Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 6 2018/2019

Jago15 msgpm

BEGNAT64 has written

Certains ici ne donnent plus signe de vie : Layracais47, Auwel32, PAG47, Jago, Gersois Gascon, Adie...

haha non ne t'inquiètes pas je suis toujours là, juste que je ne pense pas certaines semaines à lâcher mes pronos !!

Balma – Tournefeuille : 5-0

Layrac – FCTT : 4-1 

Astarac – Rieumes : 4-0

Lombez Samatan – Coarraze Nay : 4-1 

Morlaas – Lourdes : 5-0 

Casteljaloux – Isle Jourdain : 1-4

Votre avis ?

critof120 msgpm

A la mi-temps : 

USM 36 / 7 FCL

En B :

USM 29 / 12 FCL

Votre avis ?

critof120 msgpm

Terminé 

USM 60

FCL 14

Votre avis ?

s'il en faut un76 msgpm

Lombez-Samatan a un point de moins au classement: 61 au lieu de 62.

Vous leur avez attribué un BO a tort.

Voici site FFR

Merci

Votre avis ?

Bernard0 msgpm

s'il en faut un has written

Lombez-Samatan a un point de moins au classement: 61 au lieu de 62.

Vous leur avez attribué un BO a...

C'est corrigé, merci. wink

Votre avis ?

BEGNAT642217 msgpm

critof has written

Terminé 

USM 60

FCL 14

Quelle leçon de rugby, vous avez atomisé votre adversaire, à ce que je vois !

Bravo à vous, ainsi qu'à l'autre club Béarnais, auteur d'une grosse performance en allant s'imposer chez le leader !

En daban Biarnès !!!

Votre avis ?

bourdettes168 msgpm

oui bénat, le mot atomisé et le plus approprié, bizarre que philippe a (le xicon de la poule 6 laugh), ne vienne pas faire des raisonnement sur l'arbitre ou bien les raison de cette déroute ?

Votre avis ?

critof120 msgpm

Ca va venir, il devrait pas tarder à réagir.....

Morlaas a pratiqué un très beau rugby mais honnêtement ils n'ont pas vraiment forcé, juste mis bcp de rythme. Je me répète mais c'est surtout le FCL qui n'a plus de jeu, d'envie, de qualité. Ils ne sont même plus coaché on dirait et je trouve ça triste pour un tel club. Il n'y a même plus d'âme....

Votre avis ?

BEGNAT642217 msgpm

critof has written

Ca va venir, il devrait pas tarder à réagir.....

Morlaas a pratiqué un très beau rugby mais honnête...

Lourdes semble dans le dur oui, avec un match déjà décisif lors de la prochaine journée il me semble contre un concurent qui doit aussi sauver sa peau

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm

bourdettes

oui bénat, le mot atomisé et le plus approprié, bizarre que philippe a (le xicon de la poule 6 laugh), ne vienne pas faire des raisonnement sur l'arbitre ou bien les raison de cette déroute ?

ah bon j ai parlé de l arbitre , la déroute vient que les joueurs ont pris un coup au moral contre casteljaloux , sinon vous quant vous patiniez ça venait de quoi ? 

les hautes salut les basses 

Votre avis ?

BEGNAT642217 msgpm

Ah, ici aussi, comme en poule 7, lorsqu'on mets une piécette, ça démarre immédiatement, pas besoin de star pilote !

Votre avis ?

BEGNAT642217 msgpm

A vos pronostics messieurs, voici les miens :

Tournefeuille – Layrac : 1-4 : léger avantage aux visiteurs

FCTT – Astarac : 4-0 : l’ogre toulousain sans difficulté majeure

Rieumes – Lombez : 1-4 : les visiteurs pour se racheter du faux pas à domicile

Lourdes – Balma : 0-4 : match de bas de classement qui aura de lourdes conséquences pour le perdant

Isle Jourdain – Morlaas : 1-4 : les visiteurs beaucoup mieux que les locaux en ce moment, et qui restent sur une excellente dynamique

Coarraze Nay – Casteljaloux : 4-0 : les Béarnais logiquement sur la bonne dynamique

Votre avis ?

auwel322144 msgpm

Mes pronostics:

Tournefeuille - Layrac : 0/4 Malheureusement pour les hauts garonnais leur saison est compliquée

FCTT - Astarac : 4/1 FCTT doit assurer la victoire pour finir dans les 4 et Astarac doit gratter des points pour une place qualificative

Rieumes - Lombez : 0/4 Lombez doit se faire pardonner

Lourdes - Balma : 4/1 Duel de mal classé, pas d'enjeux si ce n'est la descente donc Lourdes assure chez lui

Isle Jourdain - Morlaas: 4/1 Victoire à Lapalu ça va jouer rugueux comme ça se fait mais dans la règle, Morlaas prend un point pour la lutte de la quatrième place

Coarraze - Castel : 5/0 Coarraze ça a l'air d'être solide et après leur bon coup à Lombez la voie royale leur ai offerte pour finir premier

Votre avis ?

bourdettes168 msgpm

Tournefeuille – Layrac : 1-4

FCTT – Astarac : 4-1

Rieumes – Lombez : 2-2 

Lourdes – Balma : 1-4 

Isle Jourdain – Morlaas : 1-4

Coarraze Nay – Casteljaloux : 4-1

Votre avis ?

bourdettes168 msgpm

auwel32 has written

Mes pronostics:

Tournefeuille - Layrac : 0/4 Malheureusement pour les hauts garonnais leur saison...

bahhpp, solide coarraze tu dis, , tu plaisante pas un peu? on est les plus maigrelet de la poule !

Votre avis ?

critof120 msgpm

Rieumes – Lombez : 4-1

Lourdes – Balma : 1-4 

Isle Jourdain – Morlaas : 4-1

Coarraze Nay – Casteljaloux : 4-1

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm

Rieumes – Lombez : 4-1

Lourdes – Balma : 4-1

Isle Jourdain – Morlaas : 4-1

Coarraze Nay – Casteljaloux : 4-0

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm

FCTT - Astarac : 4/1 FCTT doit assurer la victoire pour finir dans les 4 et Astarac doit gratter des points pour une place qualificative

Coarraze - Castel : 5/0 Coarraze ça a l'air d'être solide et après leur bon coup à Lombez la voie royale leur ai offerte pour finir premier

FCTT peut finir premier ils ont un match en moins qui ce jouera chez eux contre nous 

Votre avis ?

auwel322144 msgpm

bourdettes has written

auwel32 has written

Mes pronostics:

Tournefeuille - Layrac : 0/4 Malheureusement pour les hauts g...

bahhpp, solide coarraze tu dis, , tu plaisante pas un peu? on est les plus maigrelet de la poule !

Je plaisante pas non chef !!! Au bout de 18 journées on ne peut plus se cacher quand on trône en haut . Après je dis pas que vous avez les plus gros jambonneaux mais à l'image de Maule de la poule 7 vous avez un bon équilibre entre avants et arrières .

Votre avis ?

auwel322144 msgpm

philippe a has written

FCTT - Astarac : 4/1 FCTT doit assurer la victoire pour finir dans les 4 et Astarac doit gratter de...

Je te le concède oui Philippe, mais sachant que la journée d'après le FCTT va à Lombez sur la durée et la lutte de la course aux phases finales je les vois finir 3

Votre avis ?

Login / Sign up