18ème journée ce 3 mars
Equipe réserve
Draguignan 33 (Bo) / Valréas 14
Equipe 1
Draguignan 37 (Bo) / Valréas 06
Votre avis ?
ExcellenceB BCI 15 SUC 10 5 (BD)
Fédérake3 BCI 19 (BD) suc 20
Votre avis ?
RC AUBAGNE - UZES
EN B 66-00
EN 1 75-13
rien a dire sinon qu UZES a le mérite de ce déplacer avec 2 équipes rien que pour sa respect a eux
Votre avis ?
19ème journée Fédérale 3 poule 6
Réserve : Valréas 19 / Aubagne 06
Fédarale 3 : Valréas 20 / Aubagne 13
Votre avis ?
Victoire surprenante de valreas. .mais bravo
Votre avis ?
19 ème journée
En équipes réserves, il semblerait que Martigues a fait forfait à Uzes et Monteux forfait chez lui contre Cavaillon.
Quelquun peut-il confirmer ?
Merci
Votre avis ?
19 ième journée
Reserve Draguignan 8 Isle 16
Une Draguignan 40 Isle 21 ( bonus offf)
Votre avis ?
nanou84 has written19 ème journée
En équipes réserves, il semblerait que Martigues a fait forfait à Uzes et Monteux fo...
Je confirme le forfait de la Réserve de MONTEUX VS CAVAILLON
Je profite pour souligner la qualité de la prestation de l'équipe 1 qui a tenu la dragée haute aux Cavares, et qui auraient pu faire meux, avec plus d'attention et de chance.
Le SUC m'a semblé moins "saignant" qu'il y a quelques semaines mais a quand même enregistré 2 succès (plus que difficile) dans ses 2 derniers derbys
Votre avis ?
fantasio has writtenVictoire surprenante de valreas. .mais bravo
vuele nombres d absents j avais annoncé que cela serait durv a VALREAS donc on raméne un bon point de bonus qui nous met surement a l abris d un retour de L AUC OU DRAGUI mais ce sont les aléas d une saison donc bravo a VALREAS
Votre avis ?
ok et donc ( pour une fois ) ce n est pas la faute de l arbitre .....LOL OU PAS ...
Votre avis ?
fantasio has writtenok et donc ( pour une fois ) ce n est pas la faute de l arbitre .....LOL OU PAS ...
on a perdu 2 match cette saison et pas a cause de l arbitre donc je l ai jamais dit par contre nous on ce déplace sans demander 3 arbitres on les a pas comme vous qui les demandé meme a la maison ce qui résume bien un club de tapette avec votre gwendoline d entraineur qui croit avoir inventer le rugby cette truffe ...par contre votre B est au top avec un super coach
Votre avis ?
boula has writtenfantasio has writtenok et donc ( pour une fois ) ce n est pas la faute de l arbitre .....LOL OU PA...
on a perdu 2 match cette saison et pas a cause de l arbitre donc je l ai jamais dit par contre nous on ce déplace sans demander 3 arbitres on les a pas comme vous qui les demandé meme a la maison ce qui résume bien un club de tapette avec votre gwendoline d entraineur qui croit avoir inventer le rugby cette truffe ...par contre votre B est au top avec un super coach
T'es sérieux là? 
Votre avis ?
L'AUC étant dans l'esprit universitaire, sûrement comme son nom l'indique, est dans un esprit de jeu et pas de bagarre. On dit pareil du PUC à Paris. Mais dans le sud c'est plutôt un OVNI pour boula d'ou sa réflexion.
Votre avis ?
On s ennuie jamais avec Boula et virement les phases finales...
Votre avis ?
fantasio has writtenOn s ennuie jamais avec Boula et virement les phases finales...
oui lol
Votre avis ?
Monteux et Martigues forfair général en b donc rétrgradé du coups Uzes qui a eu le mérite de ce déplacer avec deux équipes ce sauverais
Votre avis ?
lebarjo93 has writtenL'AUC étant dans l'esprit universitaire, sûrement comme son nom l'indique, est dans un esprit de je...
pour ta gouverne je suis AGENAIS
Votre avis ?
boula has writtenMonteux et Martigues forfair général en b donc rétrgradé du coups Uzes qui a eu le mérite de ce dép...
Pas forcément.
Votre avis ?
mr BOULA - je transmettrai donc a MARC P. qu il appartient a un club de tapettes...
en vertu de l adage qui se ressemble s assemble ..
bonne fin de saison neanmoins ...et montez vite en fed 2 .. y a moins de tapettes qu en fed 3 ..lol ou pas..
Votre avis ?
Bernard has writtenboula has writtenMonteux et Martigues forfair général en b donc rétrgradé du coups Uzes qui a eu l...
Pas forcément.
[b][color=blue] Attention UZES en B est à 2 F et 1EI [/color][/b]
Votre avis ?