Attention aux 16èmes, après le tableau est dans l'ordre dans l'ordre.
Votre avis ?
Bernard, je te remercie de la réponse que tu as faite à la question que je n'avais pas posée(Je plaisante)
Peux tu me dire si le tableau est le même pour les réserves; il me semble qu'il peut y avoir des désignations tenant compte des doubles qualifications (1ère et réserve) pour grouper les déplacements, mais je peux me tromper, ou retarder de quelques saisons!!!
Merci
Votre avis ?
Bernard has writtenMerci pour ta réponse rapide.Attention aux 16èmes, après le tableau est dans l'ordre dans l'ordre.
Amitiés sportives
Votre avis ?
Le tableau est le même pour les Excellence B, il n'y a pas d'aménagement du fait que les F3 jouent les deux premiers tours en Aller retour sur le terrain des clubs et que les Excellence B jouent en match sec sur terrain neutre. 
Votre avis ?
Bernard has writtenLe tableau est le même pour les Excellence B, il n'y a pas d'aménagement du fait que les F3 jouent ...
Je te remercie, tu m'as rafraichi la mémoire, je ne me souvenais plus du terrain neutre pour les B - Bon dimanche
Votre avis ?
Cet AM mise à jour du calendrier.
Ce soir tout le monde aura le même nombre de matchs
MONTEUX/LE PONTET Il s'agira du match aller (le match retour s'est déroulé dimanche dernier) aucune incidence sur le classement, simplement espérons qu'il soit plus convivial que le 1er
DRAGUIGNAN/6 FOURS important pour les 2 places derroère AUBAGNE - DRAGUI finira-t-il second? et dimanche là aussi, nous aurons 6F/DRAGUI!!
Votre avis ?
Le 21 le match Jacou / Valréas est un 64ème de finale
Votre avis ?
victoire de l'USAP à MONTEUX 15/10 et bien sûr de la B par forfait
Votre avis ?
nanou84 has writtenLe 21 le match Jacou / Valréas est un 64ème de finale
Tout à fait, le vainqueur -s'il y a en un- est quasi asuré d'une place de meilleur 5ème
En cas de nul, il faudra faire les comptes
Votre avis ?
2 victoires bonifiées pour Draguignan la 'Une' 68 à 12 la réserve 38 à 6 .......
Votre avis ?
oncraintdegain has written2 victoires bonifiées pour Draguignan la 'Une' 68 à 12 la réserve 38 à 6 .......
superbe equipe de Draguignan qui fini en boulet de canon bonne phases finales
Votre avis ?
AUC vs monteux 61 /15
Votre avis ?
En "B" victoire du BCI vs USAP 64/0 Le BCI assure la 3ème place
En F3 nouvelle défaite d'un point (drop à la dernière seconde) du BCI (la 4ème ou 5ème je crois - 19/18 - match équilibré avec des pontétiens voulant plus la victoire et bien en place en défense.
Votre avis ?
martigues/pt de bouc 00-104 rc aubagne que dire sinon que ce club qui va disparaitre a au moins présebté une équipe donc honneur a eux
Votre avis ?
Martigues/pt de bouc fait partie du paysage rugbystique !! Ce club ne doit pas disparaitre . J'espere que des personnes vont se mobilisé pour l'aider et trouver une solution .Je leur apporte tout mon soutien .
Votre avis ?
lud has writtenMartigues/pt de bouc fait partie du paysage rugbystique !! Ce club ne doit pas disparaitre . J'espe...
l union ce sépare a ce que l on dit martigues en honneur et port de bous en 4eme série ...c est surtout port de bouc qui etait mythique
Votre avis ?
salut la foule ça donne quoi jacou merci
Votre avis ?
Bonne équipe , très joueuse et assez homogène.
Votre avis ?
bon pour st marcellin cela ne sera pas jacou mais pezenas en fin de compte dommage
Votre avis ?
Monflanquin 22-20 RC Aubagne aprés avoir etait mebné 19-00 formidable réaction des gars de bon augure pour le retour
Votre avis ?