Tournefeuille – Layrac : 0-4
FCTT – Astarac : 1-4 "Il faut y croire
"
Rieumes – Lombez : 1-4
Lourdes – Balma : 1-4
Isle Jourdain – Morlaas : 4-1
Coarraze Nay – Casteljaloux : 5-0
Votre avis ?
Tournefeuille – Layrac : 0-4
FCTT – Astarac : 5-0
Rieumes – Lombez 4-1
Lourdes – Balma : 4-0
Isle Jourdain – Morlaas : 4-1
Coarraze Nay – Casteljaloux : 5-0
Votre avis ?
PAG47 has writtenTournefeuille – Layrac : 0-4
Rieumes – Lombez 4-1
Lourdes – Balma : 4-0
Isle ...
Moi ne pas être d'accord avec PAG47 ni JAGO ni AUWEL32 ni philippe a,
Je pense que Morlaas va aller gagner à l'Isle Jourdain, quasi sûr vu leur forme actuelle
On en reparlera dimanche soir messieurs
Votre avis ?
BEGNAT64 has writtenPAG47 has writtenTournefeuille – Layrac : 0-4
Rieumes – Lombez 4-1
Lourdes – ...
Je pense que Morlaas va aller gagner à l'Isle Jourdain, quasi sûr vu leur forme actuelle
Méfiat !!!! ça va te couter un coup au DAHU ça si tu te gourres
Votre avis ?
auwel32 has writtenBEGNAT64 has writtenPAG47 has writtenTournefeuille – Layrac : 0-4
Rieumes – ...
aucun problème, j'suis prêt a te payer ma tournée de binouze au Dahu, si je perd mon prono !
Votre avis ?
BEGNAT64 has writtenauwel32 has writtenBEGNAT64 has writtenMoi ne pas être d'accord avec PAG47 ni JAGO ni AUWEL32 ni...
aucun problème, j'suis prêt a te payer ma tournée de binouze au Dahu, si je perd mon prono !

Votre avis ?
tournefeuille layrac 0/4
fctt astarac 2/2
rieumes lombez 1/4
lourdes balma 2/ 2
ile jourdain morlaas 1/4
nay casteljaloux 4 /1
Votre avis ?
auwel32 has writtenBEGNAT64 has writtenauwel32 has written
Méfiat !!!! ça va te couter un coup au DAHU ça si tu te...
tu me sembles bien assoiffé, ami Gersois ! 
Votre avis ?
BEGNAT64 has writtenauwel32 has writtenBEGNAT64 has writtenaucun problème, j'suis prêt a te payer ma tournée de bino...
tu me sembles bien assoiffé, ami Gersois !
On va attendre que les manèges arrivent pour Pâques :D
Votre avis ?
Beau temps ce matin espérons de jolis matchs de rugby, qui je l'espère seront remportés par les équipes Béarnaises
Votre avis ?
eh oh les équipes de la poule , vous avez décidé de me faire passer pour un con ???
A part mon club de coeur qui m'a donné raison (défaite à Lapalu) j'ai que des pronos erronés !!!!!

Votre avis ?
Défaite des clubs Béarnais cet après midi, AUWEL 32 je te dois une bière, tu avais vu juste pour la victoire de l'Isle Jourdain !
Zéro point pour Morlaas donc en ce déplacement,
Défaite de Coarraze Nay a la maison aussi, alors là très très surprenant !
Votre avis ?
BEGNAT64 has writtenSurtout pour nousDéfaite des clubs Béarnais cet après midi, AUWEL 32 je te dois une bière, tu avais vu juste pour la...

Votre avis ?
Notre équipe est passée a côté de son sujet cet après midi, comme quoi et comme on disait avec certains après le match, on est capable du meilleur (comme gagner à Lombez), et on est aussi capable du pire (perdre à domicile contre une valeureuse équipe de Casteljaloux).
Bizarrement on mène très rapidement 14 à 3 puis on s'endort et on est très friable en défense, qui d'habitude est notre point fort. Pas de réaction, pas de rythme, comme endormis.
L'adversaire du jour n'a pas volé sa victoire ils ont juste un buteur efficace qui s'est nourri de nos fautes.
L'arbitrage a été très moyen aussi, et certains disaient même que ce type provenait du club du FCTT (y a t-il donc raccourcis a faire et questions d'éthique à se poser ?)
Nul doute que notre groupe va redoubler de travail cette semaine, mais je tiens a les féliciter quand même pour leur très belle saison jusque là
Votre avis ?
philippe a has writtenBEGNAT64 has writtenSurtout pour nousDéfaite des clubs Béarnais cet après midi, AUWEL 32 je te dois une bière, tu a...
![]()
Bravo philippe a pour votre victoire, belle réaction de ton équipe
Votre avis ?
bourdettes has writtenNotre équipe est passée a côté de son sujet cet après midi, comme quoi et comme on disait avec cert...
Ah ouais, bizarerie pour l'arbitre !
C'est une excellente saison oui, et peut-être un relachement dû a une certaine fatigue aussi mentale que physique
Votre avis ?
bourdettes has writtenil faut ajouté quand face ils ce mangent un peu le match aussiphilippe a has writtenBEGNAT64 has writtenSurtout pour nousDéfaite des clubs Béarnais cet après midi, AUWEL 32 je ...
![]()
Bravo philippe a pour votre victoire, belle réaction de ton équipe
Votre avis ?
Allez, allez, on se penche sur les pronostics de dimanche prochain :
Astarac-Tournefeuille : 5-0 : les locaux sans aucuns problèmes contre la lanterne rouge
Lombez-FCTT : 4-1 : le gros match de la journée, les locaux doivent absolument s’imposer sinon attention a la spirale négative et la fermeture des vannes...
Rieumes-Coarraze Nay : 4-0 : avantage aux locaux
Layrac-Lourdes : 4-0 : les locaux restent sur des résultats très sérieux à domicile
Balma-Isle Jourdain : 4-1 : pas d’autre choix que de gagner à domicile pour les locaux, sinon…
Morlaas-Casteljaloux : 4-1 : avantage à domicile pour les Béarnais
Votre avis ?
Astarac-Tournefeuille : 5-0
Lombez-FCTT : 4-1
Rieumes-Coarraze Nay : 4-1
Layrac-Lourdes : 4-1
Balma-Isle Jourdain : 4-1
Morlaas-Casteljaloux : 4-0
Votre avis ?
BEGNAT64 has writtenbourdettes has writtenNotre équipe est passée a côté de son sujet cet après midi, comme quoi et co...
Ah ouais, bizarerie pour l'arbitre !
C'est une excellente saison oui, et peut-être un relachement dû a une certaine fatigue aussi mentale que physique
notre speaker dimanche annoncait que l'arbitre venait du club du fctt
il nous a beaucoup pénalisé et mis deux cartons très sévères a des moments clé du match
je me demande comment c'est possible une anomalie pareille, et a ce compte pourquoi un arbitre de nay n'irait pas arbitrer lombez fctt dimanche prochain ?
Votre avis ?