L’USAR a fait mentir quasiment tous les pronostiqueurs. Faut dire que terrain gras, gabarits moins imposants, jeunes joueurs, on semblait mal embarqué face à Izeaux qui devait être revanchard du match aller (sans parler des points perdus face à Rive). Mais même au début où on a été mené et que je nous voyais mal barrés, l’USAR n’a jamais rien lâché. Pareil quand Izeaux s’est remis à jouer au rugby et est revenu à 30-23, c’est finalement les jeunes Annéciens qui n’ont pas perdu de vue le jeu pour une belle victoire.
Victoire importante contre un gros et qui nous permet de conserver le gain du match aller. Bravo !
PS : Bertrand, je ne suis pas monté chez les sénateurs, je suis resté en pelouse ;)
Votre avis ?
Cédric74 has writtenL’USAR a fait mentir quasiment tous les pronostiqueurs. Faut dire que terrain gras, gabarits moins ...
bien déçu par le niveau de cette équipe d'Izeaux car à part des pénal touches suivies de groupés pénétrants pas grand chose à montrer pour une équipe qui se veut être un ténor de la poule...
de gros gabarits mais lents
Votre avis ?
Tous le monde est à féliciter car contrairement aux matchs contre Aix les bains et l'us 2 ponts enfin une équipe avec de l'envie et collective, une grosse défense et quelques enchainements de toute beauté plus quelques exploits individuels (essais de Marini et Le du)
Votre avis ?
Cédric74 has writtenL’USAR a fait mentir quasiment tous les pronostiqueurs. Faut dire que terrain gras, gabarits moins ...
Tu devrais venir faire un tour... on a de la hauteur sur le match 
Votre avis ?
Une petite victoire cet après midi pour bien commencer l annee.
Votre avis ?
guillaume74 has writtenUne petite victoire cet après midi pour bien commencer l annee.
Malheureusement deux courtes défaites d'affilée pour commencer 2019. Après 10-13 au Teil, aujourd'hui c'était 25-28 à Privas.
Encore une fois nous avons cédé en toute fin de match. Et encore une fois nous menions (20-3) avant de retomber dans nos problèmes d'indiscipline et de laisser revenir Privas.
Décidemment nous sommes trop fébriles à l'extérieur et l'Ardèche ne nous convient pas du tout.
Votre avis ?
Toujours un plaisir de vous recevoir en Ardèche, on repart toujours gagnant 

Votre avis ?
Et à l'inverse, vous savez également bien recevoir ! 
Votre avis ?
De mon envoyé spécial à Draguignan, à la mi-temps on perd 16-11. On a pris un essai casquette, avec un ailier qui laisse filer la balle en ballon mort mais un joueur de Draguignan a aplati. On a marqué juste derrière. Draguignan a pris 2 jaunes. Apparemment, les deux équipes se neutralisent.
Votre avis ?
On a gagné 24-22 !
Votre avis ?
Bravo à vous. Digne représentant de la poule 5.
Votre avis ?
Bravo à nos joueurs et au staff pour être aller chercher la victoire à l'extérieur
Votre avis ?
MIDOL38 has writtenBravo à vous. Digne représentant de la poule 5.
Merci et bon match retour aujourd’hui. Avec une victoire au match aller, ça devrait passer.
Votre avis ?
Superbe victoire d annecy et franchement je n’y croyais pas du tout.
L’objectif du club est la montée en fédéral 2 ?
Si le club monte pourrons nous y faire face financièrement ?
je me pose beaucoup de questions
Votre avis ?
Si le club monte nous pourrions peut être récupérer des joueurs de bellegarde n est ça pas Cédric? ??? ou des joueurs de Rumilly ceux qui ne pourrons jouer en fédéral 1
Votre avis ?
Pareil, une victoire surprenante. On fait un bon match aller mais je trouvais Draguignan plutôt vif, en défense notamment. Je ne les voyais pas perdre chez eux. Ça montre que notre (très) jeune équipe,
qui pour moi avait déjà fait une saison satisfaisante, est pleine de surprises.
Je me pose aussi pas mal de questions sur la suite mais on va déjà attendre le verdict des 1/16e.
Votre avis ?
guillaume74 has writtenSi le club monte nous pourrions peut être récupérer des joueurs de bellegarde n est ça pas Cédric? ...
En restant en fédérale 3, on pourrait continuer avec nos jeunes joueurs. Je trouverais ça très bien.
En montant, il faudrait sans doute recruter. Ceux partis à Bellegarde pourraient revenir en bleu... Mais effectivement, si Rumilly monte, certains n’iront pas jouer en fédérale 1 et ça serait de belles opportunités. Enfin, il y a aussi le Servette sur les rangs...
Bref, beaucoup de « si ».
Votre avis ?
Belle perf qui montre qu'il est possible de rivaliser avec les sudistes. On verra ce que les clubs de la poule 3 de fed 2 dont Rumilly vont pouvoir faire et comment Metz va se sortir (ou pas) des griffes de l'USRR.
Votre avis ?
Metz s’en est sorti aux tirs au but et apparemment c’est eux qu’on doit rencontrer.
Votre avis ?
Cédric74 has writtenguillaume74 has writtenSi le club monte nous pourrions peut être récupérer des joueurs de bellegar...
En restant en fédérale 3, on pourrait continuer avec nos jeunes joueurs. Je trouverais ça très bien.
En montant, il faudrait sans doute recruter. Ceux partis à Bellegarde pourraient revenir en bleu... Mais effectivement, si Rumilly monte, certains n’iront pas jouer en fédérale 1 et ça serait de belles opportunités. Enfin, il y a aussi le Servette sur les rangs...
Bref, beaucoup de « si ».
Le Servette fait déjà son marché à Rumilly pour l'année prochaine...
et j'ai déjà ma petite idée sur leur prochain entraineur (une vieille connaissance de nos couleurs)
Votre avis ?