortuerion605 msgpm

BEGNAT64 has written

Je pense que nous devrions nous recentrer sur le sportif, c'est 1000 fois plus intéressant que ces ...

+1

Votre avis ?

biarrot6923 msgpm

Mouguerre-Larressore : 4-1 : Deux équipes qui se ressemblent mais l avantage du terrain fera la différence. 

Soustons-Navarrenx : 4-0. Des soustonnais vexés de leur non match à Bardos face à une jolie equipe de Navarrenx qui va batailler mais aura moins envie que son adversaire du jour qui a besoin de cette victoire!

Bardos- St Palais : 5-0 : Bardos voudra faire plaisir à son public dans ce derby xarnegou déséquilibré.

AS Bayonne-Cambo : 4-0 : Les bayonnais ont besoin de cette victoire pour "assurer leur qualif", les camboars coriaces vont s accrocher.

Mugron-St Pée sur Nivelle : 5-0 : Les chalossais pour relancer le suspense dans cette fin de saison n ont pas d autres choix! Les basques dans le dur loin de leur chateau!

Rion des Landes-Bizanos : 4-0 : Vous enterrez tous un peu vite les rionnais qui ne vont faire qu une bouchée des banlieusards bearnais trop imprécis ...

Votre avis ?

biarrot6923 msgpm

Bernielarevolte has written

Bouhart has written

Tu veux une medaille ou quoi ??? Vous prenez branlées sur branlées et en plus des joueurs ne trouvent rien de mieux que de se faire remarquer en volant et deteriorant du materiel en deplacement. Fais toi petit et tu la rameneras l an prochain en honneur à votre niveau (à moins que vous soyez repeché comme d habitude sur tapis vert ...........)

Votre avis ?

Login / Sign up