Boula, ce n'est pas parce que vous avez perdu QUE 2 matchs cette saison que vous êtes déjà en fed 2.
J'espère que tu n'as pas oublié les phases finales de la saison dernière et comment cela s'est terminé pour vous.
Les phases finales, ce sont une nouvelle saison qui commence, on tire un trait sur les matchs de poule, et on fait le bilan quand on range les crampons pour les vacances.
Votre avis ?
claudius2539 has writtenBoula, ce n'est pas parce que vous avez perdu QUE 2 matchs cette saison que vous êtes déjà en fed 2...
si tu regarde bien mes post je n ai jamais dit que nous etions deja en F2 loin de la l an dernier on est tombé sur un advesaire supérieur avec un budget de 4 fois le notre donc on ne sait pas ce qui nous attends on reste humble on a pas d argent mais des tripes et bcp de jeunes issus du club
Votre avis ?
En excellence B Monteux et Martigues sont forfait général.
Quelles en sont les conséquences pour les clubs qui les ont joué avant et perdu ?
Que devient le classement ?
Merci pour votre réponse.
Votre avis ?
Après validation du forfait général, tous les résultats antérieurs sont annulés, chacun des autre clubs marque 5 points pour le match aller et 5 points pour le match retour avec a chaque fois 25-00 de Goal average, le club forfait général marque -2 point pour chaque match aller et -2 points pour le match retour.
Votre avis ?
Bernard has writtenMerci c'est ce qui me semblait mais je préfère avoir confirmation.Après validation du forfait général, tous les résultats antérieurs sont annulés, chacun des autre c...
Votre avis ?
Pour ce jour,b 17/03 le match d'excellence B Six Fours / Valréas match A10, Valréas est forfait.
Votre avis ?
Merci pour l'info. 
Votre avis ?
nanou84 has writtenBernard has writtenMerci c'est ce qui me semblait mais je préfère avoir confirmation.Après validation du forfait général, tous les résultats antérieurs sont annulés...
En fait, et en ce qui concerne les matchs de MONTEUX, les "grands bénéficiaires" seront les réserves d' UZES (10pts) et de VALREAS (5pts + pour les autres clubs 1 pt par ci par là.
Cela ne va pas modifier grand chose.
Pour MARTIGUES il faut regarder
Votre avis ?
Match en retard de la 10ème journée :
Six Fours / Valréas
En excellence B Valréas Forfait
En fédérale 3 Six fours 8 / Valréas 13
Votre avis ?
Match en retard J10
MONTEUX/AUC Les Aixois l'emportent sur le fil 26/21 - BD pour MONTEUX qui a fourni une fort belle résistance
Comme on le sait, forfait général de MONTEUX - 5 pts pour l'AUC
Votre avis ?
Rodolphe84 has writtenMatch en retard J10
MONTEUX/AUC Les Aixois l'emportent sur le fil 26/21 - BD pour MONTEUX qui a ...
AUBAGNE 92 -00 MARTIGUES ....5 pts que pour le réserve?
Votre avis ?
fantasio has writtenmr BOULA - je transmettrai donc a MARC P. qu il appartient a un club de tapettes...
en vertu de l...
du tout lui c est mon ami d enfance j ai joué avec lui et il m a entraine je suis sur qu il ferait mieux que gwendoline
Votre avis ?
L AUC avec les coaches actuels est second poule 6 - donc ON EST PARFAITEMENT SATISFAIT
et CERISE SUR LES CALISSONS en B - leader invaincu .... ..
CQFD
Votre avis ?
20ème journée
Valréas c'est déplacé à Martigues.
Pas de match excellence B Martigues étant forfait général
En fédérale 3 : Martigues 07 / Valréas 54 (Bonus offensif)
Votre avis ?
En B SUC 92 USAP 0
En I SUC 40 USAP 10 BO
Votre avis ?
double victoire AUC vs Jacou
en b 26 à 11
en a 24 à 5
nb la b de l AUC reste invaincue
Votre avis ?
draguignan gagne a aubagne....des détails Boula ?
Votre avis ?
Rien à dire magnifique match des deux équipes mais Draguignan réussi une entame de haut niveau et marque 7 essais Aubagne rend dent pour dent marque 5 essai
et meurt à 6 points d'une belle équipe de Draguignan très joueuse .
Votre avis ?
BCI/MONTEUX
En b pas de match de match,Victoire du BCI forfait de MONTEUX
En 1 victoire du BCI 23/12
Votre avis ?
fantasio has writtendraguignan gagne a aubagne....des détails Boula ?
un superbe match pour etre objectif je dirais que dragui mérite sa victoire dommage que l arbitre n etait pas a la hauteur des 2 équipes un ane qui sans avantager l un ou l autre ce qui a débouché sur 2 belles générales ou la on a gagné lol .....je ne cherche pas d excuse mais il nous manqué 4 cadres de l équipe bref ce sont les aléas d une saison et bravo a dragui !!
Votre avis ?